Forum Fantastikindia

Sarkar Raj

Démarré par Didi, 29 Avril 2008 à 14:54:05

« précédent - suivant »

Didi

J'ai mis longtemps à regarder le premier opus du coup ça me fera moins long d'attendre le deuxième  prévu pour cet été  :mrgreen: :mrgreen:
Le trailer claque bien, ça promet  ^^ ^^
http://www.youtube.com/watch?v=41aRgd0uOg0

c'est dommage, je n'ai pas trouvé de belles photos encore, pourtant sur la BA il y a des plans très prometteurs

lalita

Et moi je n'ai toujours pas compris : pourquoi Govinda ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 29 Avril 2008 à 15:50:06Et moi je n'ai toujours pas compris : pourquoi Govinda ?
:lol: :lol: je me suis posée la même question
sinon le trailer annonce quelque chose de très prometteur :P
mais...euh...tout le film sera en sépia  ??? ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 29 Avril 2008 à 15:53:54
Citation de: lalita le 29 Avril 2008 à 15:50:06Et moi je n'ai toujours pas compris : pourquoi Govinda ?
:lol: :lol: je me suis posée la même question
sinon le trailer annonce quelque chose de très prometteur :P
mais...euh...tout le film sera en sépia  ??? ?
Pourquoi Govinda? parce qu'il reprend le rôle de Luca Brazzi  :mrgreen: :mrgreen:
Non, honnêtement, j'avais bien repéré dans le premier opus qu'au fur et à mesure que le pouvoir du fils de Sarkar augmentait les chœurs répétaient "govinda, govinda" mais je ne sais pas l'hindi donc ne peut en dire plus (j'ai entendu "govinda" dans les bhajan dédiés à Krishna, donc ça a peut-être  un rapport avec pouvoir divin ou toute puissance divine).
Sinon, pour la couleur de la photographie du film, oui ça a l'air d'être travaillé de cette façon pour accentuer le contraste du jeu d'ombres et de lumières probablement.

kendra

Govinda c'est pas un des noms de Krishna?

Sinon la BA claque!! J'adore, je me languis (en plus je suis en même temps dans ma phase découverte de la trilogie du Parrain, je pourrais comparer  :P)

(et mdrrrr Govinda pour Luca Brazzi  :lol: :lol: :lol: bien trouvé, très bon cast :mrgreen:)
****

Didi

Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
Govinda c'est pas un des noms de Krishna?
Oui, maintenant que tu le dis, on l'entend dans les bhajan où on le célèbre comme berger, guide, c'est peut-être ça??


Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
(et mdrrrr Govinda pour Luca Brazzi  :lol: :lol: :lol: bien trouvé, très bon cast :mrgreen:)
:mrgreen: :mrgreen: en même temps, quand Luca Brazzi te met un flingue sur la tempe tu avoues tout ce qu'il veut même des choses que tu n'aurais pas envisagées de faire, enfin si tu as le temps  :mrgreen: :mrgreen: je ne suis pas sure que Govinda ait le même effet  :lol: :lol: :lol:

PS : ce ne sont pas des "private jokes", si vous regardez la trilogie du Parrain, vous comprendrez  ;) ;)

Suraj974

Citation de: Didi le 29 Avril 2008 à 16:57:55
Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
Govinda c'est pas un des noms de Krishna?
Oui, maintenant que tu le dis, on l'entend dans les bhajan où on le célèbre comme berger, guide, c'est peut-être ça??


Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
(et mdrrrr Govinda pour Luca Brazzi  :lol: :lol: :lol: bien trouvé, très bon cast :mrgreen:)
:mrgreen: :mrgreen: en même temps, quand Luca Brazzi te met un flingue sur la tempe tu avoues tout ce qu'il veut même des choses que tu n'aurais pas envisagées de faire, enfin si tu as le temps  :mrgreen: :mrgreen: je ne suis pas sure que Govinda ait le même effet  :lol: :lol: :lol:

PS : ce ne sont pas des "private jokes", si vous regardez la trilogie du Parrain, vous comprendrez  ;) ;)

houla le délire ! j'ai pas tout suivi mais bon ^^

Govinda c'est effectivement en référence à Krishna, c'est un de ses noms. Les Dieux du panthéon hindou on généralement plein plein de noms différents, qui mettent chacun en avant une des spécificités/qualité/pouvoir/etc du Dieu en question.
Je pense que Govinda ca doit etre du sanskrit, c'est un prénom assez courant au Sud de l'Inde même si ca fait un pti peu vieillot maintenant !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2008 à 18:03:54
Citation de: Didi le 29 Avril 2008 à 16:57:55
Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
Govinda c'est pas un des noms de Krishna?
Oui, maintenant que tu le dis, on l'entend dans les bhajan où on le célèbre comme berger, guide, c'est peut-être ça??


Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 16:38:27
(et mdrrrr Govinda pour Luca Brazzi  :lol: :lol: :lol: bien trouvé, très bon cast :mrgreen:)
:mrgreen: :mrgreen: en même temps, quand Luca Brazzi te met un flingue sur la tempe tu avoues tout ce qu'il veut même des choses que tu n'aurais pas envisagées de faire, enfin si tu as le temps  :mrgreen: :mrgreen: je ne suis pas sure que Govinda ait le même effet  :lol: :lol: :lol:

PS : ce ne sont pas des "private jokes", si vous regardez la trilogie du Parrain, vous comprendrez  ;) ;)

houla le délire ! j'ai pas tout suivi mais bon ^^

C'était une blagounette  ;) ;) Comme Lalita et Lafrarie disaient qu'elles ne comprenaient pas l'allusion à Govinda j'ai renchéri en faisant allusion à Govinda l'acteur, voilà  ^^ ^^ si tu as vu le Parrain et tu sais qui est Luca Brazzi tu trouveras peut-ce drôle cette blagounette.

voilà j'ai aussi retrouvé le bhajan (enfin celui que je connais car il y en a un paquet) avec Govind(a) = Krishna
http://www.youtube.com/watch?v=DXibqupia4E&feature=related

Vidhan

Alors là, j'attends cette suite  ( qui n'en est pas vraiment une) de pied ferme. J'adore le premer opus. J'espère ne pas être déçu par celui ci.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Effectivement, ce n'est pas une suite
CitationVarma says that Sarkar Raj is a bigger film than its prequel because it doesn't carry the old story forward, but takes a look at another episode in the Nagare family's life. Abhishek Bachchan who is currently in Miami for the shooting of Dostana will be returning on 23rd May for the film's promotional activities.
(source : indiatimes.com
La promo du film est avancée et commencera à partir du 11 mai
J'aime bien le logo du film

lalita

Nouveaux posters









Nouvelles images









Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

pour l'instant j'accroche à donf!  :-* :-* j'avais aimé le 1, et le second est prometteur!! vivement l'été!!!

Lili

Les affiches sont superbes, et Aish est magnifique.

Vidhan, pourquoi tu dis que ça ne sera pas une suite ?

Vidhan

Citation de: Lili le 02 Mai 2008 à 14:52:54
Les affiches sont superbes, et Aish est magnifique.

Vidhan, pourquoi tu dis que ça ne sera pas une suite ?


C'est une histoire complètement différente mais avec les mêmes personnages.

C'est un peu comme pour  Munna Bhai.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan