Forum Fantastikindia

Dasavadharam

Démarré par Vidhan, 23 Avril 2008 à 12:05:45

« précédent - suivant »

Vidhan

Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce film sur le dorum mais franchement  j'atends sa sortie de pieds ferme.
C'est sans doute le film le plus ambitieux de la carrière d'acteur de KAMAL HASSAN. I y tient pas moins de 10 rôles.
Le film bénéficie d'un budget colossal investi dans les effets spéciaux et ds les dedcors. La répilique de la maison blanche a été construite pour les besoins du film  et un tsunami numérique super réaliste  a été conçue spécialement pour le film.
Vivement que ça sorte!!! J'attends de voir le résultat!
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

JuanPa

Fais toi plaisir, regarde la bande annonce:
Desavatharam

Vidhan

Ah woaow ! la B.A. donne vraiment envie !

Amitabh Bachchan

kendra

Bon, ben moi, elle me laisse plutôt de marbre cette BA   :-\ On n'apprend rien de nouveau, il va y avoir du combat, du suspense, deux meufs, un mec qui endosse dix roles...et basta. Je suis plus aussi impatiente qu'avant, enfin, bientôt la BO et on pourra définitivement hair Himmesh ou l'aduler  :sorry: wait and see!

Vidhan

Citation de: kendra le 23 Avril 2008 à 22:32:12
Bon, ben moi, elle me laisse plutôt de marbre cette BA   :-\ On n'apprend rien de nouveau, il va y avoir du combat, du suspense, deux meufs, un mec qui endosse dix roles...et basta. Je suis plus aussi impatiente qu'avant, enfin, bientôt la BO et on pourra définitivement hair Himmesh ou l'aduler  :sorry: wait and see!

C'est Himmesh qui fait la bo? 8| :ouch:

Amitabh Bachchan

kendra

Suraj974

Citation de: kendra le 24 Avril 2008 à 01:54:53
Citation de: Vidhan le 24 Avril 2008 à 01:49:29C'est Himmesh qui fait la bo? 8| :ouch:

:-\ Malheureusement...

Et y a Malika Sherawat qui joue dedans aussi, malheureusement...  :roll:

Néanmoins la bande annonce est pas mal je trouve ! même si elle en montre trop et pas assez à la fois puisqu'on sait pas de quoi ca parle en dehors des 10 avatars de Kamal Hassan
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: Suraj974 le 24 Avril 2008 à 07:24:21
Citation de: kendra le 24 Avril 2008 à 01:54:53
Citation de: Vidhan le 24 Avril 2008 à 01:49:29C'est Himmesh qui fait la bo? 8| :ouch:

:-\ Malheureusement...

Et y a Malika Sherawat qui joue dedans aussi, malheureusement...  :roll:

Néanmoins la bande annonce est pas mal je trouve ! même si elle en montre trop et pas assez à la fois puisqu'on sait pas de quoi ca parle en dehors des 10 avatars de Kamal Hassan

moi aussi je trouve que la BA laisse un peu sur sa faim.

j'espère juste que pour ce film ils ont pas tout misé sur les effets spéciaux et que l'histoire est bien quand même.

guiridja

jawadsoprano

J'kiffe trop le trailer, il donne super envie. De la baston des meufs et Kamaal ! En plus Mallika moi j'laime vraiment bien. Plus qu'Asin en tout cas  :drool:

La musique, on peut toujours espérer un miracle Himeshien.

benny-lava

Le trailer est ENORME !
je vous donne la "review" de jackie chan himself sur son blog:

le texte original en anglais:
The movie, Dasavatharam, is truly a sight to behold. The story, directing, acting, camera work, special effects, everything about it is amazing. It really opened my eyes to modern Indian cinema. Of course I had seen Indian films before; I admire many of the actors, and really like the music and dancing. But this movie is really something else. Every element was amazing to me; and all the elements together just made a perfect and incredible movie! I won't spoil anyone's surprise by revealing the story now, since I think everyone should watch this movie. But I will say two things: watch for the environmental message, and all you directors in Hong Kong and China, watch this movie and start working harder than ever, because very soon now, Indian cinema will overtake us in the eyes of the international audience!

mon essai de traduction:
Le film, Dasavatharam, est vraiment une vue qu'il faut voir. L'histoire, la direction, le jeu des acteurs, le travail de caméra, les effets spéciaux, tout à son sujet est étonnant. Il a vraiment ouvert mes yeux au cinéma indien moderne. Bien sur j'avais déjà vu des films indiens avant ; J'admire beaucoup d'acteurs, et j'aime vraiment la musique et la danse. Mais ce film est vraiment autre chose. Chaque élément était étonnant pour moi ; et tous les éléments ensemble en ont juste fait un film parfait et incroyable ! Je ne gacherai pas la surprise en indiquant l'histoire maintenant, puisque je pense que chacun devrait voir ce film. Mais je dirai deux choses : regarder le pour le message environnemental, et vous tous  les directeurs de Hong Kong et en Chine, regardez ce film et commencez à travailler plus dur que jamais, parce que très bientôt, le cinéma indien nous rattrapera aux yeux du public international !
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Suraj974

ouah la vache ! ca doit etre énorme alors  :o
merci pour la traduction !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

benny-lava

mais de rien suraj sir :jap:
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Suraj974

Citation de: benny-lava le 29 Avril 2008 à 22:34:37

houla pas la peine de me donner du 'sir' je suis pas si important que ca hein ! :sweat:

Vidhan

Citation de: Suraj974 le 30 Avril 2008 à 12:11:37
Citation de: benny-lava le 29 Avril 2008 à 22:34:37

houla pas la peine de me donner du 'sir' je suis pas si important que ca hein ! :sweat:

Mais si , mais si M. LE PRESIDENT DE FANTASTIKINDIA, vous êtes la personne la plus importante de ce site. Pas de fausse modestie, s'il vous plait. lol :lol: :mrgreen: :D ;)

Amitabh Bachchan

kendra

Les quelques premières critiques sur le net donnent plutôt envie de courir voir le film. Apparemment excellent scénario de Kamal, très bonne performance dans l'ensemble, petits bémols sur quelques effets spéciaux un peu trop "cheap" pour un film comme ça.
Autant la BO d'Himmesh m'avait plutôt donné envie de fuir, autant les premiers échos me remettent sur le bon chemin (je suis une faible femme, je sais).
Le film passe à Pantin à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 23 juin me semble-t-il.