Forum Fantastikindia

encore une petite nouvelle !

Démarré par Nandini, 09 Mai 2008 à 20:54:24

« précédent - suivant »

Nandini

 :salut:

bonsoir à tous !

Encore une petite nouvelle sur le forum ! je m'appelle Nandini et je suis étudiante. J'ai rencontré Kendra, qui m'a vanté la convivialité de votre forum,  sur un quai de métro alors que j'allais voir Fanaa en compagnie d'A2line (qui est inscrite ici mais n'a pas encore beaucoup posté).
J'ai découvert Bollywood il y a deux ans et le cinéma tamoul dernièrement avec Kannathil Muthamittal et Muthu. Hier j'ai vu Salangai Oli : j'ai été littéralement époustouflée par les qualités de danseur de Kamal Hassan.
Dans un autre registre, j'apprécie beaucoup Aamir Khan et je suis une grande fan de Madhuri Dixit.
tere dil men merii saanson ko panaah mil jaae
tere ishq men merii jaan fanaa ho jaae
(Fanaa)

Didi

Bienvenue Nandini  :dance: :dance: J'espère que, comme ton pseudo l'indique, tu apporteras la joie sur ce forum.
Je vois que Kendra t'a déjà bien lavé le cerveau avec Aamir Khan  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Eh bien soit la bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à poster des questions
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly


a2line


Sankara


Nandini

 :D

je vous remercie de votre accueil  et je ferai de mon mieux pour participer  !

effectivement Didi, Kendra et moi nous avons un peu évoqué Aamir Khan... mais en toute sobriété bien sûr ! :roll:
tere dil men merii saanson ko panaah mil jaae
tere ishq men merii jaan fanaa ho jaae
(Fanaa)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

 :dance: Bienvenue sur Fanta Nandini! contente de te retrouver ici!
Le cercle des Aamirophiles s'agrandit!  :dance: :dance: :dance: (ça fait un peu secte là, non?  :whistle: )

Au plaisir de te lire! ;)


****

Meldon

Bienvenue!! Inutile de dire que j'adore ton pseudo!!  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Bienvenue  :D. C'est sympa la façon dont tu as connu fanta !

Guiridja


Señorita

Sobriété ? Kendra ? Aamir ?  :think:
Ce sont trois mots qui ne vont pas dans la même phrase  :roll: :mrgreen:

Bienvenue à toi Nandini !  ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Nandini

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue depuis mon dernier message ! Votre accueil chaleureux me fait très plaisir !  :D
Pour le moment, je vais me mettre au courant de vos messages, pour pouvoir faire un peu mieux que des remerciements la prochaine fois.  :roll:
Je constate avec amusement que l'enthousiasme suscité par Aamir Khan chez certains membres du forum en fait sourire plus d'un ! Je sens comme une légère pointe d'ironie ! Est-il possible que nous ayons des détracteurs ? Je n'ose le croire...  :D
tere dil men merii saanson ko panaah mil jaae
tere ishq men merii jaan fanaa ho jaae
(Fanaa)