Forum Fantastikindia

Bheema à Pantin

Démarré par kendra, 17 Janvier 2008 à 18:48:21

« précédent - suivant »

kendra

Grande surprise, Pantin diffuse Bheema, à 14h, 17h et 20h30...en revanche, je ne sais pas jusqu'à quand, puisqu'Ayngaran affiche les horaires de la Hollande, de l'Allemagne et de l'Angleterre... mais pas ceux de la France  :boude:
Si ça tente certains d'entre vous dimanche, je pense que je serais dans la salle *Vikram  :crazy::mrgreen:
****

Señorita

Arf c'est trop bête, je suis en tournage dimanche  :'( :'( Je vais voir si je peux me libérer pour 17h mais c'est pas dit...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 17 Janvier 2008 à 19:55:45
Arf c'est trop bête, je suis en tournage dimanche  :'( :'( Je vais voir si je peux me libérer pour 17h mais c'est pas dit...
Pareil puisque je fais l'actrice pour mademoiselle  ^^ ^^

lalita

Moi je veux des sous-titres (voeux pieu  :pray: :pray: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Faut pas se faire d'illusion il y aura pas de sous titres... et puis de toute facon pour un film de baston ca servirait à rien :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: lalita le 19 Janvier 2008 à 14:54:42
Moi je veux des sous-titres (voeux pieu  :pray: :pray: )

oui ça c'est le voeux de tout le monde, mais les tamouls eux ils s'en foutent !!!!
donc je doute qu'il y ait des sous titre (meêm anglais !!!!)

--> je sais, c'est tragique mais bon, on y'aura Vikram sur grand écran, ça compense un peu quand même non ? :mrgreen:

guiridja

Suraj974

Citation de: guiridja le 19 Janvier 2008 à 20:56:43

--> je sais, c'est tragique mais bon, on y'aura Vikram sur grand écran, ça compense un peu quand même non ? :mrgreen:


bah non... vikram il a beau gueuler si on comprend pas ca a aucun sens ^^
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

cinthy

Ah ! j'ai trop envie de le voir sur grand écran ! mais comme d'hab, je doute pouvoir :S snif quelle tristesse ...