Forum Fantastikindia

Polars made in hong kong

Démarré par Hak Vtech, 06 Avril 2008 à 22:56:08

« précédent - suivant »

Hak Vtech

je me demandais quelles étaient vos polars hk préférés en effet je viens de revoir longest nite avec tony leung qui est tres bon et j'ai essaye de faire un top 10 de mes polars fetiches mais c'est impossible , en tout cas je conseille la voie du jiang hu , jiang hu avec tony leung ka fai genial , et the mission
ca serait assez cool de faire un top mais je ne peut me résoudre a oublier des classiques  :-\

lafrarie

hélas je n'ai pas vu grand chose...euh ça compte les John Woo période hollywood ? 8/
non... je préfère laisser la place aux experts  ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Hak Vtech

Posté par: lafrarie
hélas je n'ai pas vu grand chose...euh ça compte les John Woo période hollywood ? Indécis

Le film avec van damme  :lol:
Pour john woo je te conseille le chef d'œuvre Hard boiled avec Tony Leung Chiu Wai et Chow Yun-Fat dans son rôle mythique de téquila , le jeu video strangehold sur ps3 en est la suite , preuve que ce film de 92 marque encore les gens malgré le poids des année ; sinon john woo est a l'origine du gunfight stylise qu'on voit dans tous les films ; voir shoot em up avec la belle monica belluci ; son film le plus connu est the killer l'histoire d'une quête de rédemption qui a laisser son énorme empreinte dans l'histoire du cinéma

gorkita

Citation de: Hak Vtech le 08 Avril 2008 à 18:23:11
Pour john woo je te conseille le chef d'œuvre Hard boiled a

C'est marrant en réponse à to,n premier post, j'allais proposer "à toute épreuve" justement ! Je l'adore aussi.
Sinon à cette époque là c'étai le grand défilé des polars HK qui tachent, y'avaient gunmen, le ssyndicats du crime.... la grande periode de tsui hark et john woo quoi...

Plus récemment dog bite dog ou infernal affairs sont biens.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Moi un de ceux qui m'a marqué c'est le syndicat du crime 1, pour le dramatisme génial, et le deux pour le coté sauvage (quand ya plus de balles on sort les katana et on repeint la maison en rouge)
:D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Une balle dans la tête que j'ai vu il y'a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssss longtemps, et Hard Boil pareil avec Show Yun Fat et Tony Leung que j'ai kiffé. Sinon j'ai bien aimé PTU récemment et Infernal Affairs I.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

ben moi non plus je ne m'y connais pas trop, mais les films que j'ai vu, m'ont juste impressionnés.  8| :clap:

parmi eux je retiens surtout internal affairs I ( c'est une tuerie ce film) et new police story avec un jacky chan comme on aimerait en voir plus souvent ( et des cascades surréalistes!!!!)

gorkita

Citation de: zaara le 16 Avril 2008 à 11:52:21et new police story avec un jacky chan comme on aimerait en voir plus souvent ( et des cascades surréalistes!!!!)

dans ce cas, check "police story" avec le même J.Chan qui est tout simplement excellent (et très sombre)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 16 Avril 2008 à 11:59:43
Citation de: zaara le 16 Avril 2008 à 11:52:21et new police story avec un jacky chan comme on aimerait en voir plus souvent ( et des cascades surréalistes!!!!)

dans ce cas, check "police story" avec le même J.Chan qui est tout simplement excellent (et très sombre)

moi c'est crime story que j'avais kiffé ! c'était ya longtemps... je sais meme plus de quoi ca parlait mais j'en ai gardé une grosse impression
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citation de: gorkita le 16 Avril 2008 à 11:59:43
Citation de: zaara le 16 Avril 2008 à 11:52:21et new police story avec un jacky chan comme on aimerait en voir plus souvent ( et des cascades surréalistes!!!!)

dans ce cas, check "police story" avec le même J.Chan qui est tout simplement excellent (et très sombre)

yep il est sur ma liste des films à voir.  ;)

lalita

#10
Qui se rappelle du Sens du devoir ? (pour ceux qui connaissent, je kiffais Mickeal à fond !)

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=439

Et y'a aussi Une balle dans la tête, adaptation de John Woo d'un film avec De Niro (Aller simple vers l'enfer je crois, sur une bande de potes qui part au Vietnam).

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=439

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita
Qui se rappelle du Sens du devoir ? (pour ceux qui connaissent, je kiffais Mickeal à fond !)

Ah oui, je les avais tous vus ceux-là, étonnamment moi je kiffais plus michelle yeoh   :P

CitationEt y'a aussi Une balle dans la tête

Très bon film, on peut difficilement le ranger parmi les polars en revanche, non ? :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

#12
certes mais ça m'était venu comme ça  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Citation de: gorkita le 16 Avril 2008 à 11:59:43
Citation de: zaara le 16 Avril 2008 à 11:52:21et new police story avec un jacky chan comme on aimerait en voir plus souvent ( et des cascades surréalistes!!!!)

dans ce cas, check "police story" avec le même J.Chan qui est tout simplement excellent (et très sombre)

+1! Cette saga de films est vraiment excellente! ^^
Adi !!

pinp

Les 2ers Police Story sont énormes le combat final dans le centre commercial dans le 1 et l'usine(c'est bien ça?) dans le 2  me resteront gravés dans la mémoire. New Police Story est pas mal aussi.