Forum Fantastikindia

Louis Malle à Madras

Démarré par kendra, 02 Juin 2008 à 19:10:11

« précédent - suivant »

kendra

Une amie a trouvé ces petites perles sur youtube...
Louis Malle a donc fait un reportage sur le cinéma de Madras, je pense que ça doit dater de la fin des années 60. Attention, les commentaires de l'époque sont plutôt choquants (une ou deux baffes se perdent  :mrgreen:) mais le grand intérêt se sont les images, superbes, notamment dans la première partie où il filme pendant un tournage de Sivaji Ganesan (d'ailleurs, ce ne serait pas pendant le tournage de Thillana Mohanambal ? :think: ) et où une toute jeune mais toute magnifique Hema Malini danse le bharatanatyam...

Première partie
Seconde Partie

Suraj974

Ouais Louis Malle a fait un mega film sur l'inde, un pavé qui doit durer dans les 6h je crois... par contre je savais pas que ca parlait de l'Inde du Sud
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Juhi

C'est superbe! merci. Apparemment Louis Malle a un peu de mal avec les gens enveloppés... :lol:

Lili

Je comprends pas sa notion de personne "enveloppée", surtout Hema, elle est très bien  :roll:

lafrarie

Citation de: kendra le 02 Juin 2008 à 19:10:11
Une amie a trouvé ces petites perles sur youtube...
Louis Malle a donc fait un reportage sur le cinéma de Madras, je pense que ça doit dater de la fin des années 60. Attention, les commentaires de l'époque sont plutôt choquants (une ou deux baffes se perdent  :mrgreen:) mais le grand intérêt se sont les images, superbes, notamment dans la première partie où il filme pendant un tournage de Sivaji Ganesan (d'ailleurs, ce ne serait pas pendant le tournage de Thillana Mohanambal ? :think: ) et où une toute jeune mais toute magnifique Hema Malini danse le bharatanatyam...

Première partie
Seconde Partie
ouiii  :) j'avais vu ce reportage sur TV5 mais je ne savais pas que c'était de Louis Malle...ses commentaires sur les films et leurs acteurs me font toujours autant rire :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,