Forum Fantastikindia

Besoin conseils pour films tamouls

Démarré par Deolia, 21 Novembre 2009 à 11:06:27

« précédent - suivant »

Laurent

Bonne année à toi aussi !... On est au moins d'accord sur un point : tous les films de Vikram que tu cites sont à conseiller.

Deolia

Ne vous battez pas, vous me faites vraiment trop rire là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne faut pas en vouloir à Laurent d'essayer de me trouver des films avec "de bonnes bastons" (du style des Sunny avec Santoshi  :mrgreen:) car, comme vous l'aurez remarqué, mes goûts sont souvent très proches des siens dans ce domaine  ;).
J'ai beau être une fille, j'ai une prédilection pour le thriller et le film d'action. J'ai du mal avec les films trop lents même si je regarde quand même de tout (j'aime évidemment aussi, comme toutes les filles, les romances et les histoires classiques de triangle amoureux, même à l'eau de rose  :D).

Mais merci aussi pour tes conseils Kendra. Je me doutais un peu qu'Anniyan était malheureusement un film unique dans son genre. Je pense que, lors de mon prochain passage sur Paris, je me laisserai donc tenter en premier lieu par Maaja, Sivaji et Dhool (j'ai lu la chronique sur le site et c'est vrai qu'il pourrait bien me plaire celui-là).

kendra

Non mais on ne se bat pas, je ne suis pas d'accord, nuance :mrgreen:. Que Laurent essaie de te trouver des films avec de bonnes bastons c'est une chose, toucher à Pithamagan en est une autre  :P

Citation de: Deolia le 04 Janvier 2010 à 10:00:03
Ne vous battez pas, vous me faites vraiment trop rire là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne faut pas en vouloir à Laurent d'essayer de me trouver des films avec "de bonnes bastons" (du style des Sunny avec Santoshi  :mrgreen:) car, comme vous l'aurez remarqué, mes goûts sont souvent très proches des siens dans ce domaine  ;).
J'ai beau être une fille, j'ai une prédilection pour le thriller et le film d'action. J'ai du mal avec les films trop lents même si je regarde quand même de tout (j'aime évidemment aussi, comme toutes les filles, les romances et les histoires classiques de triangle amoureux, même à l'eau de rose  :D).

Mais merci aussi pour tes conseils Kendra. Je me doutais un peu qu'Anniyan était malheureusement un film unique dans son genre. Je pense que, lors de mon prochain passage sur Paris, je me laisserai donc tenter en premier lieu par Maaja, Sivaji et Dhool (j'ai lu la chronique sur le site et c'est vrai qu'il pourrait bien me plaire celui-là).

****

Didi

Citation de: kendra le 05 Janvier 2010 à 01:09:17
Non mais on ne se bat pas, je ne suis pas d'accord, nuance :mrgreen:. Que Laurent essaie de te trouver des films avec de bonnes bastons c'est une chose, toucher à Pithamagan en est une autre  :P

C'est surtout qu'il récidive  ;) ;)

Deolia

Citation de: kendra le 03 Janvier 2010 à 20:24:57
:roll: Bonne année Laurent!! On va commencer cette nouvelle décennie comme on a finit la dernière, en n'étant jamais d'accord sur les mots à utiliser. :mrgreen:

Citation de: kendra le 05 Janvier 2010 à 01:09:17
Non mais on ne se bat pas, je ne suis pas d'accord, nuance :mrgreen:.

Mdr, mille excuses Kendra, le terme était en effet un peu trop fort, je te l'accorde  :lol:; il semble que je n'utilise pas les bons mots moi non plus...  :mrgreen: :mrgreen:


Citation de: Didi le 05 Janvier 2010 à 10:15:52
C'est surtout qu'il récidive  ;) ;)

Mais je trouve que c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un forum, Didi  ;) ;)
Un peu d'animation  :mrgreen:  :dance:


Didi

Conseils pour Sumaya^^
Comme je sais que tu as bien aimé QSQT, je te conseille Kaadhal avec Bharath et Sandhya où tu retrouveras toute la fraîcheur de deux héros qui ont l'âge des perso qu'ils interprètent (Bharath a à peine la vingtaine dans ce film).
Si tu survis au drame (eh oui, dans le Sud, les histoires finissent souvent plutôt mal) et que la violence ne te gêne pas (les combats à la machette), tu peux voir Veyil, Kodal nagar et Pattiyal.
Si tu veux voir Bharath, tout, jeune, tu peux regarder Boys, avec Bharath et Siddhu.

C'était la première fois que Bharath et Tammana jouaient dans KK.
Pour d'autres films de Tammana tu peux voir Kalloori, Konchem Ishtam Konchem Kashtam (pas sure de l'orthographe) ou Ayan.
Tous les films, sauf Ayan, sont chroniqués sur le site.
Bonne découverte  ^^ ^^

Sumaya

Je note Didi. Bon bah je pense que je supporterais les scènes de violences.

Oui, moi mon créneau, ceux sont les romances. J'avais lu quelques critiques très élogieuses sur certains films du sud.

Je vais essayer de me les procurer via Internet.

Merci des conseils Didi.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Kaadhal est un film drame romantique. Veyil, kodal Nagar et Pattiyal, il y a des histoires d'amour et Bharath fait un lover en tatanes, mais l'histoire d'amour n'est pas exclusivement au centre du film.
KIKK est une comédie douce-amère romantique et Ayan est un massala d'action avec une histoire d'amour  ;) ;)

Sumaya

Très bien KIKK me tente bien, j'ai envie de voir ce que le jodi Siddharth/Tamanna peut donner.

Moi, je n'ai vu qu'un film de Siddharth : Rang De Basanti. Alors j'ai un peu de mal à l'imaginer en jeune premier romantique. J'attends de voir.

Sinon, du côté Telugu, on m'a conseillé Bommarillu : tu confirmes Didi???
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

Je m'incruste parce que comme toi j'ai découvert Siddharth dans Rang de Basanti aussi , et moi non plus je le voyais pas du tout en jeune premier romantique  !

Ben avec  Nuvvostanante Nenoddantana  et Bommarillu, j'ai bien été obligée de constater que ça lui va plus que bien !   :D
Je suis fascinée par l'intensité qu'il donne à ses personnages d'amoureux, vraiment...

Bommarilu c'est une comédie, avec une trame  lègere, mais suffisamment dense  et avec ce ton particulier qui lui donne un coté drame psychologique.
et puis l'actrice pincipale Génélia est très mignone.

Didi

L'autre facette de Siddharth, c'est jeune premier romantique (Bommarillu, Novvostanante Nedonantana, Chukkalo Chandrada, Aata, KIKK et Oy!), Bommarillu, Chukalo Chandrudu et Novvostanante (ortho aproximative) sont très très bien.

Et fais-moi confiance, regarde Kaadhal, si tu as aimé QSQT, tu l'aimeras forcément (et tu pleureras aussi pas mal)  ;) ;)

kendra

Techniquement parlant, "l'autre facette" de Siddhu, c'est celle de RDB, le jeune premier romantique c'est quand même son fond de commerce  :lol:
****

Sumaya

Bien alors KIKK et Kaadhal sont en tête de liste.

Merci des conseils. Sinon quels films de Arya ls yeux verts???  :D :D :D :D :D :D
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Citation de: Sumaya le 31 Janvier 2010 à 17:29:38
Bien alors KIKK et Kaadhal sont en tête de liste.

Merci des conseils. Sinon quels films de Arya ls yeux verts???  :D :D :D :D :D :D
Hahahahahahaha, tout de suite, Arya  :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben, disons Sarvam, où il est en mode lover dans la première partie, après il passe à l'action  :lol: :lol:

Et puis Pattiyal où tu as Bharath et Arya réunis  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=YEsoafQXjwk

Sumaya

Bharath et Arya??? Ensembles??  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bah écoute je commence déjà à craquer pour le charme tamoul et ses "garçons chocolats" ^^!!!!

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam  :crazy:

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)