Forum Fantastikindia

Taare Zameen Par

Démarré par kendra, 08 Octobre 2007 à 16:08:16

« précédent - suivant »

kendra

 :lol: :lol: :lol: Un jour, faudra m'expliquer ce que vous avez contre Aamir... :lol: :lol: :lol:
****

jawadsoprano

Je ne peux faire mieux que Suraj avec Superstar Balakrishna, mais j'apporte ma pierre à l'édifice pour dire que je n'attends rien d'Aamir, mais vraiment rien. J'ai bien 4-5 films de lui mais ce n'est vraiment pas un acteur que j'affectionne particulièrement.

kendra

C'est marrant, j'avais cru comprendre...je pense donc que la synthèse de tout ça c'est ..." vous n'attendez rien d'Aamir"  :P

En revanche, ça ne répond toujours pas à ma question..pourquoi tant de haine envers lui???
****

SRK

Citation de: Meldon le 10 Octobre 2007 à 15:12:15
Comme acteur je ne surveille que ce que fait Emraan Hashmi. :mrgreen:

T'es mon pote alors  :mrgreen: :mrgreen:  :P

Pareil pour moi, j'aime bien (certain de) ses films mais l'acteur  :-\

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Didi

Citation de: kendra le 10 Octobre 2007 à 16:26:42
C'est marrant, j'avais cru comprendre...je pense donc que la synthèse de tout ça c'est ..." vous n'attendez rien d'Aamir"  :P

En revanche, ça ne répond toujours pas à ma question..pourquoi tant de haine envers lui???

Oui, je voudrais bien comprendre moi aussi  ??? ???

Suraj974

Personnellement je ne le hais pas, il a des engagements politiques courageux. J'aime bien ses films mais son jeu ne me laisse pas plus admiratif que ca. Ya peu d'acteurs indiens dont le jeu en particulier me touche vraiment, c'est plus les films dans leur ensemble et ceux de Aamir peuvent etre vraiment bien.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Le trailer du film a été diffusé aujourd'hui avec celui de Jodha Akbar qui a eu l'air de faire forte impression. Mais aucun n'est disponible sur le net pour l'instant.

Pour revenir au sujet: personnellement j'aime bien Aamir C'est juste que l'image qu'il s'est créé le rend moins sympathique qu'un SRK, ou un Abhishek. Il a l'air moins accessible, parfois coincé et  pseudo-intello. Maintenant, ce n'est que l'impression qu'il donne... il n'en montre pas assez pour qu'on le considère autrement que sur ses performances et les engagements politiques dont on a l'échos. Peut-être que c'est mieux comme ça, je ne sais pas.

PS: Big up à la Emraan Hashmi Fan-ily dont je fais partis  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Si si ya disponibilté!!il vous suffit d'aller sur le site http://www.taarezameenpar.com/ il l'a mis en ligne il y a même pas une heure...
J'aime beaucoup le design du site, donc de l'affiche, et le teaser laisse présager un film bien développé sur l'enfant...
...et un Aamir plus beau que jamais :love:

_____
En ce qui concerne ses engagements politiques, c'est une des choses qui me font le suivre dans son travail, même si je lui reproche de dénoncer certaines choses et de ne pas aller plus loin que ça (voir le problème Narmada)
Pour ses films, en tant que vraie fan lol, j'adore quasi toute sa filmo, même ses vieux films année 80 genre Love Love Love dans lequel il se bat sur fond de BO de Star Wars...lol
C'est bien le seul acteur du Nord devant lequel je reste scotchée, et je parle de performances...Je le trouve magistral dans QSQT, à seulement 23ans, et tout autant dans RDB ouFanaa (pas forcément tout le film, par exemple pour Fanaa, mais certaines scènes sont hallucinantes)
Bref, en résumé, Aamirou Zindabad...

(ah et puis pour l'avoir vu en direct live lors du chat là...il est magnifique, ça laisse présager un superbe Ghajini  :P )
****

lalita

Oui c'es mignon tout plein... j'aime le design, mais ne suis pas sensible au truc trop sucré. Ca fait penser au documentaire, "Etre & avoir" (normal), donc attendons de voir
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Pour Kendra.

J'avoue que je trouve que l'on surestime Aamir. Il a fait de bons rôles, aucun doute la dessus, il a faits des choix de films assez exigeants, souhate, il a un talent indéniable, OK. Mais d'autres ont fait de bons rôles, d'autres ont un talent et d'autres ont fait des choix de films exigeants ou bien sentis.
Personnellement je suis assez indifférent à ses performances, j'apprécie certains de ses rôles, mais voilà ça n'accroche pas spécialement et j'ai essayé.

kendra

Citation de: jawadsoprano le 10 Octobre 2007 à 23:23:34
Pour Kendra.

J'avoue que je trouve que l'on surestime Aamir. Il a fait de bons rôles, aucun doute la dessus, il a faits des choix de films assez exigeants, souhate, il a un talent indéniable, OK. Mais d'autres ont fait de bons rôles, d'autres ont un talent et d'autres ont fait des choix de films exigeants ou bien sentis.
Personnellement je suis assez indifférent à ses performances, j'apprécie certains de ses rôles, mais voilà ça n'accroche pas spécialement et j'ai essayé.

Ah ba voilà, d'accord, je comprends mieux!lol en tout cas merci de m'avoir éclairé  ^^ ça me fait toujours tout bizarre quand on aime pas mon Aamir  :P

je m'en vais pas taper :mrgreen:
****

kendra

Toujours prête à amener les dernières photos de TZP


****

Meldon

(elle fait peur la coupe de l'Amir  ???  :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Le trailer ne m'a pas, mais alors pas du tout emballée, ça fait "être et avoir" comme dit Lalita. Pour l'instant, le seul intérêt que je trouve à ce film, c'est Aamir à la réalisation.

Gulabari

moi ce qui m'a choqué dans ce trailer c'est que l'on ne voit qu'une seule peite fille (qui danse) parmis des dizaines de petits garçons (qui sont en uniforme + en classe)
autrement c'est un sujet original pour un bolly
Bas deewangi deewangi deewangi hai !