Forum Fantastikindia

Henri Salvador nous a quittés

Démarré par Samya, 13 Février 2008 à 12:17:37

« précédent - suivant »

Samya

:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Suraj974

Houah la vache!  :ouch:
Pour le coup je suis triste !!
C'est vrai qu'il était vieux mais il avait tellement l'air cool qu'on oublierait presque son age...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

miiince :(, il sentait son heure arriver entre le titre de son dernier album et l'arrêt de sa carrière, on perd un des guyanais les plus connus... :'(
RIP
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Señorita

En plus je venais de lire un article qui parlait de sa fête d'anniversaire et il disait qu'il se sentait très jeune  :-\

RIP  :(
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

gorkita

C'est vraiment naze...
Plus que la musique française il est à l'origine de la bossa...
Un vrai génie...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

Citation de: gorkita le 13 Février 2008 à 12:27:04Plus que la musique française il est à l'origine de la bossa...
c'est clair...c'est lui qui a inspiré Jobim, il était aussi pote de Boris Vian, Django Reinhardt...un grand témoin de la musique du XXè siècle  :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 13 Février 2008 à 12:33:32
Citation de: gorkita le 13 Février 2008 à 12:27:04Plus que la musique française il est à l'origine de la bossa...
c'est clair...c'est lui qui a inspiré Jobim, il était aussi pote de Boris Vian, Django Reinhardt...un grand témoin de la musique du XXè siècle  :(

c'est clair... c'était un super guitariste et autodidacte en plus ! il avait fait al premiere chanson de blues francaises avec boris vian...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Merci l'artiste pour tout ce que tu nous as donné. Je ne doute pas que Dieu t'a gardé une belle place auprès de lui.  :pray:

pffiou, ça me fiche un peu le bourdon...  :( Je crois que de tous les "petits vieux", c'était le gars le plus sympathique... Manquerait plus qu'Hugh Heffner passe l'arme à gauche...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Comme disait Suraj, on en oubliait son âge...RIP  :'(
****

Sankara

Ouep, c'est triste, perso ça m'attriste moins que d'avoir vu partir Compay et autres musicos du Buena Vista S.C. Le voir dans tous les meetings de Sarkozy l'année dernière a été une grosse deception pour moi, il reste un artiste remarquable, mais l'homme avait perdu tout capital de sympathie, magrè son franc éclat de rire.
C'est con d'en revenir toujours à Sarko, mais malheureusement le clivage est bel et bien là  :roll:

lafrarie

Citation de: Sankara le 13 Février 2008 à 15:30:01
Ouep, c'est triste, perso ça m'attriste moins que d'avoir vu partir Compay et autres musicos du Buena Vista S.C. Le voir dans tous les meetings de Sarkozy l'année dernière a été une grosse deception pour moi, il reste un artiste remarquable, mais l'homme avait perdu tout capital de sympathie, magrè son franc éclat de rire.
C'est con d'en revenir toujours à Sarko, mais malheureusement le clivage est bel et bien là  :roll:
c'est dommage de réduire une carrière et une contribution au patrimoine musical de 70 ans à ses derniers ralliements...quoiqu'on en dise c'était un grand bonhomme
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sankara

#11
Je réduis rien du tout, j'évoque juste une deception personnelle. Loin de moi l'idée de polluer ce poste avec des opinions politiques, mais quand un artiste se risque à prendre des positions affirmées dans la vie publique et politique d'une société, il s'expose aussi à ce que le regard qu'on pose sur lui puisse changer. :sorry:

Meldon

Le fait est que tu as pollué le fil avec tes opinions politiques. Elles valent toutes autant celles de Henri Salvador (n'en déplaise à certains) mais elles sont franchement déplacées et là, pour le coup, c'est toi que je trouve très limite parce que ça veut dire que ceux qui ne sont pas de ton avis méritent d'être, si ce n'est détesté, méprisé.  |X
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: Sankara le 13 Février 2008 à 16:15:53
Je réduis rien du tout, j'évoque juste une deception personnelle. Loin de moi l'idée de polluer ce poste avec des opinions politiques, mais quand un artiste se risque à prendre des positions affirmées dans la vie publique et politique d'une société, il s'expose aussi à ce que le regard qu'on pose sur lui puisse changer. :sorry:

Bah c'est l'âge, on va dire qu'il savait plus trop ce qu'il faisait sur la fin... (comme Faudel :mrgreen:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: धनेश le 13 Février 2008 à 16:51:39
Citation de: Sankara le 13 Février 2008 à 16:15:53
Je réduis rien du tout, j'évoque juste une deception personnelle. Loin de moi l'idée de polluer ce poste avec des opinions politiques, mais quand un artiste se risque à prendre des positions affirmées dans la vie publique et politique d'une société, il s'expose aussi à ce que le regard qu'on pose sur lui puisse changer. :sorry:

Bah c'est l'âge, on va dire qu'il savait plus trop ce qu'il faisait sur la fin... (comme Faudel :mrgreen:)
et ils ont été nombreux les artistes...à perdre la tête :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,