Forum Fantastikindia

CJ7

Démarré par gorkita, 12 Mai 2008 à 19:02:54

« précédent - suivant »

gorkita

Je crois que le dernier Stephen Chaw : "Cheung Gong 7 hou" CJ7, un genre de ET trop mimi, va sortir en France. Il est moins réussi que les précédents a priori, mais j'adore la bestiole !!

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Hak Vtech

C'est clairement son moins bon film ; un film trop ambitieux pour lui peut etre , on y retrouve pas ce qui a fait le succès de Stephen show ces derniers années , le mélange de références occidentale et chinoise disparait au profit d'un film calibré pour l'international
je ne dirais pas plus de mal de ce film vu que je suis un fan de stephen chow , un faux pas , tout le monde fait des erreurs :'( .

gorkita

Oui, même si j'aime beaucoup Kung fu hustle et  shaolin soccer, on sentait déjà un changement d'orientation, on est loin du mo lei tau débile des débuts, style fight back to school ^__^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SRK

moi j'ai adoré  :-[, tout simplement car c'est mimi et que c'était assez risqué pour Stephen Chow d'apparaître en second plan
Certes on y trouve pas le gros délire que ces précédents films ... mais à la place beaucoup plus d'émotion  :sweat:

Sinon il me semble que ça sera une sortie direct en DVD, car justement le succès n'a pas été au RDV au States  :-\

Sinon Gorki tu parle de fight back to school, on vient justement de me passer une bonne dizaine de films que j'attends de voir pour ces grandes vacs dont la triologie de ce fameux fight back to school, j'espère que ça va m'éclater  :crazy: (mwa qui ne connait que Shaolin Soccer, Crazy KF et Le Roi Singe) j'espère que ma curiosité envers cette acteur sera à la hauteur !

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

On dirait les bêtes de la nouvelle pub freedent.
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 19 Mai 2008 à 01:39:58
On dirait les bêtes de la nouvelle pub freedent.

Effectivement, c'est ce que je me suis dit en voyant la pub, on voit où ils ont pêché leur inspiration, les vandales !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 19 Mai 2008 à 09:05:34
Citation de: Worya le 19 Mai 2008 à 01:39:58
On dirait les bêtes de la nouvelle pub freedent.

Effectivement, c'est ce que je me suis dit en voyant la pub, on voit où ils ont pêché leur inspiration, les vandales !

si ca se trouve c'est le même studio d'effets spéciaux/3d qui a concu les deux et ils se sont pas cassé la tête, tout simplement !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Sutti

Après avoir passé une journée très difficile sur le plan moral (je suis sûre que ça vous est déjà arrivé :les impôts, le patron, la voiture qui ne démarre pas...m'enfin vous voyez quoi)

c'était donc hier  je me suis affalée sur mon canapé et regardé ce petit film que j'avais enregistré sur Canal+ ... (je n'ai vu ni shaolin soccer, ni crazy kung fu)

J'ai trouvé le film très poétique..avec beaucoup d'émotion, je suis passée du rire aux larmes plusieurs fois.
J'étais épatée par le jeu du petit garçon  Dicky, qui est en fait une fille dans la vie...alors là je suis tombée à la renverse!

des films comme ça j'en redemande!