Forum Fantastikindia

encore une petite nouvelle !

Démarré par Nandini, 09 Mai 2008 à 20:54:24

« précédent - suivant »

Nandini

 :salut:

bonsoir à tous !

Encore une petite nouvelle sur le forum ! je m'appelle Nandini et je suis étudiante. J'ai rencontré Kendra, qui m'a vanté la convivialité de votre forum,  sur un quai de métro alors que j'allais voir Fanaa en compagnie d'A2line (qui est inscrite ici mais n'a pas encore beaucoup posté).
J'ai découvert Bollywood il y a deux ans et le cinéma tamoul dernièrement avec Kannathil Muthamittal et Muthu. Hier j'ai vu Salangai Oli : j'ai été littéralement époustouflée par les qualités de danseur de Kamal Hassan.
Dans un autre registre, j'apprécie beaucoup Aamir Khan et je suis une grande fan de Madhuri Dixit.
tere dil men merii saanson ko panaah mil jaae
tere ishq men merii jaan fanaa ho jaae
(Fanaa)

Didi

Bienvenue Nandini  :dance: :dance: J'espère que, comme ton pseudo l'indique, tu apporteras la joie sur ce forum.
Je vois que Kendra t'a déjà bien lavé le cerveau avec Aamir Khan  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Eh bien soit la bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à poster des questions
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly


a2line


Sankara


Nandini

 :D

je vous remercie de votre accueil  et je ferai de mon mieux pour participer  !

effectivement Didi, Kendra et moi nous avons un peu évoqué Aamir Khan... mais en toute sobriété bien sûr ! :roll:
tere dil men merii saanson ko panaah mil jaae
tere ishq men merii jaan fanaa ho jaae
(Fanaa)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

 :dance: Bienvenue sur Fanta Nandini! contente de te retrouver ici!
Le cercle des Aamirophiles s'agrandit!  :dance: :dance: :dance: (ça fait un peu secte là, non?  :whistle: )

Au plaisir de te lire! ;)


****

Meldon