Forum Fantastikindia

Le SRK à Grévin, partagez votre expérience

Démarré par lalita, 28 Avril 2008 à 19:53:45

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2008 à 17:59:24
trop bien la minute d'allociné ! bien marrant et sans préjugés en plus :D
En tout cas srk est bien rodé pour les discours, on en verserais presque une petite larmichette !

OUai enfin .. Je sais pas si c'est parce que c'est un bon acteur ou quoi, mais en tout cas, il était TRES naturel hier, durant toute l'inauguration et parraissait vraiment sincere  ^^

Suraj974

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 29 Avril 2008 à 18:15:57
OUai enfin .. Je sais pas si c'est parce que c'est un bon acteur ou quoi, mais en tout cas, il était TRES naturel hier, durant toute l'inauguration et parraissait vraiment sincere  ^^

j'ai pas dis le contraire ! il sait trouver les mots justes, c'est une qualité
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Il va y avoir un reportage sur M6 sur l'évènement dans l'émission 100 % mag, qui vient de commencer !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lalita le 29 Avril 2008 à 18:58:57
Il va y avoir un reportage sur M6 sur l'évènement dans l'émission 100 % mag, qui vient de commencer !

je v meme pas pouvoir regarder  :'( :'( :'(
quelqu'un peut enregistrer sur pc ?  :'( :'(

lalita

Je pense que tu pourras voir l'émission pendant 7 jours après sa diffusion sur le site d'M6
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

raaa faut que le sujet passe dans le quart d'heure qui arrive..Vous croyez que c'est trop demandé??  :P

Ahh c'est cool ils font le +7 aussi sur M6 ? (je débarque)
****

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: kendra le 29 Avril 2008 à 19:09:12
raaa faut que le sujet passe dans le quart d'heure qui arrive..Vous croyez que c'est trop demandé??  :P

Ahh c'est cool ils font le +7 aussi sur M6 ? (je débarque)
c'est bon,  ya qqun qui va me l'enregistrer sur tv, et si ca marche pas, ya m6 replay de toute facon  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly


Didi

Toujours pas de Shahrukh sur M6, je viens de me taper les tigres, les bolos qui donnent des cours de draguent pour les nuls et le prochain sujet, c'est "ils lèchent les gens dans la rue"  :think: :think: :boude: :boude: :boude:

lalita

#39
TOTAL HS : non mais y'a un reportage sur un bléreau qui se prend pour une star avec sa veste en sky et qui donne des cours de drague... trop drôle  :lol: :lol: :lol:

CitationToujours pas de Shahrukh sur M6, je viens de me taper les tigres, les bolos qui donnent des cours de draguent pour les nuls et le prochain sujet, c'est "ils lèchent les gens dans la rue"

EDIT :think: :think: ma source m'aurait-elle trompée ?

EDIT 2 : ah ben non, elle très est fiable  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lalita le 29 Avril 2008 à 19:20:11
TOTAL HS : non mais y'a un reportage sur un bléreau qui se prend pour une star avec sa veste en sky et qui donne des cours de drague... trop drôle  :lol: :lol: :lol:

CitationToujours pas de Shahrukh sur M6, je viens de me taper les tigres, les bolos qui donnent des cours de draguent pour les nuls et le prochain sujet, c'est "ils lèchent les gens dans la rue"

EDIT :think: :think: ma source m'aurait-elle trompée ?

EDIT 2 : ah ben non, elle très est fiable  ^^

sisi il y aura, le pote a qui j'ai demandé d'enregistré, avant meme que je lui demande ce que je voulais exactement dans 100% mag il m 'a demandé "tu veux le truc sur l'indien la ?"  :mrgreen: alors je pense que ca va arriver  :P

धनेश

Je viens de rentrer, j'me suis tapé 2h20 de Télématin + 1h du 12/13 de F3 en méga-avance rapide (5 mn en tout), mais j'ai rien vu... ou alors s'ils ont passé des images, elles devaient durer même pas 30 secondes :sweat:
Par contre j'ai découvert qu'il y a 4 bulletins météo dans Télématin :mrgreen:

Bon, faut que j'attaque les photos...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Bon ben la minute de reportage sur la plus grande star indienne de tous les temps  (hum hum) est passée  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Ah ben merde, Phil Collins arrête... :sweat: :mrgreen:

Bon ben 1 mn de Shah Rukh dans 100% Mag, c'est un bon début... attendons la suite.

Qqun a vu les JTs de midi ? Ils seront dispos sur les sites des chaînes, de toute façon.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

ouai ca a duré a peine 15 sec a ce qu'il parait mdrr !!!

Pas vu les JT de ce midi, je pouvais pas  :roll: