Forum Fantastikindia

SONU NIGAM

Démarré par india_lover, 22 Octobre 2006 à 19:33:14

« précédent - suivant »

Syl

Merci Vidhan ! je me suis aperçue que je m'étais trompée en postant mon message, je voulais l'inclure dans le sujet déjà existant mais je ne suis pas très douée, j'ai beau avoir 29 ans il faut un p'tit temps à mamie!!!!!!
J'espère que cette fois-ci c'est bon!
Merci aussi pour ta réponse....
Et la toute 1ere chanson qu'il a chantée ? tu la connais ????

gandhi tata

Pour tout ceux qui disaient que la place était chère :lol:  ben ils ont eu tort  :lol:  car vous en aviez pour votre argent :cool:

Sonu a dansé, Sonu s'est lancé dans l'impro pour nous éviter de refaire ses CD, Sonu a communié avec son public, Sonu n'est pas seulement un chanteur Bolly mais une rockstar 8)

Au passage les musiciens ont été énorme, leur énergie a largement contribué au succès du show, sans oublier un public d'enfer, on a dansé sur nos sièges et à la sortie on comparait les paumes de nos mains pour voir celles qui étaient les plus rouge LOOOOOOOOOOOOL la palme revient à Aman  :lol:

Moi je dis merci à Lili au passage parce qu'au début j'étais pas très partant et je me dis que j'ai bien fais de la suivre hihihi

Sonu rules!!!!!!!! et on l'attend pour son prochain concert  :wink:

gt - jc

Meldon

Pour avoir une petite idée de ce que vous avez manqué.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2892629365648579061&hl=fr

Je précise que dès que ça a commencé à chauffer, j'ai laissé tomber l'appareil, j'avais autre chose à faire!! BALE! BALE! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Vidhan

Citation de: "Syl"Merci Vidhan ! je me suis aperçue que je m'étais trompée en postant mon message, je voulais l'inclure dans le sujet déjà existant mais je ne suis pas très douée, j'ai beau avoir 29 ans il faut un p'tit temps à mamie!!!!!!
J'espère que cette fois-ci c'est bon!
Merci aussi pour ta réponse....
Et la toute 1ere chanson qu'il a chantée ? tu la connais ????

Zarur! Il est entré en scène en chantant le début de KAL HO NAA HO si je me souviens bien et ensuite vers la fin du concert il l'a rechantée avec une fin plus rock par rapport à la version de la BO du film du même nom.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Paro

Dommage que les finances n'étaient pas au beau fixe à l'époque  :?  moi qui voulais tellement venir  :(

You make me drool with your report lucky you :-D

Worya

Alalalala, ça avait l'air pas mal du tout!!
miss Kajol :cry:

lams

Citation de: "Meldon"Pour avoir une petite idée de ce que vous avez manqué.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2892629365648579061&hl=fr

Je précise que dès que ça a commencé à chauffer, j'ai laissé tomber l'appareil, j'avais autre chose à faire!! BALE! BALE! :mrgreen:

Bah en tout cas, le peu qu'on voit et surtout ce que j'entends me dégoute de ne pas y avoir été!!!!!
ams

paheli

j'ai une très belle photo de Sonu prise au concert mais je n'arrive pas à inserer l'image! on fait comment??? :roll:

Meldon

Citation de: "paheli"j'ai une très belle photo de Sonu prise au concert mais je n'arrive pas à inserer l'image! on fait comment??? :roll:

Quand tu rédiges un message, en haut à droite tu as un bouton "Img" qui permet d'insérer les balises adhoc. Tu tapes l'url de ta photo, tu sélectionnes le lien et tu cliques sur le bouton. ;-)

Si tu as ta photo en local sur ton disque dur, il faut d'abord l'héberger. Des tas de sites font de l'hébergement, moi je recommande Pal, heu non, Imageshack. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Les surprises euh pas de surprises à part le super présentateur loooool

Merci à toi JC aussi et à ceux qui avaient pris leurs places avant ça m'a motivé à y aller.
Et comme tu ds la place peut certes paraitre cher, mais ça vallait vraiment la peine.

J'aurai juste aimé qu'il chante ma chanson de paheli  :(

paheli







merci pour ton aide, ça a donné ses résultats!!! J'adore la photo avec le bebé, elle est tellement spontanée, on voit que Sonu était vraiment en osmose avec le public!! J'ai réussi à lui serrer la mains deux fois, j'étais en extase, il est super charmant!!! j'ai adoré une chanson mais j'ai oublié le titre, j'aimerais bien l'écouter à nouveau, le refrain dit à peu pres quelque chose comme "Zamana", aidez moi s'il vous plait!!!

soniya

Rhaaaaa, ca avait l'air super!!! Merci pour vos impressions en tout cas!

charlou

Il y avait l'air d'avoir pas mal d'ambiance apparement!!

Merci pour vos tofs et vos vidéos! :wink:

Suraj974

on ne le voit pas sur les photos, mais est ce qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle, ou pas ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: "Suraj974"on ne le voit pas sur les photos, mais est ce qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle, ou pas ?

Ben c'était plein. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)