Forum Fantastikindia

(tamil) Pazhani

Démarré par Suraj974, 19 Décembre 2007 à 09:20:42

« précédent - suivant »

Suraj974

Voilà un autre gros massala qui tache en prévision, qui devrait sortir très bientot
Il est réalisé par PERARASU, qui était déjà aux manettes de Thirupachi (avec Vijay) et Sivakasi (toujours avec Vijay) qui avaient été 2 gros super hits. Strictement rien d'original dans ces films mais c'était éfficace. Pareil pour la musique, c'est 1/4 de sentiment et 3/4 de gros dappa bien bourrins. A voir une seule fois vu que c'est tout le temps la même recette qu'il ressert. D'ailleurs dans ses films suivants c'était flagrants, on verra s'il a su se renouveller.
L'héroine est comme d'habitude une actrice à la peau très blanche qui aura essentiellement un role de plante verte, et fera de la figuration dans les clips.

On n'a aucune information sur l'histoire, mais ca doit surement etre quelque chose comme ca :
Le gentil héros bharat est a été envoyé en prison injustement (d'ailleurs c'est un scandale il est innocent et tout le monde le sait mais c'était une sombre machination) où il s'oppose au leader des détenus (le méchant). Quand il sort c'est le coup de foudre pour une nana très canon qui l'aime automatiquement elle aussi (l'héroine, donc) mais il se trouve qu'elle est la soeur/cousine/copine du méchant (rayez la mention inutile) qui évidemment va aussi sortir de prison et perturbe leur idylle alors Bharat va le taper et tout les gens qui s'interposent avec (car c'est le héros donc il est super fort, normal) et au passage il va aussi établir son innocence et sortir laver de tout soupcons, casé, bref tout finit bien. [rendez vous à la sortie du film pour voir si j'ai vu juste !]
La spécificité de ce film c'est qu'on y retrouve BHARAT, pour la premiere fois dans un role de Action Hero alors qu'il est plutot habitué aux personnages sensibles et aux films semi commerciaux ou d'auteur. Il a donc décidé de faire le grand écart entre les 2 catégories, on verra si ca marche.

En tout cas les photos sont marrantes, car super prétentieuses comme dans tout les massalas :D

toujours aussi mégalo, le réalisateur (à droite) tape la pose avec l'acteur


bharat sera t il crédible en héros des masses populaires ?


un méchant:


de l'humour:


de la danse


on pousse un coup à droite...

et maintenant à gauche, yeah !


un film plein de couleurs



une héroine qui sait bouger son corps


bharat est déchainé


real star balakrishna n'a qu'a bien se tenir !!




- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

M'a l'air bien sympathique ce Masala...Les photos sont quand même bien meilleures que celles de Nepali :lol: :lol:

lalita



Yipi j'aime bien cte acteur oussi !! J'aime sa bouille toute ronde et sa moustache qui ne m'insupporte pas...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

 :wall: ah non je m'insurge contre cette moustache rebiquette de Bharath!!! |X
Un masala bourrin de plus, s'il est bien fait, ça fera passer un bon dimanche après midi, puis avec Bharath, comme avec Vijay, on peut être sûrs que les chorés seront excellentes, mais il y aura le petit coté "bon acteur" en plus  :whistle:
****

JuanPa



Sur cette photo, on dirait qu'il s'apprête à défier les Taureaux à la San Fermin....

Didi

C'est vrai qu'il est habillé aux couleurs de San Fermin, et hop une petite choré entre les taureaux  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

J'ai jeté une oreille à la BO du film (vive les vacances j'ai du temps à perdre, yeah ! ) comme prévu c'est super bourrin (mais j'aime bien  :mrgreen: ).
La chanson d'intro est marrante, il cite certaines chansons connues de Rajinikant (naaa vande palkaraaaaaan dans annamalai) et de sivakasi et de tirupatti. Comme prévu ya que des chansons bourrin pour une chanson douce ultra mélo en hommage à la maman du héros. Ya une chanson par contre assez sympa, qui reprend des cuivres et des arrangements assez originaux, ca fait moins dappa traditionnel, ya du piano  des trompettes, bref ca adoucit la chose. Mais juste apres on remet ca aussi sec, plus bourrin que jamais.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

et voilà le trailer^^
http://fr.youtube.com/watch?v=7TaGVbNg-fA

J'ai foi en ce film, des chorés superbes, des batailles de pieds, des déclarations en anglais... :lol:
****

Didi

Citation de: kendra le 14 Janvier 2008 à 19:03:56
des chorés superbes :lol:
Les 3/4 du trailer portent sur les scènes de danse  :dance: :dance: :dance: mais ce n'est pas pour me déplaire  :mrgreen: :mrgreen:

jawadsoprano

Le film se fait démonter par les critiques mais va sans doute marcher dans les centres B et C grâce au calibrage orienté famille et action bourrine. Finalement le réalisateur utilise toujours la même recette, mais passés la surprise et l'efficacité des Thirupatchi et Sivakasi, les composants n'ont plus la même saveur et Pazhani serait même un sous-Tirupathi (qui était déjà un sous-Thirupatchi/Sivakasi)  :mrgreen:

Suraj974

J'avais donc vu juste  :mrgreen:
Ce réalisateur c'est du pain bénit pour le loto-box office  :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 18 Janvier 2008 à 18:47:44
J'avais donc vu juste  :mrgreen:
Ce réalisateur c'est du pain bénit pour le loto-box office  :lol:

Ah mais oui notre loto-box office ! Il faut le ressortir du placard !!!!  :mrgreen: