Forum Fantastikindia

Chocolate

Démarré par Hak Vtech, 11 Mai 2008 à 15:51:54

« précédent - suivant »

Hak Vtech

Dernier film de la team ong bak , ce film au scénario ridicule ( une fille veut récupérer l'argent de sa mère malade ) est un déluge de cascades aussi géniale les une que les autres , les combats sont filmés au plus prés de l'action donnant un réalisme inédit depuis le dernier tony jaa ( ou peut etre SPL ) .
Ce film est vraiment une demo de tous ce qu'il faut faire pour tourner des scènes de bataille réussi avec un minimum de câbles et d'assistance 3D , je ne comprend pas l'inde n'est pas loin de la thailande ce serait facile pour des jeunes réalisateurs de mumbai d'aller faire un stage a bangkok pour arrêter avec ces cascades débiles qu'on nous sert dans les bolly .
J'aime beaucoup , la bonne surprise de l'année  :D

Guiridja

voici une BA du film :




guiridja

Meldon

Ça m'a l'air sobre et délicat! Je pense que je vais adorer!  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 11 Mai 2008 à 19:41:58
Ça m'a l'air sobre et délicat! Je pense que je vais adorer!  :mrgreen:

je crois que c'est trop fin et rafiné pour moi mdrrr !!!  :lol:

je vais attendre sa sortie en dvd (comme ça les scènes trash je pourrais les faire avance rapide !!!!  :P)


--> d'ailleurs, comme il y a toujours un gros décalage entre les sortie asiat' en France et là bas, ça se trouve il existe déjà en dvd non  :?:

guiridja

gandhi tata

j'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympatoche mais sans plus, du moins rien d'innovant ds la façon de filmer, c'est du vu et revu, du Tony Jha mélangé à du Jackie Chan pour les cascades avec un clin d'oeil à Bruce Lee.

Seul point marquant, l'actrice a l'air géniale, elle dégage bcp de choses, même en étant silencieuse, pas mal donc  ;)
jc

madxav

En fait, c'est un film si généreux qu'il en devient malheureusement très vite lassant. Les combats s'enchaînent de manière très frénétique sans que la technique n'évolue vraiment. On tombe très vite dans le redondant et ce malgré un postulat de base intéressant (l'héroïne est autiste et apprend les arts martiaux au fur et à mesure qu'elle regarde ses adversaires bouger). Le combat contre l'étudiant épileptique adepte de la capoeira est par exemple une déception car trop court et pas assez démonstratif. En fait Chocolate est une conséquence logique des Ong Bak, Born to Fight et L'honneur du Dragon. A savoir que c'est un film destiné à en offrir "toujours plus". Ca n'était déjà pas très concluant dans les films précités, ça ne l'est pas vraiment ici non plus.