Forum Fantastikindia

Grâce à un tatouage au henné

Démarré par Dr. Rajkumar., 04 Mai 2008 à 00:21:12

« précédent - suivant »

Dr. Rajkumar.

Bonjour tout le monde,

C'est grâce au tatouage au henné de l'une de vos charmantes rédactrices que j'ai découvert votre site. C'est sur, elle ferait une très bonne attachée de communication.

Je viens juste de m'installer sur Paris après avoir pas mal voyagé et c'est complètement par hazard que je suis tombé sur l'Indian Ocean Day hier après midi. Ca m'a donné une envie folle de me replonger dans la culture indienne que j'ai découverte y'a deux ans, lorsque j'ai termine mes études en Inde.

J'ai chois Dr. Rajkumar comme pseudo parce cette granbde start du cinema Kannada (i.e. du Karnatak et non du Canada...) est décédée le jour de mon arrivée Bangalore.

Je sais pas dans quelle mesure je poiurrais participer à la rédaction du site. Cirtique de films Tamil pourquoi pas ? J'en ai vu un grand nombre dans les bus DVD et puis j'ai meme une affiche de RAJINI.

Demandez à Lalita si vous ne me croyez pas.

lalita

Hey salut ! Pas mal comme pseudo  ^^

Bienvenue sur le forum de Fanta !  :salut: :salut: :salut:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

What's up doc? :mrgreen:



Si tu prévois de rester un peu par ici il faudra t'inscrire puisque les invités ne peuvent poster que ce week-end.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Et bien comme quoi, le mehndi peut mener à tout!
Bienvenue Dr Rajkumar!  :salut:
****

Amanpreet, fan de bolly


jawadsoprano


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Juhi

Quelqu'un qui a une affiche de Rajini chez lui ne peut pas être mauvais  :mrgreen: Bonjour!

Guiridja

Citation de: Juhi le 04 Mai 2008 à 13:11:55
Quelqu'un qui a une affiche de Rajini chez lui ne peut pas être mauvais  :mrgreen: Bonjour!

je pense tout pareil que toi !!  :mrgreen: !!

bienvenue  :jap:

(ça me fait penser que je veux trop l'affiche de mothain boss !!! il claque trop comme Rajini (la super star 8))

Guiri fan de Rajin8)

Didi


Leela7

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili


dr ganeshou

C'est vraiment bizar cette personne qui se dit nouveau et post autant d'un coup...j'aimerais savoir qui est cette rédactrice...

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: dr ganeshou le 10 Mai 2008 à 23:13:46
C'est vraiment bizar cette personne qui se dit nouveau et post autant d'un coup...j'aimerais savoir qui est cette rédactrice...

C'est vraiment bizarre comme remarque ... Pourquoi quelqu'un de nouveau n'aurait pas le droit de poster sur le forum ?

Simran

Bienvenue à toi Dr Rajkumar. 

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:


Tu vas te plaire et voir plein de rubriques (films, stars, news) et forums de discussions sur le super site et forum de FANTASTIKINDIA.    :lol:




A+   ;)