Forum Fantastikindia

Tony Jaa dans le prochain IndianaJones

Démarré par Ekin, le vent, 29 Septembre 2006 à 12:04:49

« précédent - suivant »

Ekin, le vent

Quand le vent souffle, tout se décoiffe !

lafrarie

en tout cas ça ramenerait un peu de jeunesse au casting...parce qu'entre harrison ford et sean connery et peut être kate capshaw... :?  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: "lafrarie"en tout cas ça ramenerait un peu de jeunesse au casting...parce qu'entre harrison ford et sean connery et peut être kate capshaw... :?  :lol:

Ah Sean... je le trouve super ce gars (je dis pas ça à cause de mes penchants écosso-libano-jurasso-lorrains lol). Il ont redifusé l'excellent L'homme qui voulut être roi il y a peu à la télé. Quelle classe cette homme...
Enfin moi Tony Jaa avec les "papies", ça serait top!!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

Citation de: "Meldon"
Citation de: "lafrarie"en tout cas ça ramenerait un peu de jeunesse au casting...parce qu'entre harrison ford et sean connery et peut être kate capshaw... :?  :lol:

Ah Sean... je le trouve super ce gars (je dis pas ça à cause de mes penchants écosso-libano-jurasso-lorrains lol). Il ont redifusé l'excellent L'homme qui voulut être roi il y a peu à la télé. Quelle classe cette homme...
Enfin moi Tony Jaa avec les "papies", ça serait top!!

Espérant que ça lui soit bénéfique tout comme Jet Lee (cf l'Arme Fatale 4)

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Coucou,
Ah ! j'aime bien Tonu Jaa ! par contre je n'ai vu que Ong Bak avec lui  :oops: si quelqu'un à d'autres fils à me conseiler ?...
Enfin, le voir dans un IndianaJones ça serait cool :)
@+
Titi

kantiana

CitationAh ! j'aime bien Tonu Jaa ! par contre je n'ai vu que Ong Bak avec lui  si quelqu'un à d'autres fils à me conseiler ?...

Tu peux voir son deuxième film, qui est Tom Yum Goong (L'honneur du dragon) :wink:

Athama

Citation de: "kantiana"
CitationAh ! j'aime bien Tonu Jaa ! par contre je n'ai vu que Ong Bak avec lui  si quelqu'un à d'autres fils à me conseiler ?...

Tu peux voir son deuxième film, qui est Tom Yum Goong (L'honneur du dragon) :wink:

Tom yum Goong est vraiment mauvais mais bon il y a toujours les prouesses de Tony Jaa, très mal filmé par ailleurs. Virez le réalisateur !!!

Dans le cinéma Thai, il y a Bang Rajan, Satree Lek, Nang Nak etc...