Forum Fantastikindia

Le nouveau film de Rajinikant : Kuselan

Démarré par Suraj974, 25 Juin 2008 à 08:34:35

« précédent - suivant »

Suraj974

Le nouveau film de Rajinikant, est un remake d'un film malayalam a succès (katha parayumbol) qui raconte l'amitié entre un barbier e village et une superstar de cinema.
Le film est tourné en bilingue telugu/tamoul, avec Rajinikant dans le role de la superstar.

Sur les premieres photos, ca promet ! pour les passage où il joue la star il a des accoutrements trop forts lol


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Déjà un : le torse de Rajni, me dites pas que c'est le sien !!

Et deux : le remake Bollywood est aussi en préparation avec Sharukh Khan dans le rôle de la superstar ! Je crois qu c'est Irfan Khan (pas sûr du tout) qui joue le rôle du barbier.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Je pense que c'est bien son torse, sauf que ce qu'on voit ce ne sont pas des abdos mais les côtes lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

chelam

le torse possible mais les cheveux ... :p
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Chunky Lafunga

Moi j'ai l'impression que c'est un torse made in Photoshop.

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

lalita

Citationc'est parcequ'il y a pas de poil 

et que le côtes lui remontent jusqu'à la gorge  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

ha les mauvaises langues  :P

voilà d'autres photos bien marrantes :




sur celle ci il est sapé comme un acteur telugu !


MDR !



bon, mis à part ca, ca à l'air d'un film interressant quand même...







- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Allez! Rajni n'est pas seulement à mourir de rire avec ses looks improbables, il est tout simplement classe comme personne....

:mrgreen: Rajni est tout simplement wooooooooooooooooooooooooooooooow























quel homme!

jc

kendra

Ahh, enfin des photos de Pasupathy! A voir les promos on en oublierait presque qu'il y a d'autres acteurs  :P
Sinon jle trouve trop classe façon James Bond, mais Suraj a raison, parfois, il est sapé comme un acteur telugu.

Sur celle là, il me fait vraiment trop penser à NTR Jr  8|
****

gandhi tata


Laurent

C'est vrai qu'il a toujours la classe "malgré tout" ! Espérons qu'il aura un gros rôle dans le film, paraît que SRK fait qu'un second rôle dans Billo Barber, donc pas le héros.

Suraj974

Citation de: Laurent le 27 Juin 2008 à 19:31:19
C'est vrai qu'il a toujours la classe "malgré tout" ! Espérons qu'il aura un gros rôle dans le film, paraît que SRK fait qu'un second rôle dans Billo Barber, donc pas le héros.

logiquement si ils respectent le scenar du film original, ca devrait etre pareil
rajini joue le meilleur ami d'enfance d'un barbier de village

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

mon rajini (ma super star  8)) il est trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!  :shhh: :love: :clap:

il est prévu pour quand le film ? (j'espère que je vais pas devoir attendre encore quatre plomb pour voir ma super star sur grand écran !!! >()

--> en tout cas merci pour les photos !! j'en ais piqué plein du coup  :P n'hésitez pas à en remettre (surtout pour moi  :mrgreen:)

Guiri fan de Rajini (la super star  8))

JeySurya

Je voulais savoir, ou se trouve le cinéma indien ?? (Je suis nouveau à paris)
J'ai vu que le dernier film de Kuselan allai sortir le 31 juillet (donc aujourd'hui ! !)
Mais je ne sais pas du tout ou il va se déroule donc si quelqu'un pouvais m'éclairer ça serai cool ainsi indique les horaire 
Puis à titre d'information est ce que quelqu un a ete ou ira voir le film ?? si oui quand ou et comment ??