Forum Fantastikindia

SONU NIGAM

Démarré par india_lover, 22 Octobre 2006 à 19:33:14

« précédent - suivant »

lalita

Citationon ne le voit pas sur les photos, mais est ce qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle, ou pas


euh ce serait triste si y'avait que 3 pecnaux plus le bébé  :wink: dans la salle, et je ne pense qu'il y'aurait autant d'enthousiaste sur le forum.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

shahizsenxuality

Citation
CitationEt la toute 1ere chanson qu'il a chantée ? tu la connais ????

Zarur! Il est entré en scène en chantant le début de KAL HO NAA HO si je me souviens bien et ensuite vers la fin du concert il l'a rechantée avec une fin plus rock par rapport à la version de la BO du film du même nom.


Ah non non et non Vidhan!!! :shock:

Sonu Nigam, mera Singer Nummer EK, est arrivé sur scène en chantant MA chanson préférée de Mon film culte j'ai nommé "Suraj Hua maddham" de K3G!!!AAAAAAAAAAAh j'étais en transe dès le début!
Bon jme calme :wink: , par contre il a effectivement cloturé le spectacle avec Kal Ho naa Ho un autre pur bijou!!!

Ce concert c'était tout simplement un pur moment de bonheur et de magie partagés parce que aussi bien Sonu que le public tout le monde semblait ravi!!!

Sonu pour moi était déjà le meilleur et j'ai eu confirmation mardi soir, même si je n'en doutais pas une seconde!Sa voix et surtout ce qu'il arrive à en faire: un instrument MAGIQUE, me transperce.

Ce fut pour moi, et je crois pouvoir dire au nom de tout ceux qui étaient présents un VRAI concert!Ce que je veux dire par là c'est que Sonu a "fait l'amour" avec son public et une vraie performance scénique ce n'est rien d'autre que ça!C'est à dire une communion, un échange de vibrations positives, il a réussi, il a séduit et de quelle manière!!!Ce type c'est une vraie bête de scène!Il a une énergie contagieuse.Par dessus tout on sentait son bonheur d'être là pour la 1ère fois devant son public français à qui il a promis d'ailleurs de s'exprimer dans la langue de Molière dès son prochain passage.

En tout cas, ma soeur et moi n'avons pas boudé notre plaisir du début à la fin, malgré il faut bien le dire un son parfois pas terrible, au début lorsque la chanteuse dont j'ai oublié le nom (Miss Patak?)a entamé le concert et par moments la voix magnifique de Sonu était masquée par la musique.Mais dans l'ensemble ce fut une tuerie!C'st bien simple Sonu c'est une tuerie!Il a chanté, dansé, communiqué avec le public en hindi en anglais et (en français>Merci beaucoup :wink: ), plaisanté en paroles et en chansons, a serré dans ses bras une jeune fille qui lui avait lancé son bracelet, a fait chanter un couple, (je n'ai d'ailleurs retenu que le nom du mari dans l'histoire, il s'appelait Abhishek!!! eh oui! ).Il était très très proche du public serrant des mains, bref il a été très généreux, il a beaucoup donné c'est en cela que je dis qu'il a fait l'amour avec son public et seuls les vrais artistes en sont capables!  

Sonu c'est la plus belle voix que je connaisse actuellement tout de suite après vient Udit Narayan.Sa voix est empreinte de tellement d'émotion  lorsqu'il chante que l'on ne peut y être insensible, on entend sa joie, sa peine et il n'a pas son pareil pour interpréter des chansons sensuelles et romantiques!!!Il tue, il tue!!:Et même le timbre de sa voix je le trouve singulier, il n'a pas une voix très grave, pas tout à fait ado pas tout à fait homme, il est à mi-chemin entre les deux.

Enfin, je l'adore sa voix, elle est douce attractive comme un aimant, sensuelle et à nulle autre pareille, un bijou à l'état brut!!!              

J'ai adoré ses 2 costumes de scène qui lui allaient à ravir, il a joué son beau gosse occidentalisé en 1ère partie, indianisé en 2nde.Je l'ai kiffé +++ :-D.Bon c'est vrai jle kiffais déjà avant. :-)

Je l'aime ce type je l'aime!!!Il me manque déjà reviens nous vite Sonu!!! :lol:  :lol:  :lol:

Ps: j'ai filmé mais je suis pas sûre que ça vaille la peine de les mettre en ligne je verrai.




Pour ma part, je crois que j'ai atteint le Niravana mardi soir, alors quand on aime on ne compte pas, il fallait que ce soit grandiose, la catégorie or au 5ème rang avec ma ptite sista comme d'hab, c'était Sonu quand même!!! :-D  :-D  :-D  
A quand Udit Narayan Mera Singer Nummer Do, Lata Mangeshkar, Asha Bhosle (ils sont veinards ces lillois) Shreya Ghoshal et autres perles de la chanson?
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

धनेश

Citation de: "shahsosexy"Sa voix et surtout ce qu'il arrive à en faire: un instrument MAGIQUE, me transperce. [...]
Sonu a "fait l'amour" avec son public [...]
il a beaucoup donné c'est en cela que je dis qu'il a fait l'amour avec son public [...]
il n'a pas son pareil pour interpréter des chansons sensuelles et romantiques!!!Il tue, il tue!! [...]
Enfin, je l'adore sa voix, elle est douce attractive comme un aimant, sensuelle et à nulle autre pareille, un bijou à l'état brut!!! [...]              
Je l'aime ce type je l'aime!!!Il me manque déjà [...]
Pour ma part, je crois que j'ai atteint le Niravana mardi soir, [...]
:shock: y a pas un modo dans les parages pour classer ce topic "interdit aux moins de 18 ans" !? :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

En tout cas moi, je précise que je n'ai fait l'amour avec personne ce mardi soir!!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Syl

j'adhère complètement à tes impressions, Shahsosexy ! moi aussi j'étais toute tourneboulée de l'intérieur au point d'avoir du mal à m'endormir  :IB68:
Le seul hic, c'est que mon Hindi n'est pas très au point  :-D et il parlait anglais super vite
Donc du coup y'a pleins de choses qui m'ont échappées à chaque fois qu'il nous parlait ..........
Pour les chansons, l'idéal serait de se procurer une liste !!!!!!!
J'ai reconnu bien sûr Kal Ho Naa Ho, Suraj Hua maddham .... mais y'en a d'autres  et bah je les connais pas
et je me vois mal écouter toute sa discographie sur internet !!! j'en aurais pour ....... IMPOSSIBLE !!!!!
J'ai envoyé un mail à Youdhart Production (je n'ai pas encore le mail perso de Sonu !!!), on ne sait jamais, mais pour l'instant silence radio

Artichoke

ça avait l'air super bien!
dommage j'ai du faire un choix pour mon "concert cher de l'année" et j'ai choisi nick cave (et c'etait genial je regrette pas).
en tout cas merci pour les photos et la video (j'adore cette chanson hihi)
bas.

Lili

Si, c'est bien la chanson de KHNH qu'il a chanté en premier, enfin juste quelques secondes, après il a chanté MA chanson Suraj Hua Maddham (je crois qu'il a entendu les menaces que je lui avais fait avant qu'il ne rentre sur scène dans le cas où il ne la chanterait pas, hein JC  :mrgreen: ).

C'est vrai qu'il est vraiment génial sur scène et qu'il a su accrocher son public. J'ai pas adoré son jean à paillettes  :roll:  :lol:  mais sa nouvelle coupe est sympa (bien mieux que l'horrible periode cheveux en pics avec des mèches blondes, beurk).

Voilà une interview que j'ai trouvé récemment : (admirez son ancienne coupe !!!)


http://entertainment.oneindia.in/music/news/sonu-nigam-160806.html

1 de ses 3 chansons préférées est satrangi re de dil se et il l'a même pas chantée  :evil: .
Dans une autre interview il reparle d'Himesh (c'est tellement vrai ce qu'il dit  :cry: ) et du fait qu'en tant que chanteur ça peut être démotivant de voir qu'Himesh va raffler tous les prix avec " aashiq banaya " quand les Bo de parineeta ou paheli n'ont rien (2 des meilleures BO pour moi en 2005).
Il aurait du aussi chanter des chansons de ces 2 BO  :(

http://ia.rediff.com/movies/2006/aug/23sonu.htm

Et là apparement il est conscient que les gens veulent qui chantent dheere jalna et les chansons de paheli, ben alors il croit que c'est pas pareil chez nous, snif.

cinthy

Coucou,
AAAAAAAAAAAAA SONUUUUUUUUU !!!
Quel homme ! mais quel homme !!
JE l'ai trouvé soooooooo sexy !  :shock:
Pourtant : je n'aime pas sa coupe .. (et il n'arrêtait pas de remettre ses cheveux en place  :roll:  :lol:) et ses vêtements au début je me suis dit : mais qu'est ce qu'ils nous a fait là ?... et bah non ! finalement j'ai adoré !
SONU c'est SONU quoi ! y'a pas a test !
Il a une de ces voix ! J'ai eut reconfirmation : sa voix me fait kiffer ! elle me rend dingue ! J'ai pas pu m'empêcher de crier et d'applaudir (comme tout le monde) et de danser sur mon siège aussi !
Quelle énergie !!! Il a la patate ce gars !!!
Le moment avec le bébé c'était trop mimi :)
En plus comme il a été dit auparavant, ça se voyait qu'il était content d'être là ! SUPER ! SONU à quand son retour ? Je fonce sans hésiter tête baissée !!!
ps : normalement il devait y avoir les 2 parties du palais des congrès ? mais là y'avait que la première partie qui était ouverte ...
SONU RULES !!!
@+
Titi

Lili

Je sais plus qui a voulu connaitre le nom d'une des chansons qu'il a chanté : c'est sun zara de lucky no time for love (et oui même les films qui ont l'air pourris ont de bonnes chansons  :lol: ).

Voilà le lien : http://www.raaga.com/channels/hindi/movie/H000811.html

Et voilà la même chanson chantée à Chicago //http://www.youtube.com/watch?v=01gbAwJIeP0

J'avais jamais remarqué mais hier j'ai re regardé MHN avec ma mère et il apparait dans le clip de tumse milke ... (elle est d'ailleurs tombée encore plus amoureuse de sa voix depuis qu'elle l'a entendu chanter chand mera dil)[/url]

newinvité

ce que j'ai aimé dans le show de Sonu c'est son sens de l'humour j'ai bien aimé quand il a chanté Boly Chudiyan avec une voix aigüe! par contre je ne savais pas que c'était lui qui chantais "Just chill" dans Maine Pyar kyun kya! moi j'ai bien aimé son look sa chemise transparente dans la deuxième partie du concert... ça lui allait... lol :oops:

anna

ah  la la rien qu en relisant vos coms je suis au concert sourire en banane en plus
vu que chacun y va de a t il chante ma chanson
je me suis dit qu une petite liste serait la bienvenue merci à tous et toutes de completer
bon alors la miss patak 1 partie tres courte et c etait tant mieux
nous a fait dhoom machale et ......

je sais pas le titre je crois que c est de parineetaa

et sonu nous a regale de - ghum shuda - chanda ki koli - saathiya -kank-khnh - sun zara - maahi ve - main hoon na - ajaa soniye -bole chudiyan version penjabi - un remix special just chill baby j etais  :lol: un bout de rafta rafta - mere hath mein ah j adore cette chanson

bon les autres chansons je connais pas les titres je laisse la parole aux autres  :oops:

sans oublier les musiciens qui nous ont  chauffe avec rang de basanti

voila
anna mimi
ps rien que de penser a ce concert je dis SONU REVIENT  :wink:

anna

AIE MALHEUR j ai oublie suraj hua madham
au fait merci à tous pour les photos

cinthy

Coucou all,
Euh la miss Patak elle a chanté une chanson de Parineeta en effet ! et pas la meilleure ... euh c'était la chanson où il y a REkha dans le film ... Kaisi Paheli Zindgani ;)
Sinon dans la liste des chansons que SOnu a chanté je rajouterais : Mere Rang De Basanti Chola.
@+
Titi

shahizsenxuality

Citation de: "Meldon"En tout cas moi, je précise que je n'ai fait l'amour avec personne ce mardi soir!!

:wink:

Si son show t'as fait vibrer (et je le dis sans jeu de mots  :wink: ) Meldon, comme tous les gens présents (je doute d'ailleurs qu'un seul spectateur ait pu être déçu mardi) eh ben oui on a tous fait l'amour ensemble!Il n'y a pas de notion d'acte physique bien sûr dans ce que je dis sinon ça n'aurait pas de sens mais c'est plus de l'orde de l'émotionnel, pas du spirituel non plus, mais ce petit quelque chose dans l'air qui galvanise les foules, cette sensation agréable de bien-être qui a envahi tout le monde mardi soir, l'artiste en communion avec son public, c'est de cela dont je parle et je suis sûre que tout le monde a déjà ressenti ça en assistant au spectacle d'un artiste qu'il apprécie.Quand on en sort on a des souvenirs pour la vie.  
Mes propos étaient métaphoriques bien sûr et pas à prendre au premier degré :wink:
Je suis sûre que la majorité des gens l'aura compris, enfin j'espère :-)
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Queeny

Citation de: "anna"mere hath mein ah j adore cette chanson


'tain c'est lui??? Mon dieu... Fanaa m'a totalement achevé... J'crois que c'était le coup de grace ^^
-addict