Forum Fantastikindia

J'ai terminé Resident Evil 4 sur la Wii !!

Démarré par lalita, 19 Octobre 2007 à 21:01:34

« précédent - suivant »

lalita

Bon ok c'est en mode facile, mais c'était dure quand même !!!!!!

(ok vous vous en foutez mais 'suis fière moi !!) 

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

(voilà un sujet juste comme pour rien)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Bravo Lalita  :clap: :clap:
C'est vrai que c'est un sujet qui ne sert pas à grand chose  :mrgreen: :mrgreen: mais il manque, dans cette arène de la mort un sujet "3615 my life" ou "Coup de cœur/ coup de gueule" où l'on vient poster des trucs qui nous ont donner le sourire ou au contraire qui nous ont fait bondir. Il faut songer à le créer  :think: :think:

Suraj974

ha ils en sont déjà au 4 ! je savais pas
Ben c'est cool pour toi alors :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Tout le monde a un Wii on dirait  :mrgreen:
La PS3 est vraiment flop commercial visiblement, même si les prix baissent pour Noel.

lalita

CitationBravo Lalita  Bravo Bravo
C'est vrai que c'est un sujet qui ne sert pas à grand chose  Mista Green Mista Green mais il manque, dans cette arène de la mort un sujet "3615 my life" ou "Coup de cœur/ coup de gueule" où l'on vient poster des trucs qui nous ont donner le sourire ou au contraire qui nous ont fait bondir. Il faut songer à le créer

ah mais zoui, mais zoui, n'hésitez pas. Ca fait du bien... beaucoup de bien (n'empêche - 3615 mylife/le retour - si vous aviez vu ma soeur bondir de peur sur un lit en panique parce qu'elle ne savait pas quoi faire dans une pièce pleine de monstres, vous sauriez que ce jeu c'est quelque chose  :lol: :lol: :lol: )

Citation
Tout le monde a un Wii on dirait  Mista Green
La PS3 est vraiment flop commercial visiblement, même si les prix baissent pour Noel.

A croire que les gens chez PS ont été trop en avance sur leur temps, et sur leur vente. Trop d'anticipation, tue l'anticipation  :jap: :jap: :jap:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: lalita le 20 Octobre 2007 à 00:32:24
CitationBravo Lalita  Bravo Bravo
C'est vrai que c'est un sujet qui ne sert pas à grand chose  Mista Green Mista Green mais il manque, dans cette arène de la mort un sujet "3615 my life" ou "Coup de cœur/ coup de gueule" où l'on vient poster des trucs qui nous ont donner le sourire ou au contraire qui nous ont fait bondir. Il faut songer à le créer

ah mais zoui, mais zoui, n'hésitez pas. Ca fait du bien... beaucoup de bien (n'empêche - 3615 mylife/le retour - si vous aviez vu ma soeur bondir de peur sur un lit en panique parce qu'elle ne savait pas quoi faire dans une pièce pleine de monstres, vous sauriez que ce jeu c'est quelque chose  :lol: :lol: :lol: )

Citation



Du moment que tu regardes pas Resident Evil 3 le film en boucle  :mrgreen:

Worya

Moi j'ai aussi la Wii, et ça ma saoulé!
Mais j'ai découvert un truc de ouf sur la Wii, y'a la Game Cube dedans!!! (enfin, on peut mettre les manettes et les jeux de GC)

La PS3, c'est bien je trouve, je découvre des nouvelles fonctions de jour en jour quand je l'utilise, mais pour l'instant les jeux sont pas très interéssants : beaucoup de personnes attendent PES 2008, moi j'attends que Tekken sorte. Mais y'a des jeux pas mal, comme "Resistance Fall Of Men", ça ressemble un peu à Resident Evil.
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 20 Octobre 2007 à 15:37:42
Moi j'ai aussi la Wii, et ça ma saoulé!
Mais j'ai découvert un truc de ouf sur la Wii, y'a la Game Cube dedans!!! (enfin, on peut mettre les manettes et les jeux de GC)

La PS3, c'est bien je trouve, je découvre des nouvelles fonctions de jour en jour quand je l'utilise, mais pour l'instant les jeux sont pas très interéssants : beaucoup de personnes attendent PES 2008, moi j'attends que Tekken sorte. Mais y'a des jeux pas mal, comme "Resistance Fall Of Men", ça ressemble un peu à Resident Evil.

Wah t'as les 2 consoles  8| T'es une bourgeoise la clando !!  :mrgreen: Tu veux pas m'en lacher une, moi pauvre clochard qui joue avec une toupie cassée.

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 20 Octobre 2007 à 15:58:52
Citation de: Worya le 20 Octobre 2007 à 15:37:42
Moi j'ai aussi la Wii, et ça ma saoulé!
Mais j'ai découvert un truc de ouf sur la Wii, y'a la Game Cube dedans!!! (enfin, on peut mettre les manettes et les jeux de GC)

La PS3, c'est bien je trouve, je découvre des nouvelles fonctions de jour en jour quand je l'utilise, mais pour l'instant les jeux sont pas très interéssants : beaucoup de personnes attendent PES 2008, moi j'attends que Tekken sorte. Mais y'a des jeux pas mal, comme "Resistance Fall Of Men", ça ressemble un peu à Resident Evil.

Wah t'as les 2 consoles  8| T'es une bourgeoise la clando !!  :mrgreen: Tu veux pas m'en lacher une, moi pauvre clochard qui joue avec une toupie cassée.

fais la manche  :mrgreen:
c'est bientôt noël, y'a bien quelqu'un qui va te lâcher une pièce !  :P

guiridja

lalita

Lol...
en tout cas j'apprends quelque chose d'intéressant sur la Wii  ;)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: jawadsoprano le 20 Octobre 2007 à 15:58:52
Citation de: Worya le 20 Octobre 2007 à 15:37:42
Moi j'ai aussi la Wii, et ça ma saoulé!
Mais j'ai découvert un truc de ouf sur la Wii, y'a la Game Cube dedans!!! (enfin, on peut mettre les manettes et les jeux de GC)

La PS3, c'est bien je trouve, je découvre des nouvelles fonctions de jour en jour quand je l'utilise, mais pour l'instant les jeux sont pas très interéssants : beaucoup de personnes attendent PES 2008, moi j'attends que Tekken sorte. Mais y'a des jeux pas mal, comme "Resistance Fall Of Men", ça ressemble un peu à Resident Evil.

Wah t'as les 2 consoles  8| T'es une bourgeoise la clando !!  :mrgreen: Tu veux pas m'en lacher une, moi pauvre clochard qui joue avec une toupie cassée.

Je parie que t'as encore la NES :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, c'était cool la Nes et la Méga Drive, et la Super Nintendo....
miss Kajol :cry:

lalita

CitationJe parie que t'as encore la NES

Lol. N'empêche j'ai encore cette antiquité à la maison, et j'avoue que jouer à un jeu de combat type Streetfighter ou Mortal Kombat en 2D est de loin plus kiffant qu'un tekken sur PS2, 3, etc... . Le graphisme manga un peu bande dessinée a beaucoup plus de charme, taper les touches à se faire mal au doigt... que du bonheur !!  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Félicitation lalita :dance:, moi je me suis arrêter au monstre du Lockness dans les marécages  :mrgreen:
bon j'imagine que sur Wii ça devait être + fun que la PS2...


Sinon pour la Wii, on peut s'acheter des jeux Nes, SuperNes, Megadrive et N64 via les points par le catalogue en ligne donc ça fait d'elle une multi console  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me