Forum Fantastikindia

Taare Zameen Par

Démarré par kendra, 08 Octobre 2007 à 16:08:16

« précédent - suivant »

kendra

Le film le plus attendu de l'année par la grande majorité des fantapotes  :mrgreen:

Bon, ok, simplement par moi...et les fans d'Aamir!
Les promos vidéos devraient débuter le 12octobre (ça approche  :dance:) mais aujourd'hui nous avons eu droit au premier visuel..


(merci aamirkhan forum!)

:love: Aamiiiiir est trop mignon sur la photo  :love: *minute fan de base terminée* en revanche je ne m'étendrais pas sur la dentition du gamin  :whistle:

Donc, en résumé, Aamir fait ses débuts de réalisateur avec ce film, puisqu'au bout d'une semaine, mécontent des rushes, il a, AVEC l'accord d'Amol Gupte (le réalisateur des débuts et surtout le monsieur qui a pondu l'histoire) pris les choses en main.
Il y joue un prof d'art plastique qui prend sous son aile un enfant dysléxique. C'est tout ce que l'on sait pour le moment... Ah oui, la BO devrait arriver début novembre et le film sort le 21 décembre...
Vivement ce film, un an et demi depuis Fanaa, il sait se faire désirer le Aamirou  :-*
****

SRK

Je pensais que le prochain Aamir serait le remake de Gajini  :?:

Bon ben ça commence à être à la mode les acteurs qui passe à la réalisation  ^^

Il reste plus qu'attendre les 1eres BA  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Le prochain Ghajini est en tournage, si on a de la chance, il sortira pour l'été prochain!Soyons optimistes..lol
****

lalita

#3
 :mrgreen: J'osais pas le dire pour les dents du gosse, normalement les enfants c'est toujours mignons quelque soit ce qu'on en pense  :mrgreen:

Sinon pour le film, ça sent les violons et le pathos à plein nez. Mais on ne sait jamais, donc faisons confiance au sage Aamir...  :jap:

Edit : http://www.aamirkhan.com/
l'adresse de son nouveau qui devrait être ouvert prochainement.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: kendra le 08 Octobre 2007 à 16:08:16


je ne m'étendrais pas sur la dentition du gamin  :whistle:

C'est un biopic sur Freddie Mercury ? :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Je crois que le gosse est le fils de arjun rampal.
Comme quoi la beauté c'est pas forcément dans les gènes, du moins pour les dents.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

L'un  des films que j'attends le plus. Merci pour l'affiche :clap: :dance:

Didi

Oui, le gamin est mimi quand il ne sourit pas et qu'il ferme la bouche  :roll: :roll:
En revanche, ce que j'attends de voir pour ce film, c'est les débuts d'Aamirou comme réalisateur.

jawadsoprano

Le gosse il a les mêmes dents que les frères Derrik dans Olive et Tom. Il sait faire la catapulte infernale ?

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 08 Octobre 2007 à 21:37:24
Le gosse il a les mêmes dents que les frères Derrik dans Olive et Tom. Il sait faire la catapulte infernale ?

MDR
ca il faut attendre de voir le film pour le dire, en tout cas pour l'instant ce qu'on sait c'est qu'il a le regard plus éveillé que l'inspecteur derrick
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

Citation de: Suraj974 le 08 Octobre 2007 à 20:10:25
Je crois que le gosse est le fils de arjun rampal.
Comme quoi la beauté c'est pas forcément dans les gènes, du moins pour les dents.

C'est pas lui le films d'Arjun, son fils n'aura que le second rôle


ps:
et puis qui à dis qu'Arjun était beau :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Bon, les djouns, le site aamirkhan.com marche depuis hier soir, la partie chat notamment..Aamir va se connecter une heure à 9PM heure indienne, là je viens de faire un tour sur le chat, c'est plein de boulets, mais ils sont tous juste impatient de pouvoir parler avec Aamir...sachant que ce dernier peut prendre à part un chatteur dans une fenêtre spéciale..enfin, le truc d'hystérique quoi..


et il est temps de l'avouer..je suis très impatiente aussi!!! :mrgreen:
****

gorkita

Citation de: kendra le 08 Octobre 2007 à 16:08:16
Le film le plus attendu de l'année par la grande majorité des fantapotes  :mrgreen:

Oui je te remercie dans m'en exclure, car moi je l'attends vraiment pas ce film, ni rien venant de Aamir...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 10 Octobre 2007 à 14:32:28
Citation de: kendra le 08 Octobre 2007 à 16:08:16
Le film le plus attendu de l'année par la grande majorité des fantapotes  :mrgreen:

Oui je te remercie dans m'en exclure, car moi je l'attends vraiment pas ce film, ni rien venant de Aamir...

Un peu pareil, qu'un film ait ou non Amir au générique m'indiffère au plus au point. Comme acteur je ne surveille que ce que fait Emraan Hashmi. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Pareil, moi à part "real star balakrishna" j'accorde peu d'importances au acteurs.
mais si le film a de bonnes critiques je le verrais probablement
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm