Forum Fantastikindia

reportage photo

Démarré par chelam, 20 Mai 2008 à 12:50:40

« précédent - suivant »

chelam

bonjour à tous

je fais un concours de reportage photo sur mon voyage à pondicherry et si ça vous intéresse vous pouvez aller le voir ici http://www.samsung-microsites.fr/i8/jeu/index.php?x=0&y=0&r_game=2&order=votes&player=1&item=13869
bien sur si vous avez aimé et que vous en avez envies, vous pouvez voter pour moi :p
il faut d'abord s'inscrire, se connecter puis retourner sur le lien et voter pour tout le reportage (ne pas choisir une photo en particulier).
merci à tous

chelam
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

धनेश

Qu'est-ce qu'on gagne ? :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

en vous inscrivant vous pouvez être tiré au sort et gagner chaque semaines
Un livre photo Prestige paysage de 24 pages (valeur unitaire : 35€ TTC)
Une photo sur toile 60x40cm (valeur unitaire : 51€ TTC)
;)
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

kendra

Jolies photos Chelam...
/mode caprice ON/  :whine: Je veux partir au Tamil Naduuuuuu  :whine: /OFF/
****

Suraj974

Elles sont jolies tes photos ! merci de nous faire partager ca :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

chelam

merci j'en ai d'autres comme celle ci qui est tres rigolote
une vache qui prend une voiture comme coussin  :lol:
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

sofy_pff

Sympas les photos !

Si t'en a d'autres, même d'ailleurs en Inde du Sud, on ne s'en lasse jamais !

Ah, Pondy et sa promenade... :love: Je ne pensais pas tomber sous le charme d'un ancien comptoir encore fourmillant de Français (l'ambiance nostalgie de la grandeur passée, je ne suis pas très à l'aise avec...), mais j'ai vite compris pourquoi autant de routards de passage y ont définitivement posé leur sac à dos. ;)

chelam

ha ben si vous en voulez plus j'essaye également de faire un blog mais il n'avance pas vite :p : http://chelam.fr
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.