Forum Fantastikindia

La mere de amitabh bachan decede

Démarré par djedjiga, 29 Décembre 2007 à 07:02:05

« précédent - suivant »

djedjiga

Teji Bachchan est morte ce vendredi 21 décembre à 93 ans...

Quelques photos trouvées un peu partout :







beaucoup d'acteurs étaient présents....












blog de indienne94

http://interfac.forumactif.com/index.html  Un forum pour tous! Liberté d'expression!



Vidhan

Les obseques ont eu lieu le 21 decembre 2007.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

zaara

l'évenement est peut etre triste, mais les photos sont ... ( ah.. voyeurisme quand tu nous tiens...)

aish est superbe sur la première photo, ( et abhi semble blessé à la main gauche ...)



on peut lire sur leur visage du dégout... on se demande pour qui ... :roll: :roll:




Vidhan

#3
Citation de: zaara le 29 Décembre 2007 à 16:31:53
l'évenement est peut etre triste, mais les photos sont ... ( ah.. voyeurisme quand tu nous tiens...)

aish est superbe sur la première photo, ( et abhi semble blessé à la main gauche ...)



on peut lire sur leur visage du dégout... on se demande pour qui ... :roll: :roll:



L'incinération d'un corps selon la tradition hindoue est quelque chose de très désagréable à regarder car le corps ne brule pas dans un cercuel que l'on rentre dans un four crématoire. Le corps brule allongé sur un bucher et c'est le fils , donc Amithabh, qui doit allumer le feu.
Peut être étaient ils en train de regarder l'incinération, tout simplement.

Cependant Zaara, ce serait bien de ne pas donner le mauvais exemple en faisant des commentaires sur ces photos.
Je veux dire par là que même si ceux sont des stars, ces photos ne sont pas faites pour qu'on fasse des commentaires sur leur apparences.
C'est un peu déplacé je trouve.

Pour la petite info, oui Abishek s'est blessé au poignet sur le tournage de son film Drona. Il veut d'ailleurs retourner la fin car il n'en est pas du tout satisfaite.

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

zaara

Citation de: Vidhan le 30 Décembre 2007 à 23:31:07
Citation de: zaara le 29 Décembre 2007 à 16:31:53
l'évenement est peut etre triste, mais les photos sont ... ( ah.. voyeurisme quand tu nous tiens...)

aish est superbe sur la première photo, ( et abhi semble blessé à la main gauche ...)



on peut lire sur leur visage du dégout... on se demande pour qui ... :roll: :roll:



L'incinération d'un corps selon la tradition hindoue est quelque chose de très désagréable à regarder car le corps ne brule pas dans un cercuel que l'on rentre dans un four crématoire. Le corps brule allongé sur un bucher et c'est le fils , donc Amithabh, qui doit allumer le feu.
Peut être étaient ils en train de regarder l'incinération, tout simplement.

Cependant Zaara, ce serait bien de ne pas donner le mauvais exemple en faisant des commentaires sur ces photos.
Je veux dire par là que même si ceux sont des stars, ces photos ne sont pas faites pour qu'on fasse des commentaires sur leur apparences.
C'est un peu déplacé je trouve.

Pour la petite info, oui Abishek s'est blessé au poignet sur le tournage de son film Drona. Il veut d'ailleurs retourner la fin car il n'en est pas du tout satisfaite.



alors tout d'abord si j'ai heurté qui qui ce soit, ce n'était pas mon intention et j'en suis désolé.

quand je pensais au dégout, je faisais référence au photographes qui devait grouiller ce jour et de ce fait là, transgresser l'intimité de ces personnes , car en effet, bien qu'elles soient des stars, elles sont avant tout des êtres humains, qui ressentent des sentiments ( douloureux je suppose, vu l'occasion). d'ailleurs quand je parle de voyeurisme, c'est de ça que je veux parler. être entourés de personnes qui violent leur intimités à ce moment là, n'a rien de réjouissant.

quant au commentaire de la  photo, je ne voit pas pourquoi je n'en ferai pas... ??? je ne vois pas quel mauvais exemple je donne? si exemple je donne...
d'ailleurs je crois qu'en me corrigeant, tu as aussi commenté la photo...  ;)

quoiqu'il en soit, je n'ai voulu manquer de respect envers personnes.

ps: merci pour la petite info.  ;)