Forum Fantastikindia

Article intéressant dans le figaroscope

Démarré par Meldon, 13 Février 2008 à 08:06:03

« précédent - suivant »

Meldon

En effet, un petit dossier a été réalisé pour parler des spectacles orientaux que l'on peut voir en ce moment. "Bharati" est évoqué bien sûr et on y apprend que c'est un boulot considérable parce que les familles des danseuses sont réticentes à les laisser partir et les marient dès leur retour. Il faut donc recaster pratiquement toutes la troupe chaque année. Pour ceux, comme moi, qui les ont encore loupés, ils sont d'ores et déjà prévus pour l'année prochaine.  ^^
Parmi les autres spectacles, "Les tambours du Japon", "Shaolin Wudang" et "Songes sur la route de la soie" (en fait "La légende de Yueva et Mogao" mais ça parle pas au public français)

Bon en plus vous avez Diane Kruger en couverture.  :P  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

dada

Mais non,  vous n'avez pas à attendre l'année prochaine pour voir Bharati. La troupe se produira à Genève, à l'Arena, le mardi 25 mars 2008. Si vous voulez vous joindre à nous pour vous "rincer l'oeil", ce sera sympa.

Meldon

Ouille, c'est un peu loin pour le coup... j'ai déjà pas réussi à y aller quand ils étaient à 30km de chez moi. :mrgreen: En tout cas, régalez-vous bien et n'hésitez pas à nous poster des photos. hihi  ^^
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)