Forum Fantastikindia

Nouveautés du site

Démarré par धनेश, 03 Février 2008 à 09:16:33

« précédent - suivant »

धनेश

 :salut:

J'ouvre un p'tit topic pour présenter au fur et à mesure les nouveautés du site !

Nouveau ce matin : sur la page d'accueil de Fantastikindia, vous pouvez voir en bas à droite la liste des derniers commentaires sur les articles du site !
En effet, depuis le lancement du site vous êtes nombreux à poster des commentaires, et parfois sur des articles anciens, où ils risquent de passer inaperçus... mais plus maintenant :P
Et vous pouvez toujours voir la liste des derniers messages sur le forum, en cliquant dans la petite barre au-dessus :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

 :clap: c'est cool ça!!Bravo Dhanesh!
****

SRK

salut à tous, aprés un bon moment d'absence sans net et puis par la suite sans pc (qui m'as laché  :angel: paix à son âme ) je voulais souligner que le site est une merveille, j'essaye de rattraper mon retard au niveau des articles... mais bon dieu qu'il est bien foutu !! ^^

Bravo à l'équipe !  :clap: :dance:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

JuanPa

 :clap: :clap:et puis on peut aussi accéder au site à partir du forum....Par contre c'est moi ou bien il n'y a plus de charte??? :think:

धनेश

Ben la charte, elle est euh... disons en cours de rédaction... depuis 6 mois :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Simran


Trop cool la nouveauté du site concernant les commentaires ajoutés, cela fait plaisir, et donne envie d'en mettre.   :)

De plus, c'est super de pouvoir aller du site au forum et vice versa.  :D

Vraiment génial ce site, bravo Dhanesh et tous ceux qui y ont participé    :clap:    VIVE FANTASTIKINDIA   :love:



a+   ;)

धनेश

Ben c'est cool pour les commentaires, c'était le but justement :)

J'ai ajouté un champ de recherche dans les articles du site, sur le widget :



En attendant d'autres modifs encore + sympas :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Super boulot! Bravo Dhanesh (même si ça ne fonctionne pas sur mac lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Quoi, le widget ? :P
En théorie il fonctionne avec Apple Dashboard, mais je peux pas le tester, sans Mac :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Meu je rigoleu! Je l'ai pas encore installé par contre mais y a pas de raison qu'il marche pas.  :whistle:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

#10
Bon vu que j'ai un peu le QI d'une huitre, je suis pas arrivé à installer le widget sous dashboard... Il semblerait que ce ne soit pas très dur à faire mais il me semble qu'on peut faire encore plus simple... faudrait juste que je me rappelles comment. :mrgreen:

http://social.hortis.ch/2006/03/26/apple-dashboard-developper-des-widgets/

Ah j'ai trouvé, il faut juste une bonne âme sous léopard. :mrgreen:

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/9046.html

Suffira de faire un webclip de la page du widget: http://widgets.fantastikindia.fr/uwa/


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

:->: La page des liens vers les "sites amis" est enfin disponible !

Vous y trouverez les liens vers tous nos sites préférés : portails sur l'Inde, cinéma, webradios, blogs, forums... ^^
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Sankara

Super good idea, merci  :clap:

Petite parenthèse:
Pour les blogs en français y'a le Portail de Bollywood http://www.bollywood-sisine.com/ j'ai toujours trouvé que c'était le plus sérieux et le plus complet des blogs francophones de ma connaissance. Il a beaucoup diminué recemment, presque plus d'infos et d'articles, c'est dommage. Quelqu'un sait pourquoi il tourne au ralenti?  :think:

Simran


Super cool, ces liens vers les sites amis.  :D

C'est vraiment complet, la caserne d'Ali Baba.  méga :lol: 

Les sites, les distributeurs etc..., c'est le top pour les infos supplémentaires ou complémentaires.   :D

Merci Dhanesh et  :clap: pour toutes ces nouveautés.




A+  ;)

धनेश

Merci surtout à la Fanta Team, qui a rassemblé tous ces liens ensemble :jap:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]