Forum Fantastikindia

sivaji the boss !

Démarré par Guiridja, 18 Octobre 2007 à 18:25:08

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !

voila les clips du film pour ceux qui ne les auraient pas vue, ou qui voudraient les revoirs !

Hey Balelakka Balelakka (SP. Balasubramaniam)

cette chanson me fait un peu penser à rendhaka de anniyan, même couleurs chatoyantes pour le clip, même dynamisme de la choré et de la chanson (avec la super star en plus  8))



Vaaji Vaaji (Hariharan, Madhusri)

love song très belle qui rentre petit à petit dans la tête et le clip est magnifique.



Sahaana (Udit Narayanan, Chinmayi)

deuxième love song du film avec la belle voix de udit, et un décors toute en lumière et en transparence, féérique.



Athiradi (A.R.Rahman, Sayanora)

chanson plus "jeune" bien rythmé. Le clip est plutôt ambiance "venise psychédélique" et ça part dans tout les sens ! radjini s'éclate dans ce clip et ça rend super bien  :P!



Style (Rags, Tanvi, Suresh Peters, Blaaze)

peut être la chanson qui accroche le moins, heureusement qu'il y a le clip car à écouter comme ça, ça passe pas, c'est trop "saccadé" . Ca aurait peut être plus collé pour un thème de scène, mais pour une chanson entière c'est trop.
En tout cas , comme pour les autres, le clips est vraiment bien fait, et fort sympatique à regarder .



enjoy  ;)

guiridja


kendra

 :clap: :clap: :clap: Merci!!!
Ah c'est un plaisir de revoir ces clips, j'avoue une préférence pour l'esthétique particulière d'Athirade :dance: et Vaji Vajiiiiii  :love:
****

SRK

Merci pour les clips coupine  :dance:

J'ai toujours pas vus le film et c'est la première fois que j'écoute par la même occasion la BO

Les clips sont super bien foutus  ^^ , par contre la Bo  est moyenne pour un ARR

A cause de toi, j'e me repasse vaaji vaaji en boucle  :mrgreen:  ==> Trop la classe Rajni avec une barbe, je le prefere comme ça qu'avec sa moustache  :-X

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Guiridja

Citation de: SRK le 18 Octobre 2007 à 21:04:51

A cause de toi, j'e me repasse vaaji vaaji en boucle  :mrgreen:  ==> Trop la classe Rajni avec une barbe, je le prefere comme ça qu'avec sa moustache  :-X

8)

c'est bien! tu es sur la bonne voie !!  :P

tu verras, quand le version officielle sortira (avec de bons sous titre si possible ... :roll:...) tu vas adorer le film ! moi j'ai adoré en tout cas ! bizarre non ?!  :lol:

guiridja

jawadsoprano

Les clips sont bien. On voit que le budget était conséquent. En tout cas il y aura une chose qui me fera voir ce film  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 18 Octobre 2007 à 22:54:09
Les clips sont bien. On voit que le budget était conséquent. En tout cas il y aura une chose qui me fera voir ce film  :mrgreen:

laisse moi deviner... les perruques de Shriya ? la jupe de Rajini ? ^^

C'est clair qu'au moins SIVAJI est le genre de film où on voit tout de suite où le budget a été mis.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

tohru

Thanks pour les clips Guiri, en plus en bonne qualité pour l'image *heureuse* et j'adore cette chanson : Hey Balelakka Balelakka
Adi !!

JuanPa

Citation de: guiridja le 18 Octobre 2007 à 18:25:08

Style (Rags, Tanvi, Suresh Peters, Blaaze)

peut être la chanson qui accroche le moins


C'est ma chanson préférée. Je l'ai trouvé originale avec son intro à la Lil'John et ses petits bouts de lyrics en espagnol.  Merci pour les clips, c'est une des BO que j'écoute encore avec plaisir.