Forum Fantastikindia

Mathematiques des vedettes + quelle star êtes-vous ?

Démarré par gorkita, 17 Avril 2008 à 20:07:36

« précédent - suivant »

gorkita

une vedette A + une vedette B = une vedette C  :mrgreen:

CQFD



g



On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Pas mal.  :mrgreen: (mais George restera toujours THE George!)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

trop marrant ce truc !
d'ailleurs je ris : LOL
:lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

Excellent :)

Ca me fait penser à un site dont on avait parlé ici il y a quelques années qui retrouvait la star à laquelle on ressemble le plus
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

gorkita

Citation de: Leela7 le 17 Avril 2008 à 21:01:41
Excellent :)

Ca me fait penser à un site dont on avait parlé ici il y a quelques années qui retrouvait la star à laquelle on ressemble le plus

ca c'etait myheritage.com
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

maguy


Swiss-Bolly

Citation de: Leela7 le 17 Avril 2008 à 21:01:41
Excellent :)

Ca me fait penser à un site dont on avait parlé ici il y a quelques années qui retrouvait la star à laquelle on ressemble le plus

Moi je me souviens... 66% Johnny Depp... puis Matt Damon, Leonardo di Caprio, Jim Morrison et Kirsten Dunst... 8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Mais Kirsten Dunst... c'est une fille :think:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

Bon allez je vous refile le lien parceque ça a l'air de vous perturber...

Pour ma part je suis à 66% Emiliano Zapata et ensuite Freddie Mercury... Je suis donc un révolutionnaire mexicain gay et zoroastre  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Moi il m'a trouvé que 58% d'Adam West après le reste c'est que des pouillèmes de parfait inconnus (le blob, Pinhead, Benny Hill, etc.)  :(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jayani

Moi j'ai des pourcentages plutot élevés avec des gens pas connus, mais j'ai 76% de Jessica Simpson, pas mal d'asiatiques (j'ai essayé avec plusieurs photos) Et 74% de Preity   :dance:

M'enfin en changeant de photos je ne retrouve jamais les mêmes personnalités (à part Condolezza Rice qui est sortie 2 fois  :think:  )

Didi

Moi, il m'a trouvé 75 % de Greta Garbo, 62 % d'Ava Gardner (mais ça je savais déjà) :) :), après c'est Queen Latifa et même Margaret Thatcher  :( :(

kendra

Je crois que Myheritage est drogué...il m'a trouvé 74% de ressemblance avec Angelina Jolie (heu ça se saurait quand même  :hmm:) talonnée de peu par Jennifer Love Hewitt et Audrey Hepburn... (ouais, je suis brune  :lol: :lol: :lol:)
****

lafrarie

Citation de: kendra le 18 Avril 2008 à 20:18:48
Je crois que Myheritage est drogué...
je me suis posée la même question autant je reconnais la facilité pour Beyonce euh quoique  ??? (59%), Jamie Foxx et Whoopi (53%) :roll:
autant Di Caprio (66% :ouch:), Musharraf et  Ariel Sharon je comprends beaucoup moins :think:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sankara

#14
74% c'est un super score Kendra :dance:
Musharraf et Sharon...ou est ce qu'ils sont allés pêcher ça?

J'ai fait l'essai avec deux photos, une sérieuse et une souriante, bein y'a quand même des tendances lourdes entre Anna Kournikova et Lynda Carter (Wonderwoman) des zestes de Rachel McAdams et Woranuch Wongsawan (une actrice thai, mais bien sûr :hmm:).