Forum Fantastikindia

INDIAN JONES IS BACK TOO !!

Démarré par lalita, 14 Février 2008 à 18:41:19

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Ca commence à légèrement gonfler, les titres à rallonge du genre Machin and the Truc of the Bidule Chose, mais bon... j'ai hâte de voir ça :P
Et d'entendre la nouvelle BO de John Williams, aussi 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Vidhan

Y a pas à dire, c'est lui le plus grand avnturier cinématographique de tous les temps.
Je suis trop content de savoir qu'il est de retour.

Pour moi, INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF DOOM est mon préféré. Pas parce que c'est censé se passer en Inde (alors que c'est tourné au Sri Lanka). Pas parce que Amrish Puri y joue, mais tout simplement parce que c'est le plus sombre et le plus violent de tous les Indiana Jones et parce que dans celui ci, ils sauvent des enfants et , c'est peut être con de dire ça , mais j'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien de plus héroique que de sauver des enfants. Bon je sais , c'est complètement naïf de penser :-[ :-\ :sweat: :sorry:

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

धनेश

Moi aussi c'est mon préféré, sûrement parce que c'est le + représentatif du style "aventure", jungle tout ça, et aussi je pense parce que c'est le 1er que j'ai vu, même si c'est le 2ème de la série.

Par contre il semble qu'en général les indiens n'aiment pas trop cet épisode, surtout pour l'image donnée par le banquet chez le Maharaja, avec la soupe aux yeux, la cervelle de singe en sorbet etc.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Ah non, moi mon préféré c'est La dernière croisade !! Je crois que je connais par coeur la fin avec les énigmes et tout, c'est vraiment un passage que j'adore. Puis le duo Connery-Ford, ça ne s'oublie pas  ;)

Vivement le 22 Mai !!  :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

goanboy

Moi aussi mon préféré c'est la dernière croisade,mon moment préféré reste l'autographe d'hitler  :lol: par contre au niveau des énigmes j'ai jamais compris la réponse au nom de dieu? Jehova ?

धनेश

ouaip mais avec un Y à la place du J 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

#7
Citation de: Señorita le 16 Février 2008 à 13:09:16
Ah non, moi mon préféré c'est La dernière croisade !! Je crois que je connais par coeur la fin avec les énigmes et tout, c'est vraiment un passage que j'adore. Puis le duo Connery-Ford, ça ne s'oublie pas  ;)
Vivement le 22 Mai !!  :P
Moi aussi c'est mon préféré la dernière croisade, car j'aime beaucoup le personnage du père d'Indi joué par Sir Sean Connery, et parce que j'ai beaucoup de souvenir : le premier d'entre eux, j'étais enceinte de Señorita quand je l'ai vu et j'avais fait la queue pendant deux heures au Paramount Opéra (mon cinéma préféré à Paris) pour le voir  ;) ;)

Pour Indiana Jones et le temple maudit, j'avais été très impressionnée par Amrish Puri, que je ne connaissais pas encore, à l'époque et je me souviens que j'ai crié presque autant que l'héroïne au cinéma.
Pour l'énigme, vous êtes sûr que c'est un "Y", dans mes souvenirs c'est un "I", car en Latin il n'y a ni "y" ni "J"?

Mais c'est vrai que Indiana Jones est le plus grand aventurier du cinéma et le plus beau des professeur d'arquéologie  ;) ;) Je me souviens dans le premier, l'étudiante qui avait écrit "I love you" sur ses paupières  :lol: :lol:

kendra

Indiana...tout un poème...De mon côté, j'ai du mal à en préférer un des trois, je les aime tous de la même manière (comme mes futurs enfants  :lol:), chacun étant lié à des souvenirs particuliers. Mais c'est vraiment le personnage de ciné qui m'a le plus marqué dans ma vie, à tel point que j'ai orienté mes études pour faire comme lui  :mrgreen: (quand j'avais 8ans je criais partout que j'allais faire comme Indiana Jones...je m'entrainais même à déjouer les plans des nazis...  :roll: )
J'espère que ce nouvel opus sera à la hauteur de la réputation "Indiana"  :pray:
****

lalita

Petit remontage de topic vu que la date approche. Tiens il a changé de tête Harrisson  :mrgreen:



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Woaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca le fait !!!!  :D

benny-lava

Punaise ce john abraham, il a pu se trouver une sacoche en vrai cuir,  :boude: aucun souci du détail!!
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Guiridja

Citation de: benny-lava le 01 Mai 2008 à 13:12:49
Punaise ce john abraham, il a pu se trouver une sacoche en vrai cuir,  :boude: aucun souci du détail!!

ouais mais il a le fouet et le chapeau !!!! ça le fait trop !!!

(depuis que je l'ai vue dans Salam E Ishq je l'aime bien !!!!  :P c'est mon pote !)

guiridja

maguy

on dirait que son chapeau est trop p'tit pour sa tête.

Suraj974

Citation de: maguy le 15 Mai 2008 à 20:24:44
on dirait que son chapeau est trop p'tit pour sa tête.

moi j'ai surtout l'impression qu'il s'est mis du khol du mascara ou quelque chose autour des yeux  :think:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm