Forum Fantastikindia

L'épilation au fil, avez-vous déjà essayé ?

Démarré par fandesrk, 14 Décembre 2007 à 14:09:52

« précédent - suivant »

Patthar

Etonnant, vous n'en aviez pas parlé mais... la pauvre Kajol en aurait bien besoin à cause de son superbe monosourcil!  :mrgreen: :mrgreen:
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

merasapna

Citation de: Gulabari le 20 Décembre 2007 à 15:16:08
pour trouver la forme idéale des sourcils il vous faut un crayon et votre tête :
- positionnner le crayon de la commissure des lèvres aligner-le avec l'intérieur de l'œil plus proche du nez , si ça dépasse il faut épiler
- ensuite positionner le crayon toujours en partant du coin de la bouche vers l'extérieur de l'œil, épiler ce qui dépasse



ensuite il faut juste désépaissir pour que ça fasse une jolie virgule sans trou.
pour l'entretien, c'est tout simple, il suffit d'épiler les poils qui repoussent au fur et à mesure, perso, ça ne me fait vraiment pas mal.

c'est flagrant comme cela peut changer le regard !

C'est super le shéma Gulabari merci !! je vais tenter çà et essayer de pas me massacrer lol

Pour l'épilation au fil çà revient au même prix que l'épilation normal?

Citation de: Patthar le 29 Août 2008 à 19:48:20
Etonnant, vous n'en aviez pas parlé mais... la pauvre Kajol en aurait bien besoin à cause de son superbe monosourcil!  :mrgreen: :mrgreen:
Rohh c'est pas très gentil çà  :mrgreen:

Didi

Si tu habites la région parisienne et que tu n'as pas envie de rater ton épilation, je te conseille d'aller au Centre de Beauté Indien, rue Philippe de Girard dans le 10e (à côté de chez Ayngaran), ils font ça très bien et très rapidement.

merasapna

 ^^ merci de l'info je note !! et connais tu le prix ? question de ne pas avoir de surprise en arrivant  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: merasapna le 02 Septembre 2008 à 16:51:19
^^ merci de l'info je note !! et connais tu le prix ? question de ne pas avoir de surprise en arrivant  :mrgreen:

voia leur site où tu trouveras tous les prix  ;) : http://www.beauteindienne.com/

merasapna

merci encore  ^^ le site donne vraiment envie d'y aller !! bon je vais me laisser tenter je crois merci !!

chelam

ha ben tiens c'est eux qui m'ont fait découvrir l'épilation au fil au festival de l'inde du mée. et puis après j'y suis retournée 2 fois je crois. je trouve ça plus joli qu'à la pince à épiler mais qu'est ce que ca fais mal!
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.