Forum Fantastikindia

Jaane tu ya jaane na...

Démarré par kendra, 03 Mai 2008 à 22:37:00

« précédent - suivant »

kendra

Bon allez, j'ouvre un fil pour ce film, je sens qu'il en vaut la peine   :P
J'avais commencé à en parler dans le sujet "Aamirou Powaaaaa" (me rappelle plus combien il y a de "a"  :mrgreen:) puisque c'est une production "Aamir Khan Productions".
Dans les rôles principaux, Imran Khan, neveu dudit Aamir, pour son premier film, aux côtés de Genelia D'Souza (connue surtout dans le Sud pour des films tels que Boys, Bommarillu, Happy  :mrgreen:, Sachien etc etc etc...). Réalisé par Abbas Tyrewala (qui pour le moment n'avait fait qu'écrire des scénarios et dialogues, notamment Salam Namaste, Main Hoon Na, Asoka...) avec A.R. Rahman à la musique...

Le premier teaser http://www.youtube.com/watch?v=6O07qgta5iQ&feature=related qui m'avait franchement donné envie, à voir jusqu'à la fin  ;)
La nouvelle promo toute fraîche http://www.youtube.com/watch?v=9c4fdhjdT1Y

Ayé, j'ai enfin un film hindi que j'attends impatiemment  :P

(en plus jle trouve fort charmant le neveu d'Aamir, puis ça reste dans la famille)
****

ghozalie

 :clap: :clap: :clap: moi aussi , j'ai hate de voir ce film.

j'adore les comedies romantique je sais que c'est fleur bleu mais je suis comme ça :-[
o comment

gandhi tata

le BO vient de sortir et ça donne envie de le voir, ambiance "cool" assurée et la musique est excellente!

jc

Vidhan

Moi en ce moment je ne regarde plus de films indiens. Et ce depuis mon retour de l'Inde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai sûrement fait une overdose de films là bas. lol
Je n'ai vu aucun nouveaux films indiens depuis janvier. lol :-[
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

JuanPa

Citation de: Vidhan le 21 Mai 2008 à 16:50:06Je n'ai vu aucun nouveaux films indiens depuis janvier. lol :-[

même pas Bhoothnath?? je vais te dénoncer sur le blog de Big dada  :mrgreen:

c'est vrai que depuis le début de l'année, on a pas été gâté....mais bon une production Aamir Khan, ça ne se refuse pas... ;)

lalita

CitationMoi en ce moment je ne regarde plus de films indiens. Et ce depuis mon retour de l'Inde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai sûrement fait une overdose de films là bas. lol
Je n'ai vu aucun nouveaux films indiens depuis janvier. lol

Pareil, je n'arrive pas à regarder les nouveaux films que j'ai à la maison et à finir mes reviews !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Mouais plutôt bof la musique pour moi, à part Kabhi Kabhi zindaggi que j'aime beaucoup, le reste n'est pas vraiment passé. J'espère qu'après avoir vu le film je ne pourrais plus décrocher de la BO  :pray:
Si tout va bien, le film sort le 4 juillet!
****

jawadsoprano

Pour une fois je suis d'accord avec Kendra  :mrgreen: ! La chanson d'ouverture Kabhi Kabhi zindaggi est en effet très sympa au niveau accroche mélodique, même l'instrumentation manque de pêche et d'originalité.
Le reste de la BO ne m'accroche pas du tout, seul Jaane Tu Meri Kya Hai a retenu mon attention.
Et puis entendre Rahman chanter sur une instru à la Peter Cincotti, j'ai l'impression de regarder la nouvelle star.

L'autre BO de Rahman qui vient de sortir, Ada, est largement plus sympa  ;)

kendra

Citation de: jawadsoprano le 21 Mai 2008 à 23:02:04
Pour une fois je suis d'accord avec Kendra  :mrgreen: !


Mais qu'arrive-t-il? On est en train de bouleverser l'ordre du monde si maintenant on arrive à tomber d'accord sur la musique....  ;)
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 23:23:32
Citation de: jawadsoprano le 21 Mai 2008 à 23:02:04
Pour une fois je suis d'accord avec Kendra  :mrgreen: !


Mais qu'arrive-t-il? On est en train de bouleverser l'ordre du monde si maintenant on arrive à tomber d'accord sur la musique....  ;)

Ecoutes Ada, et on verra si on tombe d'accord  :mrgreen:

gandhi tata

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 23:23:32
Citation de: jawadsoprano le 21 Mai 2008 à 23:02:04
Pour une fois je suis d'accord avec Kendra  :mrgreen: !


Mais qu'arrive-t-il? On est en train de bouleverser l'ordre du monde si maintenant on arrive à tomber d'accord sur la musique....  ;)

Pyarrrrr pyar pyar :mrgreen: c'est le début de quelque chose  :mrgreen:

sinon à part KabhiX2 le reste est plutôt expérimental, ou plutot adapté à la situation, mais c'est pas moche niveau musical sauf qu'il faut le réecouter pour s'y habituer, Aada est bcp plus commercial à côté on accroche plus.

jc

kendra

Que veux-tu JC... Kuch kuch hota hai  :lol:
en plus j'ai écouté Ada dans la ferme intention de trouver ça naze, mais non, j'ai bien aimé  :sweat: j'ai peur  :sweat: je me jawadise  :mrgreen:

Pour en revenir au sujet principal de ce fil, JTYJN, voilà la dernière promo "Papu can't dance"
http://www.youtube.com/watch?v=wal1wYOYv64

LE dernier scandale en date, c'est que cette chanson serait contre Salman Khan (qui on le sait tous, "can't dance"  :lol:) mais j'ai du mal à comprendre d'où sort cette rumeur encore, qu'Aamir a réfuté lors de la sortie de la musique, dont voilà une vidéo...

http://www.indiafm.com/broadband/video/Parties-and-Events/DX2C8M27/3/Audio-Release-Of-Jaane-Tu-Ya-Jaane-Na.html

De mon côté, j'ai du mal à résister au charme combiné de l'oncle et du neveu, j'l'aime bien cet Imran, je le sens prometteur  ^^
****

Suraj974

papu can't dance c'est pas plutot un clin d'oeil à papa kehte hai ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Heu, non jpense pas, rien ne rappelle Papa Kehte Hai dans la mélodie, et il ne me semble pas non plus dans les paroles :sorry:
M'enfin, tu sais, les médias cherchent la p'tite bête pour Aamir, l'histoire avec SRK leur a pas suffit apparemment!
****

kendra

Abbas Tyrewala clarifie une fois pour toute la situation pour Pappu can't dance, ce n'est pas une chanson contre Salman, plutôt une boutade sur Aamir dans QSQT (et donc Suraj avait raison ^^)
http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Interviews/RX6QKT43/3/Abbas-Tyrewala-Speaks-About-Jaane-Tu-Ya-Jaane-Na.html

Et une promo plus longue avec Papu can't dance
http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Movie-Promos/t5Qlbv26/1/Pappu-Can-t-Dance-Jaane-Tu-Ya-Jaane-Na.html

J'aime bien l'esprit du clip, même si la chanson me plait pas vraiment.

Les médias sont vraiment à fond pour essayer de descendre Aamir et son neveu. Ils cherchent la petite bête de partout. Par exemple,  ils inventent une compétition entre Imran et Ranbir Kapoor, tout ça parcequ'Imran sort avec l'ex de Ranbir (j'adore ce genre de potins ceci dit  :mrgreen:).
Mais la grosse concurrence se fait entre Harman et Imran selon les médias.  Love Story 2050 et JTYJN sortent le même jour, et apparemment, ça terrifie Papa Baweja qui a appelé Aamir pour tenter de faire repousser la sortie du film avec Imran. Peine perdue, Imran a un autre film avec Sanjay Dutt qui doit sortir cet été aussi, et tonton Aamir ne veut pas trop lasser le public avec l'image du neveu.

D'ailleurs, Aamir a donné de strictes instructions à son neveu, il n'a pas le droit de parler à la presse avant début juin (ouaiiiis dans pas longtemps il brise le silence!!) et pourtant, il y a quelques jours, il a donné signe de vie. Explications.
Dès la sortie des premières promos, un petit groupe d'irréductibles fans ont ouverts un forum sur Imran. L'une d'entre elle a pu contacter la petite amie d'Imran qui a lui a appris l'existence de ce fan-club, très touché, il a fait cadeau de deux photos exclusives jamais vues ailleurs  ^^. C'est pas trop mimi?
Je le sens bien ce petit, reste plus qu'à espérer qu'il soit bon acteur ;)
****