Forum Fantastikindia

Cumpleañoz Feliz Didi!

Démarré par kendra, 14 Mai 2008 à 14:04:32

« précédent - suivant »

kendra

En attendant d'aller la boire pour de vrai, une petite margarita en l'honneur de ton anniversaire!


avec un bon p'tit gâteau, ça passe toujours..


Gros bisous ma Didi et profite bien de cette journée particulière (laisse tomber les corrections pour aujourd'hui  :P)
:-*
****

Lili


lalita

 :dance: :dance: :dance: Mbotama Malamu (ça veut dire la même chose qu'en espagnol)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

joyeux anniversaire Didi !!! :clap: :dance: :clap: :dance:

un p'tit sirotage... :P



...en écoutant une bonne bachata ;)

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Guiridja

joyeux niniv didi  :clap:

(et comme c'est le niniv de mon père aussi, joyeux niniv à lui !)



un peu de byriani virtuel pour vous !!

(--> c'est le repas de fête par excellence chez les indiens  :sikh:)

guiridja

Didi

Merci, merci pour tous ces cadeaux  :-* :-* :-* Je commencerai pas une bonne margarita, puis j'enchaînerai avec une bonne Piña colada (et pourquoi pas un mojito aussi) en écoutant Juan Luis Guerra et finalement, je goûterai bien le biryani préparée par Guiridja.
Si en plus, je pouvais avoir quelques "petits doigts fourrés" de chez Ganesh, ce serait super  :dance: :dance: :dance:

Señorita

Je te l'ai déjà souhaité en long en large et en travers avec un vrai gâteau alors je ferais simple:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  :sikh: :sikh:

Reste la même (la meilleure maman du monde), et arrête de râler tlt  :P :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

Bon anniversaire senora.   :D Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Jayani


Worya

miss Kajol :cry:

Didi

Merci, merci à tous pour ces cadeaux (tiens je vais prendre un peu de turron avec le café) et ces bons vœux  :-* :-* :-* :-*
Pas grave pour le retard Worya, c'est le geste qui compte  ;) ;) ;)

Juhi


Sankara