Forum Fantastikindia

Soirée Bollywood sur M6

Démarré par kendra, 17 Juin 2008 à 13:15:34

« précédent - suivant »

Vidhan

Très honnêtement, j'aime bcp 3KG mais franchement depuis le temps que c'est sorti eN Inde l'industrie de BOLLYWOOD est un peu passé à autre chose.
Vous vous rendez compte qu'il est sorti , il ya déjà 5 ans en France ?
Comme quoi, une fois de plus, les médias français et la France en générale sont toujours en retard. :roll:
Spécificité française me diriez vous? Sûrement.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: Didi le 18 Juin 2008 à 22:03:46
Ben, si tu as Ciné Cinéma émotion, tu peux allumer la télé et tomber sur Veer-Zara en VOST. Pour Vikram, faudra peut-être attendre un peu  :think: :think:

ben y'a pas longtemps, ils avaient passé "chandramukhi" sur arte en vostfr, et c'était vraiment bien !!! le sous titrage était nickel !

(donc, conclusion --> l'espoir fait vivre  :P)

guiridja

lalita

Citationben y'a pas longtemps, ils avaient passé "chandramukhi" sur arte en vostfr

Oui mais ça c'est impossible sur M6  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: lalita le 19 Juin 2008 à 06:05:17
http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Movie-Promos/6pOGPx40/3/Promo-1-Rock-On.html

mouai l'inde est passé à ça.


Ah ben ça a pas l'air si nul que ça et je sais pas si t'es au courant mais y a bcp de jeunes groupes de rock et de festivals de rock en Inde.
C'est déjà bcp plus réaliste que de voir SRK ne pas prendre une ride en 10 ans ds 3KG.lol
Et puis en plus ds ROCK ON , le réal FARHAN AKTAR passe devant la caméra. C'est plutôt rare, surtout ds le ciné indien. Maintenant, il faut voir ce que vaut le film avant de le descendre. Moi il me donne envie de le voir.

Sinon ce que je voulais rajouter àa ce que j'avais dit  précédemment, les médias français nous ressortent 3KG dès qu'on veut parler de BOLLYWOOD en France alors que depuis le temps, y a plein d'autres films qui ont été fait. Voir même bcp mieux fait. Moi ça me saoule de subir 6 ans de retard en France alors que d'autres pays occidentaux sont bcp plus à la page, en terme de films indiens.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 19:28:30Mais il y a aussi le coté vikram de la force... à quand les soirée Kollywood sur M6 hihihi

J'adhère à cette idée à 100%  :love:
****

lalita

Euh oui mais ce sont les rares récents à avoir été doublés il me semble. On ne peut espérer d'M6 de passer des films sous-titrés !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

chelam

#22
quel horreur famille indienne en français c'est pire qu'helene et les garçons on dirait amour gloire et beauté
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Lili


Inga Khan

Je vais le regarder avec ma famille en on va bien se marrer tellement les voix sont affreuses. :mrgreen: :lol:
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Jayani

Je crois vraiment que la VOST peut rebuter un public novice. Quand on a la chance d'aimer les sonorités de l'hindi c'est un vrai bonheur d'entendre les vraies voix des acteurs, qui sont chargées d'émotions (Rani sans sa voix rauque n'est plus Rani), mais sur un chaine grand public dans un effort de vulgarisation, c'est déjà pas mal. J'ai déjà fait un max de pub autour de moi, et K3G même si ça remonte un peu reste un film de bonne qualité et familial, assez accessible pour un premier film.

धनेश

Qqun a vu si M6 diffuse un teaser de la soirée de demain ?
J'me demande comment ils annoncent ces films...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Apparemment, de ce qu'a dit Kendra, ca fait bizarre de voir du bolly a la télé  :mrgreen:

Meldon

Moi j'ai vu un truc sur la 6. Un extrait de CDFAB puis l'annonce d'une soirée spécial cinéma indienne avec une incrust de Shava Shava de K3G. ^^
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

annebak

#29
Ce sont peut être des films vus et re-re-revus mais ce n'est déjà pas mal de la part de M6 de les diffuser! C'est quand même la première fois, si je ne me trompe pas, qu'une chaine nationale publique diffuse des films indiens en soirée!!! Moi je dis bravo et merci M6 en espérant que ça ne s'arrête pas là! Il faut un début à tout!
Peut être que des encouragements sur leur site ou sur Programme TV leur prouveront qu'ils ont eu raison.
Qui sait? M6 est déjà associé à Bharati, peut être qu'un jour on aura droit à l'organisation d'une première en France d'un film récent! L'espoir fait vivre dit on!

En tous cas ma soirée est déjà réservée!
Carpe diem!