Forum Fantastikindia

JAB WE MET (2007)

Démarré par jawadsoprano, 27 Octobre 2007 à 12:08:35

« précédent - suivant »

Vidhan

Je viens enfin de voir JAB WE MET. C etait apparament son dernier jour d exploitation ds plusieurs cinemas ici a New Delhi
J ai bcp aime le film qu on considere ici comme etant le nouveau DDLJ
Le film a autant de succes qu OM SHANTI OM
Et la chanson bhangra (mauja mauja) fait un gros carton en boite, ds les mariages et ds les soirees
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Amanpreet, fan de bolly

j'aimais deja les musiques .. mais alors le film ... il est TROP bien :p

c'est un petite comédie romantique sans pretention, kareena jour vraiment bien son role, et le scénario est mignon comme tout

A voir !  :mrgreen:

ghozalie

Citation de: Didi le 17 Décembre 2007 à 22:38:56
Citation de: ghozalie le 17 Décembre 2007 à 21:19:25

À mon avis la raison pour laquelle j'ai apprécié le film, c'est que dernièrement on ne fait plus de comédie romantique, on a ou bien des thrillers, des films noirs ou des navets avec un groupe d'idiots qui veulent faire fortune (ex. Dhol).

Si tu veux plus de comédies romantiques, passe aux cinémas du sud  ^^ ^^ je te conseille Bommarillu et NvNv avec Siddhu  ;) ;), il a carrément une autre carrure que Shahid, même si celui-ci est fort sympathique  ^^ ^^


je viens de voir le film bommarillu il est genial merci beaucoup didi :D

j'ai adoré

l'actrice me rappelle kajol un peu ;)
o comment

gorkita

Très sympa, un de ces films qui constituaient auparavant l'essentiel de la prod hindi et qui fait aujourd'hui figure d'exception, à l'image de ahista² ou Vivah.
Première partie, comédie romantique vraiment excellente, à l'américaine par moment. Deuxième partie moins originale et un peu moins réussi mias tout de même agréable. Kareena vraiment parfaite, Chameli l'avait déjà prouvé, c'est une actrice de talent.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 23 Décembre 2007 à 22:12:33
Très sympa, un de ces films qui constituaient auparavant l'essentiel de la prod hindi et qui fait aujourd'hui figure d'exception, à l'image de ahista² ou Vivah.
Première partie, comédie romantique vraiment excellente, à l'américaine par moment. Deuxième partie moins originale et un peu moins réussi mias tout de même agréable. Kareena vraiment parfaite, Chameli l'avait déjà prouvé, c'est une actrice de talent.

pareil ! mais du coup on n'en aprécie que plus ces films... en tout cas ca montre que le savoir faire de se perd pas, puisque le jeune réal de ce film a vraiment bien maitrisé son sujet.
Je l'ai vu l'autre jour et j'ai vraiment adoré ! ca faisait longtemps que j'avais pas aprécié un film hindi, surtout avec kareena (bon là c'est même la premiere fois en fait) elle est plus moche que jamais (avis perso) mais elle joue vraiment bien faut le reconnaitre. Ma mère a trouvé shahid kapoor super beau (  :-\ :-X )
En tout cas, entre les jab we met, bommarillu, NvNv et autres... la comédie romantique indienne se porte bien
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Tu diras à ta mère qu'elle a très bon goût  :P :P

CitationEn tout cas, entre les jab we met, bommarillu, NvNv et autres... la comédie romantique indienne se porte bien

Et heureusement...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Jayani

Mais si il est mimi tout plein Shahid, un peu "baby face" à mon goût mais il aurait certainement peuplé les rêves de mes 15 à 2 ... bon allez 23 ans ...

jawadsoprano

#22
J'ai beaucoup aimé JAB WE MET, cette comédie romantique bien dirigée et surtout agrémentée de performances excellentes, notamment Karren complètement bluffante. Refugee l'avait révélé, K3G confirmé, ses rôles à la Poo décridibilisé, Chameli et Dev remis sur le droit chemin, et Omkara complètement re-révélé.

Avec JWM, c'est la consécration obligée !

Les musiques sont top et Pritam a fait du bon boulot pour une fois.
Excellent moment !!!!  :)
8/10

lalita

Je l'ai vu aussi. Rien de transcendant, mais c'est si charmant  ^^ ^^ ^^ ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

mouais j'ai eu un peu de mal à le finir :-\
la première partie est bavarde (merci Kareena >:(), ensuite le reste n'a rien de bien révolutionnaire (pas de truc en plus quoi)
le plus quand même: Shahid Kapoor n'a enfin plus l'air d'avoir 14 ans à l'écran et la sobriété lui va bien
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

fandesrk

Citation de: lafrarie le 18 Janvier 2008 à 11:51:00

le plus quand même: Shahid Kapoor n'a enfin plus l'air d'avoir 14 ans à l'écran et la sobriété lui va bien

je crois que c'est ce qui ma le plus gené chez lui dans d'autre films.
ça change enfin !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

jawadsoprano

Citation de: fandesrk le 18 Janvier 2008 à 12:20:46
Citation de: lafrarie le 18 Janvier 2008 à 11:51:00

le plus quand même: Shahid Kapoor n'a enfin plus l'air d'avoir 14 ans à l'écran et la sobriété lui va bien

je crois que c'est ce qui ma le plus gené chez lui dans d'autre films.
ça change enfin !

Il faut s'attendre à le voir dans ce genre de films et  à adopter cette attitude plus mature, car les producteurs ont bien compris que ce créneau plaisait au public.

SUPER HS: Fandesrk, c'est Najwa Karam sur ton avatar ?  8/

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 18 Janvier 2008 à 14:50:18
SUPER HS: Fandesrk, c'est Najwa Karam sur ton avatar ?  8/

T'as vu a un peu ! Moi aussi ça m'a éclaté. fandesrk : 10 points pour toi d=(^ _ ^)=b
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

fandesrk

pour continuer illégalement dans le HS lol ; oui c'est bien Najwa Karam bravo !!

Citation de: jawadsopranoIl faut s'attendre à le voir dans ce genre de films et  à adopter cette attitude plus mature, car les producteurs ont bien compris que ce créneau plaisait au public.

oui surtout qu'a certains moments il me rapelle Shahrukh ... :love:
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Maya

Citation de: jawadsopranoIl faut s'attendre à le voir dans ce genre de films et  à adopter cette attitude plus mature, car les producteurs ont bien compris que ce créneau plaisait au public.
Citation de: fandesrk le 19 Janvier 2008 à 11:05:22
oui surtout qu'a certains moments il me rapelle Shahrukh ... :love:

Il pourrait bien devenir le futur SRK  :)

J'ai bcp aimé moi aussi Jab We met, ils jouent bien tous les deux et le scénario est un "vrai bolly" comme je les aime.