Forum Fantastikindia

Superstar

Démarré par kendra, 28 Janvier 2008 à 11:08:48

« précédent - suivant »

kendra

Deux raisons feront que je verrais ce film coûte que coûte...
1) Kunal Khemu...depuis que je l'ai découvert dans Traffic Signal, je suis sa carrière (trois films en tant qu'adulte, ça a pas été très long à voir  :P ) (et pour ne rien gâcher, il est quand même hyper cute^^)
2) Tulip Joshi, seule actrice indo-arménienne à ma connaissance...donc en tant que bonne arménienne qui se respecte, je me dois de la soutenir  :mrgreen:

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/0xQUtK33/2/Man-Tu-Talbat-Superstar.html

http://www.aajkatv.com/pplayerZoom.php?id=1715






Pour couronner le tout, la BO est assez mauvaise, mais je ne peux m'empêcher d'écouter Mann tu talbat...  :whistle:
****

lafrarie

Citation de: kendra le 28 Janvier 2008 à 11:08:48
Deux raisons feront que je verrais ce film coûte que coûte...
1) Kunal Khemu...depuis que je l'ai découvert dans Traffic Signal, je suis sa carrière (trois films en tant qu'adulte, ça a pas été très long à voir  :P ) (et pour ne rien gâcher, il est quand même hyper cute^^)
ah la la mon p'tit chouchou à moi aussi :love:...j'y vais les yeux fermés :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Ah au contraire je trouve la BO plutot sympathique, même si elle n'est pas extraordinaire.

Vidhan

Citation de: lafrarie le 28 Janvier 2008 à 15:55:45
Citation de: kendra le 28 Janvier 2008 à 11:08:48
Deux raisons feront que je verrais ce film coûte que coûte...
1) Kunal Khemu...depuis que je l'ai découvert dans Traffic Signal, je suis sa carrière (trois films en tant qu'adulte, ça a pas été très long à voir  :P ) (et pour ne rien gâcher, il est quand même hyper cute^^)
ah la la mon p'tit chouchou à moi aussi :love:...j'y vais les yeux fermés :P



Ben si vous êtes fan, je vous invite à voir, si ce n'est pas déjà fait, un de ses premiers films: HUM HAIN RAHEE PIYAR KE avec Aamir Khan et Juhi Chawla. Je crosi qu'il avait que 9 ans à l'époque mais c'était déjà un petit prodige et aussi déjà un beau gosse. ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Citation de: jawadsoprano le 28 Janvier 2008 à 16:35:19
Ah au contraire je trouve la BO plutot sympathique, même si elle n'est pas extraordinaire.

:ouch: ouaaaa non, enfin il y a que deux titres au final, c'est que des remixs de remixs...puis voilà quoi Mann tu talbat version boite de nuit  :sweat: m'enfin c'est pas grave, on est pas d'accord, je t'en veux pas  :mrgreen:

Citation de: vidhanBen si vous êtes fan, je vous invite à voir, si ce n'est pas déjà fait, un de ses premiers films: HUM HAIN RAHEE PIYAR KE avec Aamir Khan et Juhi Chawla. Je crosi qu'il avait que 9 ans à l'époque mais c'était déjà un petit prodige et aussi déjà un beau gosse.
Vidhan, 9ans ça fait un peu djouns quand même^^ Il est également dans Raja Hindoustani encore avec Aamir (tu m'étonnes que ce soit son acteur préféré après  :roll: ) et dans Dushman aussi, avec Sanjubaba et Kajol  :P
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 28 Janvier 2008 à 20:45:56
Citation de: jawadsoprano le 28 Janvier 2008 à 16:35:19
Ah au contraire je trouve la BO plutot sympathique, même si elle n'est pas extraordinaire.

:ouch: ouaaaa non, enfin il y a que deux titres au final, c'est que des remixs de remixs...puis voilà quoi Mann tu talbat version boite de nuit  :sweat: m'enfin c'est pas grave, on est pas d'accord, je t'en veux pas  :mrgreen:

On doit pas avoir la même  :mrgreen:
Moi j'ai "Ajnabi" qui est plutot sympa, assez old-school et plutot inédit en hindi, "aankohn se khwab rooth kar" qui est très bon et déprimant, "dont i love or do i love u" qui est nul, "man tu talbat" qui est  plutôt sympa à la longue et "rafa dafa" qui est très sympa.

Ca fait 5 titres dont 4 sympas ! C'est pas mal  :mrgreen:

kendra

Citation de: jawadsoprano le 28 Janvier 2008 à 21:51:24
Citation de: kendra le 28 Janvier 2008 à 20:45:56
Citation de: jawadsoprano le 28 Janvier 2008 à 16:35:19
Ah au contraire je trouve la BO plutot sympathique, même si elle n'est pas extraordinaire.

:ouch: ouaaaa non, enfin il y a que deux titres au final, c'est que des remixs de remixs...puis voilà quoi Mann tu talbat version boite de nuit  :sweat: m'enfin c'est pas grave, on est pas d'accord, je t'en veux pas  :mrgreen:

On doit pas avoir la même  :mrgreen:
Moi j'ai "Ajnabi" qui est plutot sympa, assez old-school et plutot inédit en hindi, "aankohn se khwab rooth kar" qui est très bon et déprimant, "dont i love or do i love u" qui est nul, "man tu talbat" qui est  plutôt sympa à la longue et "rafa dafa" qui est très sympa.

Ca fait 5 titres dont 4 sympas ! C'est pas mal  :mrgreen:

:sweat: heu...j'ai pas 5 titres différents  :sweat: on m'a spoliée  :whine:
****

jawadsoprano

A l'ecoute de la BO, je prédis une petit succès surprise pour le film. La musique se démarque et le film devrait être dans le même esprit.

(en même temps, mes prédictions ne sont jamais réalisées donc le film sera un flop qui va passer totalement inapercu  :mrgreen:)

kendra

Citation de: jawadsoprano le 30 Janvier 2008 à 18:15:50
A l'ecoute de la BO, je prédis une petit succès surprise pour le film. La musique se démarque et le film devrait être dans le même esprit.

(en même temps, mes prédictions ne sont jamais réalisées donc le film sera un flop qui va passer totalement inapercu  :mrgreen:)

Si tu portes la poisse à ce film, fais gaffe, les conséquences risquent d'être terribles... >D
Depuis je me suis procurée une VRAIE BO, avec toutes les chansons (ça change la vie), Ajnabi est pas mal en effet, mais je reste sur la chanson Mann tu talbat comme la plus agréable à la longue sur la BO.
****

jawadsoprano

Désolé Kendra, je crois que j'ai porté la poisse à Superstar  :mrgreen:. Le film démarre mollement et les reports sont très moyens, signe que c'est un flop annoncé. Mais apparemment le film est assez moyen en fait.  :sorry:

En fait il fallait parier sur Mythia qui a eu des bonnes critiques et qui malgré un démarrage poussif, arrive à avoir des reports encourageants puisque le public aime.

kendra

Citation de: jawadsoprano le 09 Février 2008 à 12:57:36
Désolé Kendra, je crois que j'ai porté la poisse à Superstar  :mrgreen:. Le film démarre mollement et les reports sont très moyens, signe que c'est un flop annoncé. Mais apparemment le film est assez moyen en fait.  :sorry:

tu l'as mérité celui là, tout est de ta faute  :lol:

CitationEn fait il fallait parier sur Mythia qui a eu des bonnes critiques et qui malgré un démarrage poussif, arrive à avoir des reports encourageants puisque le public aime.

:mrgreen: Ah ba ça c'est pas moi qui aurait parié une roupee sur ce film, mythia en arménien, ce sont les moules farcies :mrgreen: (rien à voir je sais, mais ya des trucs qui sont traumatisants pour moi  :sorry: )
****

lafrarie

Le film est très moyen :-\, quoique l'idée de départ était pas trop mal...mais alors Kunal... :love: :love: et puis aucune chemise en dentelle rouge à l'horizon ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

C'est vrai que l'intérêt principal de ce film c'est Kunal (re  :love: :love: :love:). La chemise en dentelle rouge c'était pas pour Traffic Signal?  :think:
****

lafrarie

Citation de: kendra le 18 Mai 2008 à 15:39:52C'est vrai que l'intérêt principal de ce film c'est Kunal (re  :love: :love: :love:).
c'est tout à fait...qui plus est...deux pour le prix d'un :love: du coup ça me motive pour Dhol 8/
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,