Forum Fantastikindia

Entrée de Shahrukh Khan au musée Grevin

Démarré par Samya, 23 Avril 2008 à 12:27:38

« précédent - suivant »

Samya

:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Amanpreet, fan de bolly

#1

kajol/srk

Heyy!

Ca fait longtemps que j'ai pas participé moi!!

Alors on n'a aucune autre info?A quelle sera t il là??

gorkita

Citation de: kajol/srk le 25 Avril 2008 à 11:32:40
Alors on n'a aucune autre info?A quelle sera t il là??[/b][/i]

Bienvenue de retour ! Dis-moi, t'aurais pas oublié de mater les brèves de la page d'accueil par hasard ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kajol/srk

Merci Gortika!!

J'ai dû perdre les bonnes habitudes...
:lol:

Jayani

Mais pourquoi il faut qu'il vienne un Lundi en plein dans les heures de boulot  :wall: c'est trop injuste. Je vais aller bosser le coeur lourd lundi  :(

Pour celles (et ceux) trop chanceux, qui y vont, prevoyez les armures, les boucliers anti-émeutes et les appareils photos surtout  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Jayani le 25 Avril 2008 à 17:10:40
Mais pourquoi il faut qu'il vienne un Lundi en plein dans les heures de boulot  :wall: c'est trop injuste. Je vais aller bosser le coeur lourd lundi  :(

Pour celles (et ceux) trop chanceux, qui y vont, prevoyez les armures, les boucliers anti-émeutes et les appareils photos surtout  :lol:

et protege coude et protege genoux pour se frayer un chemin mdr !!
T'inquiete pas, on ecrira un article sur le déroulement avec des photos toussa toussa  :mrgreen:

Swiss-Bolly

Moi j'hésite... par chance je ne travaille pas lundi (Rtt...) mais je ne compte pas y être à 5h du matin comme cela semble se préparer sur d'autres forum... Alors est-ce que cela vaudra la peine... De loin avec un bon objectif et un tabouret... :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Je pourrais y aller puisque je travaille pas ce lundi, mais j'ai même pas spécialement envie en fait...
De toute façon j'imagine qu'il y aura assez de monde pour faire des photos, ne serait-ce que des photos de la foule pour se faire une idée de l'affluence.
Et on verra aussi si on en parle dans les émissions de TV du jour (JT, Grand Journal de C+, etc...)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: धनेश le 25 Avril 2008 à 17:48:08
Et on verra aussi si on en parle dans les émissions de TV du jour (JT, Grand Journal de C+, etc...)

J'espere qu'ils vont en parler !

gorkita

Citation de: धनेश le 25 Avril 2008 à 17:48:08
Et on verra aussi si on en parle dans les émissions de TV du jour (JT, Grand Journal de C+, etc...)

Je me ferai un devoir de vérifier s'ils en parlent dans le journal du hard, comptez sur moi.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

CitationJe me ferai un devoir de vérifier s'ils en parlent dans le journal du hard, comptez sur moi.

Ca c'est fin  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: gorkita le 25 Avril 2008 à 18:14:41
Citation de: धनेश le 25 Avril 2008 à 17:48:08
Et on verra aussi si on en parle dans les émissions de TV du jour (JT, Grand Journal de C+, etc...)

Je me ferai un devoir de vérifier s'ils en parlent dans le journal du hard, comptez sur moi.

sacré gorki' !  :mrgreen:

Meldon

Encore un nanti qui a canal!!  >( Bon je regarderais les "girls de Playboy" sur E! Je pense pas qu'ils en parleront mais je suis sûr que Papi Heff, Bridget, Holly ou Kendra auront des trucs intéressant à raconter.  :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: Meldon le 25 Avril 2008 à 19:01:07
Encore un nanti qui a canal!!  >( Bon je regarderais les "girls de Playboy" sur E! Je pense pas qu'ils en parleront mais je suis sûr que Papi Heff, Bridget, Holly ou Kendra auront des trucs intéressant à raconter.  :P

Tu regarderais pas la vie de Kimora, par hasard? :mrgreen:
miss Kajol :cry: