Forum Fantastikindia

Shreya à Hollywood

Démarré par JuanPa, 23 Octobre 2007 à 13:54:00

« précédent - suivant »

JuanPa

Même les ricains vont bientôt pouvoir baver sur Shreya. La belle va faire ses débuts à Hollywood dans le film "The other end of the line" aux côtés de Jesse Metclafe (bo'gosse de Desperate housewives):


Le film raconte l'histoire d'une jeune indienne, employée dans un centre d'appels, qui se rend à San Francisco pour rencontrer l'homme dont elle est tombée amoureuse au téléphone. Il est réalisé par James Dodson, qui nous a déjà gratifiés de l'excellent "Behind enemy lines II", et produit par Ashok Amritaj (Battlefield Earth, Bandits, Bringin down the house etc.).

Le rôle de Shreya a d'abord été proposé à Priyanka Chopra qui l'a refusé pour incompatibilité de calendrier. D'autres acteurs indiens sont annoncés au casting comme Anupam Kher.

Le tournage est censé avoir commencé ce mois-ci à Bombay:






jawadsoprano

C'est pas Tara Sharma à coté du Flamby et de Shreya ?

JuanPa


jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 23 Octobre 2007 à 14:44:34
Tout à fait  :clap: :clap:

J'ai pas gagné un dictionnaire Larousse ou un truc du genre ?  :mrgreen:

lalita

Dis donc, elle la porte mal sa robe....

Ah ben dis donc, hum le flamby est à mon goût. Qu'est qu'il était mimi quand il disait "Madame Solice"...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Sa robe est laide, mais elle non  :mrgreen:

Et lui il est mignon  :love:

Worya

Et comment! Vive les jardiniers!!!
miss Kajol :cry:

JuanPa

Citation de: lalita le 23 Octobre 2007 à 17:56:02Dis donc, elle la porte mal sa robe....

oui y a un bout de tissu vert qui sert à rien :mrgreen:

comme ça c'est mieux:


:crazy: :crazy:

kendra

Oh mon dieu, qu'il est beau le jardinier!

En revanche Shreya, plus je vois de photos d'elle, plus ses défauts me sautent aux yeux, elle a l'oeil gauche qui se ferme sur la plupart des photos, elle a une sale dentition, elle sait pas vraiment s'habiller en dehors des plateaux.. :whistle: jpeux vous en trouver des 100nes de défauts *mode jalouse parceque déjà elle nous pique tous les gossbeaux de Kolly, si elle se met à nous piquer ceux d'Holly, il va ne nous rester que Patrick Bruel :-\ *
****

jawadsoprano