Forum Fantastikindia

Munna Bhai 3 : chale amerika

Démarré par Suraj974, 19 Février 2007 à 15:10:01

« précédent - suivant »

Suraj974

Le troisième volet du gangster le plus drole de Mumbai va se passer aux Etats Unis.
Quelques images ont été montrées juste avant le récent film EKLAVYA.
C'est un trailer sous la forme d'une série de saynetes où circuit et Munna bhai apprennent l'anglais... à leur facon ! c'est bourré de jeux de mots sur l'incompréhension hindi/anglais, je pense pas qu'on comprenne tout, mais ca à l'air visiblement super drole vu les rires dans la salle :lol:
A la fin on les voit sapés en rappeur us c'est marrant :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=RrK6jM3Kso4
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Trop bien :cool: Munna va devenir une franchise comme tintin ou claudine ! Munna Bhai à l'opéra, Munna Bhai chez le dentiste ! Excellent !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

zaara

Citation de: "Suraj974"Le troisième volet du gangster le plus drole de Mumbai va se passer aux Etats Unis.
Quelques images ont été montrées juste avant le récent film EKLAVYA.
C'est un trailer sous la forme d'une série de saynetes où circuit et Munna bhai apprennent l'anglais... à leur facon ! c'est bourré de jeux de mots sur l'incompréhension hindi/anglais, je pense pas qu'on comprenne tout, mais ca à l'air visiblement super drole vu les rires dans la salle :lol:
A la fin on les voit sapés en rappeur us c'est marrant :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=RrK6jM3Kso4

c'est vrai ils ont passé la bande annonce ( non sous-titrée :? ) lors de la projeection d'eklavya.  Toute la salle était MDR.  :lol:

ils ont aussi projetés, la ba de "talisman" un genre de "seigneur des anneaux" sans les prouesses techniques... :roll:  et le rôle de "gandalf"  est joué par Monsieur amithab... ( c'est tiré d'un bouquin mais je ne me souviens plus duquel.. :P )

lalita

lol ça a l'air excellent et franchement les look rappeurs c'est tordant  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

djedjiga

trooooooooooop bien !!
gorka ton avatar souper !  :-D

Guiridja

c'est clair que ça a l'air d'être bien drôle (j'espère qu'on aura des sous titres pas trop pourris ...  :roll: parce que pour les jeux de mots ça va être tendu !!)

guiridja

jawadsoprano

Ca a l'air fendar si l'on en juge le public !

Vidhan

Je l'attends , ce film, avec impatience !!!
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

SRK

Trop délire la BA  :lol: :lol:
J'espére que c'est pour bientot!

Citation de: "gorkita"Trop bien :cool: Munna va devenir une franchise comme tintin ou claudine ! Munna Bhai à l'opéra, Munna Bhai chez le dentiste ! Excellent !

C'est justement ce qu'il manqué au ciné indien

8)

ps : gorki ton avatar déchire  :cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me