Forum Fantastikindia

Potins du Sud

Démarré par Suraj974, 17 Octobre 2007 à 15:30:30

« précédent - suivant »

Suraj974

J'inaugure un topic redynamisant sur les potins du ciné du sud, avec la nouvelle qui est tombé aujourdh'ui et qui a surprit tout l'Andhra Prasesh : la fille de la Megastar telugu Chiranjeevi s'est mariée en cachette ! gros scandale évidement. En plus son frère venait de se lancer dans le cinéma avec le film Chiruda qui marche très fort. Et son père vu que ses films se plantent régulièrement maintenant (les temps changent) songeait à se reconvertir dans al politique (comme la plupart des stars de cinéma) donc ca va lui faire une sacré mauvaise publicité...



Ce qui est marrant c'est que les sites telugu présentent déjà les arguments des différents partis en présence, comme en prévision d'une affaire qui va passer devant al justice (et ca fournit des arguments à tout le monde pour débattre du sujet) :

CitationThis is what Srija (la fille de Chiranjeevi) says..

    * Our love is four years old.
    * I met Bharadwaj four years ago in a party.
    * My parents knew my love.
    * I feared they don’t approve and so I married him
    * I seek media support and police

This is what Pujari who performed the marriage (le prêtre qui les a marié)

    * They came on October 12th and registered for marriage
    * It is customary to register three days before the marriage.
    * Both are majors and they came with witnesses.

Groom Bharadwaj (le marié) says

    * Both of our parents knew our love affair
    * It is marriage of mutual consent.

comme quoi même les enfants des stars de cinéma peuvent avoir des histoires dignes de films :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Avec sa tronche je comprends qu'elle se marie en cachette : ça doit être sur demande du mari :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 17 Octobre 2007 à 15:40:07
Avec sa tronche je comprends qu'elle se marie en cachette : ça doit être sur demande du mari :mrgreen:
^^

En attendant c'est pas gagné pour la relève de Chiranjeevi avec une fille qui fait des trucs en cachette qui fait scandale, et un fils qui fait un film censé le lancer vers les étoiles et qui fait juste un score moyen au bout du compte.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 17 Octobre 2007 à 15:46:22
Citation de: gorkita le 17 Octobre 2007 à 15:40:07
Avec sa tronche je comprends qu'elle se marie en cachette : ça doit être sur demande du mari :mrgreen:
^^

En attendant c'est pas gagné pour la relève de Chiranjeevi avec une fille qui fait des trucs en cachette qui fait scandale, et un fils qui fait un film censé le lancer vers les étoiles et qui fait juste un score moyen au bout du compte.

lol he ben ca carnarde :D
Chiranjeevi a tout fait pour lancer son fils comme une star, après s'il atterrit comme autre chose c'est son problème :D C'est en grand garcon !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: jawadsoprano le 17 Octobre 2007 à 15:46:22En attendant c'est pas gagné pour la relève de Chiranjeevi

...Dieu merci il lui reste son neveu Allu Arjun  :mrgreen:
je sors, c'est bon :mrgreen:
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 17 Octobre 2007 à 20:28:10
Citation de: jawadsoprano le 17 Octobre 2007 à 15:46:22En attendant c'est pas gagné pour la relève de Chiranjeevi

...Dieu merci il lui reste son neveu Allu Arjun  :mrgreen:
je sors, c'est bon :mrgreen:

Tu es désespérante  :mrgreen:

Suraj974

#6
Citation de: gorkita le 17 Octobre 2007 à 15:40:07
Avec sa tronche je comprends qu'elle se marie en cachette : ça doit être sur demande du mari :mrgreen:

LOL je sais pas, parce que si tu regardes le mari on dirait irrfan khan en plus maigre




Alors d'après les sites de potins telugu, Les parents étaient au courant de l'affaire et l'avaient assignée à résidence de puis 1 an

Citation de: telugu gossipSrija is Chiranjeevi's younger daughter and is badmintons champion. She recently completed Intermediate.

Comprendre par là que c'est une joueuse de badmington à ses heures... les indiens appellent tout le monde "Champion" s'il fait du sport, et "Star" s'il fait du cinéma  ^^

En tout cas il a pas de chance avec ses filles le Chiranjeevi, parce que sa fille ainée Sushmita avait trainé dans une sale histoire aussi. On l'avait retrouvé bourrée dans une voiture isolée, avec l'acteur Uday Kiran.... qui depuis s'est marié avec quelqu'un d'autre parce que les parents de Sushmita on refusé ce mariage (Uday Kiran est un acteur sans background cinématographique, il ne vient pas d'une grande dynastie de cinéma, il s'est fait tout seul et n'est pas vraiment une star, juste un bon acteur qui marche pas trop mal).
Le comble dans tout ca c'est que Chiranjeevi est devenu célèbre en pronant le mariage d'amour dans la plupart de ces films. Il y apparaissait souvent comme le jeune pret à se battre pour son amour contre la volonté de ses parents ou contre le père magnanime et compréhensif.
Mais dans la vraie vie ca ne se passe pas du tout comme ca :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 17 Octobre 2007 à 15:30:30la fille de la Megastar telugu Chiranjeevi s'est mariée en cachette ! gros scandale évidement.

en cachette, c'est vite dit. Après les photos, on a droit à la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=aR5WhXLUkZk&eurl=http://www.chennai365.com/


Si ça se trouve, on assiste en fait au tournage du prochain film de Chiranjeevi avec un scénar à la Bluffmaster ou Naqaab. :think: :whistle:

Suraj974

LOL
En fait le mariage est passé en direct à la télé, sur une des chaine locales Telugu.
J'imagine la tête des parents  8| leur fille est sensée aller rendre visite à "leur tante qui est malade" et quand ils allument la télé ils voient son mariage en direct  :ouch:
C'est effectivemetn digne d'un film :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm