Forum Fantastikindia

JAB WE MET (2007)

Démarré par jawadsoprano, 27 Octobre 2007 à 12:08:35

« précédent - suivant »

fandesrk

Citation de: Maya le 20 Janvier 2008 à 19:43:52

Il pourrait bien devenir le futur SRK  :)

oui faut qu'il fasse le bon choix de films, et qu'il fasse passer encore plus d'émotion ...et ça devrait aller ( enfin peut etre )
moi j'aimerais bien qu'il soit ce nouveau shah !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

zaara

#31
et bien, les gars, je vois qu'il y a du laisser-aller... :roll: :roll: :P  :P êtes vous à ce point en manque de comédie romantique que pour avoir apprécié JwM??  :crazy: :crazy:
Jawad tu lui mets un 8/10?  8| et toi vidhan tu le compare à DDLJ? mais vous avez tous fumé??? :mrgreen: :mrgreen:

Au début ce film ne m'intéressait pas, ensuite j'ai surfé sur ce tpic, et vos avis élogieux, m'ont convaincu, parce que oui moi aussi les comédies romantique me manquent. et puis, j'aurai du m'en tenir à ma première impression.

Ce film est une m****!! et je suis d'autant plus catégorique que vos avis sont élogieux.

le couple kreena/ shahid ne fonctionne pas à l'écran. Il essaie d'imiter platement le couple Kajol et SRK, et ça ne marchepa ! Kareena, en fait des tonnes dans son côté délurée pseudo ingénue , et Shahid n'est vraiment pas crédible dans son côté sérieux. la seule phase où il est bien, c'est au tout début lorsqu'il est triste, mais cette scène ne voulant pas se finir, on en vient à maudire Shahid.. :P mais ce qui impardonnable c'est qu'il a pris les mimiques de  SRK. Je crie au plagiat!  :boude: :boude:

ensuite , la réalisation est à pleurer de désespoir, ou de rire tellement c'est pathétique. Mais en quelle année sommes nous que pour nous refourguer des effets spéciaux que m^mes les séries B n'utilise plus?!!!! RI-DI-CU-LE! sans compter les habilleurs qui nous refond le remake de Heidi dans la prairie... MDR!

parlons maintenant du vide scnénaristique. 3h pour ne rien dire, pour ne rien raconter, mais surtout pour nous saoûler. j'étais attérée!! des dialogues d'une profondeur abyssale " tu veux que je te viole? " " Même si tu le voulais tu ne pourrais pas"  :clap: :clap:  Kareena qui parle, parle et parle  :wall: et puis on sent que les scénaristes étaient trop fatigués par ces paroles si philosophiques, qu'ils décident de nous faire un simple copier/coller des dialogues de la première partie.

enfin j'en ai trop dit pour ce que ça vaut,

c'est vrai que les films qui valent le coup se font rares,  mais de là à juger JwM de manière aussi dithyrambique, faut pas abusé non plus.  :boude: :lol:

ce film se laisse voir si vraiment vraiment, on pas d'autres films sous la main et que  dehors y a une tempête de neige qui nous empêche de sortir pour nous sustancer en  DVD, sinon passez votre chemin, m^me si vous êtes friand de comédie romantique... ;)

gorkita

#32
Citation de: zaara le 22 Mars 2008 à 21:52:41
Ce film est une m****!! et je suis d'autant plus catégorique que vos avis sont élogieux.

Waouh ! Et ben au moins on peut dire que t'essaies pas de faire politiquement correct  :lol:
T'es dans une phase de rejet du ciné indien ou quoi  ?  :crazy:  C'est à dire, un masala typique a-t-il récemment réussi à te toucher ? :?:
En tout cas content de te relire, tu nous manquais  :salut:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Vidhan

Citation de: zaara le 22 Mars 2008 à 21:52:41
et bien, les gars, je vois qu'il y a du laisser-aller... :roll: :roll: :P  :P êtes vous à ce point en manque de comédie romantique que pour avoir apprécié JwM??  :crazy: :crazy:
Jawad tu lui mets un 8/10?  8| et toi vidhan tu le compare à DDLJ? mais vous avez tous fumé??? :mrgreen: :mrgreen:

Au début ce film ne m'intéressait pas, ensuite j'ai surfé sur ce tpic, et vos avis élogieux, m'ont convaincu, parce que oui moi aussi les comédies romantique me manquent. et puis, j'aurai du m'en tenir à ma première impression.

Ce film est une m****!! et je suis d'autant plus catégorique que vos avis sont élogieux.

le couple kreena/ shahid ne fonctionne pas à l'écran. Il essaie d'imiter platement le couple Kajol et SRK, et ça ne marchepa ! Kareena, en fait des tonnes dans son côté délurée pseudo ingénue , et Shahid n'est vraiment pas crédible dans son côté sérieux. la seule phase où il est bien, c'est au tout début lorsqu'il est triste, mais cette scène ne voulant pas se finir, on en vient à maudire Shahid.. :P mais ce qui impardonnable c'est qu'il a pris les mimiques de  SRK. Je crie au plagiat!  :boude: :boude:

ensuite , la réalisation est à pleurer de désespoir, ou de rire tellement c'est pathétique. Mais en quelle année sommes nous que pour nous refourguer des effets spéciaux que m^mes les séries B n'utilise plus?!!!! RI-DI-CU-LE! sans compter les habilleurs qui nous refond le remake de Heidi dans la prairie... MDR!

parlons maintenant du vide scnénaristique. 3h pour ne rien dire, pour ne rien raconter, mais surtout pour nous saoûler. j'étais attérée!! des dialogues d'une profondeur abyssale " tu veux que je te viole? " " Même si tu le voulais tu ne pourrais pas"  :clap: :clap:  Kareena qui parle, parle et parle  :wall: et puis on sent que les scénaristes étaient trop fatigués par ces paroles si philosophiques, qu'ils décident de nous faire un simple copier/coller des dialogues de la première partie.

enfin j'en ai trop dit pour ce que ça vaut,

c'est vrai que les films qui valent le coup se font rares,  mais de là à juger JwM de manière aussi dithyrambique, faut pas abusé non plus.  :boude: :lol:

ce film se laisse voir si vraiment vraiment, on pas d'autres films sous la main et que  dehors y a une tempête de neige qui nous empêche de sortir pour nous sustancer en  DVD, sinon passez votre chemin, m^me si vous êtes friand de comédie romantique... ;)


Ce film évite toutes les lourdeurs que l'on peut reprocher à un film romantique indien typique comme tu les aimes ma chère Zaara. C'est pour cela que tu n'aimes pas.
Et si tu dis que le couple  du film ne fonctionne pas à l'écran, tu es bien la seule à le penser.
Sinon je n'ai pas dit que JE le comparais à DDLJ mais QU'EN INDE il est comparé à DDLJ pour l'impact et le succès qu'il a eu sur le public indien. Vu que je l'ai vu deux fois en Inde, je sais de quoi je parle. Même les indiens réfractaires au cinéma indien ont aimé le film car justement il n'y a pas la niaiserie que tu aimes tant dans les films romantiques indiens.
Ah la la! t'as pas changé ma chère Zaara, tjs aussi nunuche. :roll:

Sinon à part ça , comment vas tu ? lol ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

zaara

Citation de: gorkita le 23 Mars 2008 à 10:12:56
Citation de: zaara le 22 Mars 2008 à 21:52:41
Ce film est une m****!! et je suis d'autant plus catégorique que vos avis sont élogieux.

Waouh ! Et ben au moins on peut dire que t'essaies pas de faire politiquement correct  :lol:
T'es dans une phase de rejet du ciné indien ou quoi  ?  :crazy:  C'est à dire, un masala typique a-t-il récemment réussi à te toucher ? :?:

ben j'avoue je ne me suis pas censurée pour qualifier ce film. :mrgreen: bah ! en m^me temps, y a  pire... :P

sinon, ma phase rejet est passé.. :lol: là j'y reviens... ^^, mais bon quand on tombe sur ce genre de film... ben j'ai craqué.. y a vraiment plus moyen.. :boude: le dernier film qui m'ai touché (sans pour autant m'exalter) c'est aaja nachle!

Citation de: gorkita le 23 Mars 2008 à 10:12:56
En tout cas content de te relire, tu nous manquais  :salut:

merci!  ;) ça fait plaisir de vous retrouver :D


Citation de: Vidhan le 24 Mars 2008 à 22:06:16

Ce film évite toutes les lourdeurs que l'on peut reprocher à un film romantique indien typique comme tu les aimes ma chère Zaara. C'est pour cela que tu n'aimes pas.
Et si tu dis que le couple  du film ne fonctionne pas à l'écran, tu es bien la seule à le penser.
Sinon je n'ai pas dit que JE le comparais à DDLJ mais QU'EN INDE il est comparé à DDLJ pour l'impact et le succès qu'il a eu sur le public indien. Vu que je l'ai vu deux fois en Inde, je sais de quoi je parle. Même les indiens réfractaires au cinéma indien ont aimé le film car justement il n'y a pas la niaiserie que tu aimes tant dans les films romantiques indiens.
Ah la la! t'as pas changé ma chère Zaara, tjs aussi nunuche. :roll:

Sinon à part ça , comment vas tu ? lol ;)

hello vidhan! et bien je vois que toi non plus t'as pas changé, enfin je parle de ton style assassin!  :mrgreen: en revanche, je suis un peu étonné par tes arguments..  :roll:

ce film évite toutes les lourdeurs?? et bien moi j'ai pris 20kg en le regardant... et c'était m^me pas appétissant.  :lol: :lol: les lourdeurs mais ya que ça! à cela on ajoute tous les gros clichés. mais le plus aberrant c'est le manque de contenu, et de dialogue ( qui se veut marrant par moment et qui ne fait que souligné son absurdité)  faut un minimum quoi! ... le couple kareena/ sahid ne suffit pas. quand à la niaiserie, on n'a pas du voir le même film... t'as vu la scène où il l'a prend dans ses prends ( par pure inadvertance of course..) ?  mdr :lol: :lol: :lol:
alors oui! j'aime les films romantiques, certes mais dans celui-ci je n'ai vu aucune romance.. et ya pas un élément du film qui vient rattraper l'autre.. et mis côte à côte, ce film ne ressemble à rien !

faut juste ramener le film à sa juste valeur, je suis également extr^me dans mon démontage de film comme vous l'avez été dans vos éloges, la vérité se trouve surement à mi-chemin... ;)


ps: je ne suis pas nunuche!, juste un chouia plus exigeante.  :lol: 8)

Vidhan

Bon je sais pas si t'as vu le film sous de bonnes conditions mais très franchement t'es passée complètement à côté.
Moi j'ai vu ce film sans à priori. Enfin si un peu car à la base, Shahid et Kareena , je pouvais pas les blairer! Puis quand je suis sorti du cinéma, j'avais juste envie de le revoir.
Tu prétends que t'es exigente dans tes choix mais si je me rappelle bien tu aimais des films biens pires que celui là.
Concernant les dialogues , ils sont très bons et c'est même un des vecteurs qui donne du charme à ce film. Enfin bon si t'as lu une traduction mal faite , c'est peut être normal que t'ais pas apprécié. Moi je l'ai vu au ciné sans sous titrage et j'ai savouré les dialogues.
Je te conseille de le revoir car tu es passée à côté. Parfois ça arrive. On voit un film une fois , on aime pas  et puis on le revoit une seconde fois et on s'aperçoit au final qu'il est bien.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Suraj974

J'ai bien aimé le film, sans être le film du siècle non plus
Peut être est ce l'absence de l'emballage yash raj qui fait que tu n'as pas aprécié ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Vidhan

Citation de: Suraj974 le 26 Mars 2008 à 07:36:10
J'ai bien aimé le film, sans être le film du siècle non plus
Peut être est ce l'absence de l'emballage yash raj qui fait que tu n'as pas aprécié ?

Oui c'est sûrement ça. ;)
Sinon c'est vrai que c'est pas le film du siècle. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

zaara

Citation de: Vidhan le 26 Mars 2008 à 00:59:57
Tu prétends que t'es exigente dans tes choix mais si je me rappelle bien tu aimais des films biens pires que celui là.

euh non.. j'ai dis un tout petit plus exigeante, ^^mais compte tenu de mon exigence initiale, la nouvelle ne vole pas très haut.. :mrgreen: :mrgreen:

en ce qui concerne le packaging yash chopra, je ne pense pas être formatée à ce point.. :P y a un tas de films que j'ai apprécié, sans pour autant qu'ils soient étiqueté " Chopra ji"

enfin , je crois qu'on a un peu fait le tour de la question..  ;)

au plaisir!! ;) ^^




 

Jayani

Citation de: Suraj974 le 26 Mars 2008 à 07:36:10
J'ai bien aimé le film, sans être le film du siècle non plus

Il me semble d'ailleurs que la plupart des avis se résumainent à cela.
Je suppose que le ton "je t'aime moi non plus" de votre échange est habituel.

Enfin c'était juste pour dire que le deuxième visionnage m'a fait l'effet inverse, je ne suis pas arrivée au bout.  :(

Vidhan

Citation de: Jayani le 26 Mars 2008 à 18:18:10
Citation de: Suraj974 le 26 Mars 2008 à 07:36:10
J'ai bien aimé le film, sans être le film du siècle non plus

Il me semble d'ailleurs que la plupart des avis se résumainent à cela.
Je suppose que le ton "je t'aime moi non plus" de votre échange est habituel.

Enfin c'était juste pour dire que le deuxième visionnage m'a fait l'effet inverse, je ne suis pas arrivée au bout.  :(

Bah jamais 203! Essaye une troisième fois mais pas tout de suite. lol ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Citation de: zaara le 26 Mars 2008 à 16:58:38
Citation de: Vidhan le 26 Mars 2008 à 00:59:57
Tu prétends que t'es exigente dans tes choix mais si je me rappelle bien tu aimais des films biens pires que celui là.

euh non.. j'ai dis un tout petit plus exigeante, ^^mais compte tenu de mon exigence initiale, la nouvelle ne vole pas très haut.. :mrgreen: :mrgreen:

en ce qui concerne le packaging yash chopra, je ne pense pas être formatée à ce point.. :P y a un tas de films que j'ai apprécié, sans pour autant qu'ils soient étiqueté " Chopra ji"

enfin , je crois qu'on a un peu fait le tour de la question..  ;)

au plaisir!! ;) ^^




 

Au plaisir!... :salut: ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan