Forum Fantastikindia

GAURI KHAN EN COUVERTURE DE VOGUE

Démarré par djedjiga, 29 Décembre 2007 à 06:34:38

« précédent - suivant »

djedjiga


fandesrk

j'avais vu cette image et elle est méconaissable là , toute blanche en plus et elle fait trop jeune.

je préfere encore la voir " en vrai" .
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Indiya

Citation de: fandesrk le 29 Décembre 2007 à 16:36:55
j'avais vu cette image et elle est méconaissable là , toute blanche en plus et elle fait trop jeune.

je préfere encore la voir " en vrai" .

Ben c'est simple en vrai elle fait + vieille (on voit bien que le bistouri est son ami) et + foncee.

Bref pour cette photo je dirais merci la palette graphique!  :roll:

a force de vouloir ressembler a ce que l'on est pas on en perd son identite. elle etait belle avant, naturelle avec ses defauts mais HUMAINE. la opn dirait un personnage de manga presque  ???

Leela7

Citation de: Indiya le 30 Décembre 2007 à 21:44:56
Citation de: fandesrk le 29 Décembre 2007 à 16:36:55
j'avais vu cette image et elle est méconaissable là , toute blanche en plus et elle fait trop jeune.

je préfere encore la voir " en vrai" .

Ben c'est simple en vrai elle fait + vieille (on voit bien que le bistouri est son ami) et + foncee.

Bref pour cette photo je dirais merci la palette graphique!  :roll:

a force de vouloir ressembler a ce que l'on est pas on en perd son identite. elle etait belle avant, naturelle avec ses defauts mais HUMAINE. la opn dirait un personnage de manga presque  ???


:crazy: :crazy: Vogue India... Vous avez vu les titres?

-how to do red-carpet glamour?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/