Forum Fantastikindia

sortie fanta le 28 juin ^^

Démarré par Guiridja, 17 Juin 2008 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Guiridja

hello les fantapotes  :jap:

bon après la sortie resto chinois, pas mal de personnes voulaient se faire un resto soit jap soit coréen donc je vous propose comme date le samedi 28 juin, et je vous laisse le choix du resto !

à vos souris et n'oubliez pas de cliquer   ;)

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Coréen ! J'amais gouté encore! :D
Mais Jap' ca me va aussi :D

Suraj974

L'idée est bonne mais je sais pas si y aura bcp de monde dispo à cette date là en pleine période de rattrapages poru certains et de vacances poru d'autres ! En tout cas le Japonais moi ca m'interresse
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

J'ai voté jap et je pourrai si c'est pas trop tard, j'ai normalement un truc avec mon master le soir.

Guiridja

Citation de: Suraj974 le 17 Juin 2008 à 21:52:04
L'idée est bonne mais je sais pas si y aura bcp de monde dispo à cette date là en pleine période de rattrapages poru certains et de vacances poru d'autres ! En tout cas le Japonais moi ca m'interresse

Ben le problème c'est que début juillet il n'y aura pas plus de monde je pense  :roll: ...

(sinon pour ceux qui votes, laissez un petit message pour que je sache qui est intéressé par la sortie et par quel resto. Ca me permet aussi de me faire une idée du nombre de personnes qu'il y aura pour cette sortie, merci  :jap:)

guiridja

lalita

OUI !! Samedi 28 pas de pb ET JE VOTE POUR LE COREEN !!!!!!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

ya des trucs sans viande dans la cuisine coréenne ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Marraine-Bharati

J'ai voté Coréen car je ne connais pas. Après si pour Suraj ou encore Lili cela pose un problème par rapport à la nourriture il n'y a pas de problème pour le Japonnais!!!

En plus j'aurai fini mes épreuves  :lol:

Petit Bémol : si mon homme est en permission je risque d'être indisponible. A confirmer donc...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

suraj --> oui dans le cuisine coréenne y'a des "trucs sans viande" (je connais pas la carte par coeur, mais bon, c'est détaillé donc tu devrais trouver ton bonheur assez facilement).

sinon, je précise (pour éviter les drames  :mrgreen:) quelque soit le resto qui aura le plus de vote c'est pas grave pour l'autre, on le fera d'office pour la prochaine sortie (de juillet donc  ;))

bon, je vais commencer à faire la petite liste des "future" "présent"  :P :

aman
lalita
marraine (?)
lili (?)
suraj
et moi

donc comme d'habitude, c'est l'occasion de faire connaissance avec les nouvelles têtes du forum (et vice versa   :D) et de faire du troc de dvd, vcd, cd ... etc.

si d'autres fantapotes veulent venir n'hésitez pas à voter et nous le faire savoir !!

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: guiridja le 18 Juin 2008 à 19:09:53

donc comme d'habitude, c'est l'occasion de faire connaissance avec les nouvelles têtes du forum (et vice versa   :D) et de faire du troc de dvd, vcd, cd ... etc.

si d'autres fantapotes veulent venir n'hésitez pas à voter et nous le faire savoir !!

guiridja


Heuuu... mmmh mmmh  :-[
Est ce que certaines personnes feraient des dons de dvd pour les personnes en situations socio-financières précaires  :D
Je plaisante mais si certains veulent seulement se débarrasser de dvd je prends!!!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Suraj974

J'ai des vieux trucs à refourguer ca tombe bien  :whistle: LOL je plaisante
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

hum hum, euh je vais faire une liste parce que moi j'aimerai bien faire un peu de place dans ma chbre
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

bonnjour à tous,

je ne serai pas des vôtres ce jour-là, j'ai un rendez-vous chez le medecin vers 11h30 et sachant qu'il a pas mal d'attente et que c'est dans ma cambrousse, c'est quasi mort, je vous rejoindrai surement après si vous faites une tite ballade...

jc

Guiridja

#13
oui pour ceux qui veulent faire du troc de dvd etc y'a pas de soucis, vous pouvez mettre la liste de ce que vous voulez bazarder.

sinon petite mise à jours de la liste :

aman
lalita
puneet (?)
marraine (?)
lili (?)
suraj
jawad (?)
et moi (et mes deux cousines)


les fantapotes qui veulent venir n'hésitez pas à voter et à nous le faire savoir !!

guiridja

Marraine-Bharati

Bon voilà; comme je l'avais dit, il y avait un risque que je ne vienne pas. Mon homme revient en permission et apparemment on passe le week end à Troyes!!! Je penserai à vous, même si j'ai 0 tune à dépenser hihihi

Enfin, garder un peu de manger et de dvd pour moi  :lol:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!