Forum Fantastikindia

Une de plus

Démarré par pardesia, 09 Décembre 2007 à 23:52:05

« précédent - suivant »

pardesia

Bonsoir à tous!

Halala depuis le temps que je visite régulièrement votre forum enfin je me jette à l'eau!!
petite présentation rapide, Pardesia, 31 ans, j'habite à Paris, et je me drogue à l'Inde sous toutes ses formes depuis maintenant 3 ans (films, musiques, culture, cuisine..........). Pour Bolly tout a commencé par un "ptit" film qui a attéri dans mes mains par hasard et qui attisait ma curiosité, Lagaan, ce film m'a rendu dingue et depuis je n'ai de cesse de nourrir ma soif de films!!! Lassée un peu par Bolly, je me suis intéressée à Kolly et Tolly et suis tombée complètement amoureuse de ce cinéma particulier, et de ses acteurs et des scénarii que j'apprécie beaucoup!!

Chui pas super originale, je voue un culte sans nom à Mani Ratnam et Ashutosh Govariker et je bave très régulièrement sur Surya ( je sens qu'il y en a plus d'une qui va me tomber dessus :mrgreen: )

Bon j'arrête mon monologue, et pour finir, bravo pour votre forum et la naissance de fantastikindia, à qui je souhaite une tres longue vie :clap:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

धनेश

Bienvenue sur Fantastikindia ! :jap:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Salut Pardesia et bienvenue dans le monde merveilleux de Fanta (ouaaa ça rime  :lol:)..On se connait non? :mrgreen:
Bon, allez au plaisir de te lire  ;)
****

Suraj974

Bienvenue sur le site !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Welcome to Cabaret! Bienvenue! Wilkomen!  :D (rahh qu'est-ce qui m'arrive!! "Marlène, sort de ce corps!" lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Salut Pardesia  :salut: :salut: :salut: Dis-moi, j'ai l'impression qu'on se connait, non???  ;) ;) ;) ;)

Bienvenue sur Fanta

PS : fais attention, il y a beaucoup d'empêcheur de fantasmer en rond ici,  ;)

jawadsoprano

Hello Pardesia !
Bienvenue chez toi.  :D

lafrarie

salut pardesia :salut: et bienvenue sur fantastikindia :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Señorita

Hum.. pardesia, pardesia... ça me dit quelque chose  :roll: Non, en fait, non, je vois pas  :mrgreen:

Bienvenue sur Fanta !!  ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

pardesia

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!!!!
je vois que les têtes que je connais sont pas tres originales :lol: :lol: hey les amis faut se recycler dans la blagounette hein  :mrgreen: :mrgreen:

Bref ca fait plaisir un tel accueil!  :dance:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

JuanPa

Bienvenue Pardesia...Ca fait plaisir de te voir ici... :dance: :dance:
Il va y avoir bataille avec les fans de Surya lol
J'adore ton avatar (ayooyoo Padmini  :love: :love:)

pardesia

Coucou Juanpa, ravie de te voir également!!! Et t'inquiete pas les avatars de Padmini j'en ai plein les tiroirs, je savais que tu apprécierais! Y'en aura même peut etre un pour toi :mrgreen:

Et tu me connais, je me battrai pour Surya, mais bon c'est pas les beaux gosses qui manquent dans le ciné indien, tiens je vais aller voir du côté de Didi et mister Shah :whistle:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Worya

Coucou et bienvenue Pardesia, ici tu ne seras pas et ne te sentiras pas étrangère du tout!!!
miss Kajol :cry:

lafrarie

salut pardesia :salut:, bienvenue sur fanta :jap: :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian