Forum Fantastikindia

Happy birthday Abhishek!!!!

Démarré par Vidhan, 05 Février 2008 à 13:50:17

« précédent - suivant »

Vidhan

Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bachchan junior. Il vient d'avoir 32 ans.
J'arrive pas à croire que je sois plus agé que lui . lol

Happy birthday MR LITTLE B !!! :mrgreen: :D :clap: :dance:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Meldon

CR... CH.......! oops pardon  :-[  je m'emporte :mrgreen: Bon anniversaire man! (je sais pas trop quoi lui souhaité vu ce qu'il a déjà!! lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili


Didi

Oui, c'est ça   ^^ ^^ Je souhaite un joyeux anniversaire à Abhishek et un petit héritier Bachchan pour eux deux et toute la famille  :dance: :dance: :dance:

fandesrk

je dirais meme plus, je leur souhaite une fille aussi jolie que la maman !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

JuanPa

Je lui souhaite d'avoir plein de filles et qu'elles fassent toutes un beau mariage :whistle: :whistle:

Suraj974

Je lui souhaite bien du plaisir. C'est pas pratique de vieillir, surtout quand on a une femme plus vieille que soi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 06 Février 2008 à 11:56:09
Je lui souhaite bien du plaisir. C'est pas pratique de vieillir, surtout quand on a une femme plus vieille que soi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais avoir un mari plus jeune, c'est une chance d'en profiter un peu plus longtemps :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 06 Février 2008 à 12:04:42
Citation de: Suraj974 le 06 Février 2008 à 11:56:09
Je lui souhaite bien du plaisir. C'est pas pratique de vieillir, surtout quand on a une femme plus vieille que soi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais avoir un mari plus jeune, c'est une chance d'en profiter un peu plus longtemps :mrgreen:

totalement, en fait c'est juste une question de point de vue  :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

une petite photo de son ninif :
:mrgreen: :mrgreen:



il est super moche dessus avec son short ou caleçon ? :P et dire qu'Aish ....  :sorry: :wall:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Citation de: SRK le 07 Février 2008 à 00:07:02
une petite photo de son ninif :
:mrgreen: :mrgreen:


il est super moche dessus avec son short ou caleçon ? :P et dire qu'Aish ....  :sorry: :wall:

8)


moi j'aime bien ^^...le vieux T-shirt pour traîner à la maison + le caleçon ça lui donne un côté "tranquille" :)
par contre Big B est glabre en ce moment  ??? ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

euh de quel ninif parce Big B a l'air bien jeune sur cette photo, et sans bouc !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Vous etes surs que c'est une photo récente ??? C'est pas plutot un truc qui date de quelques années ?

kendra

Big B a son look début 90's...et Abhi a plutot le look ado (voilà levieux tshirt de foot :sweat: ça casse un mythe)  :mrgreen:
****

Simran


D'accord avec Lalita et Jawad, Abhishek à l'air bien jeune et Amitabh alors lui, il a subit une cure de jeunesse rapidos.  Méga :lol:  :lol:

Elle date un peu cette photo.   :mrgreen:

Enfin bon anniversaire Abhishek, en cadeau : un petit Bachchan, où une petite Bachchan, (et pourquoi pas les deux).   :D

:whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine:


A+   ;)