Forum Fantastikindia

Remake hindi de 7G Rainbow colony

Démarré par lalita, 29 Septembre 2007 à 11:05:34

« précédent - suivant »

lalita

D'après ce site, http://www.buzz18.com/news/movies/vivek-oberoi-bags-utvs-next/18421/0

un remake de 7G est en préparation. Devinez qui remplace la tête à claque de l'original (dsl s'il a des fans) : Vivek Oberoi !!
L'héroïne n'a pas encore été trouvé. C'est le réalisateur qui a fait l'original qui va le réaliser.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 29 Septembre 2007 à 11:05:34
un remake de 7G est en préparation. Devinez qui remplace la tête à claque de l'original (dsl s'il a des fans) : Vivek Oberoi !

>D  >D  >D
Naaaaaannnnn 7G avec vivek  :whine: !!!
Ravi Krishna a beau être un acteur mineur il assure vraiment dans ce film, s'il a une tête à claque comme le dit GT dans notre critique, c'est volontaire... Mais Viveeeeekkkk !! Ca c'est une tête à claque naturelle... Y va être trop pas crédible. Espérons que Selvaraghavan montrera une nouvelle fois son talent ici...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Maya

Citation de: gorkita le 29 Septembre 2007 à 19:11:42
Citation de: lalita le 29 Septembre 2007 à 11:05:34
un remake de 7G est en préparation. Devinez qui remplace la tête à claque de l'original (dsl s'il a des fans) : Vivek Oberoi !

>D  >D  >D
Naaaaaannnnn 7G avec vivek  :whine: !!!
Ravi Krishna a beau être un acteur mineur il assure vraiment dans ce film, s'il a une tête à claque comme le dit GT dans notre critique, c'est volontaire... Mais Viveeeeekkkk !! Ca c'est une tête à claque naturelle... Y va être trop pas crédible. Espérons que Selvaraghavan montrera une nouvelle fois son talent ici...

Sans être fan, je trouve qu'on l'enterre un peu vite, Vivek, parce que ses derniers films l'ont desservis, mais je trouve  qu'il a bien assuré dans Company, dans Saathiya, dans Yuva, et même dans Kisna même si le film n'était pas terrible.
Ses rôles dans Home Delivery Kuch Na Kaho et Omkara étaient justement des rôles de tête à claque, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, non ?  8/

Didi

J'approuve Maya, car j'ai bien aimé Vivek dans Saathiya et même dans Omkara, je l'ai trouvé très juste dans son personnage de Cassio.
Ensuite, il a peut-être été mal inspiré dans le choix de certains films, mais il est encore jeune et peut encore se rattrapper  ^^ ^^

gorkita

Citation de: Didi le 30 Septembre 2007 à 16:43:31mais il est encore jeune et peut encore se rattrapper

Mwef, 31 ans, 17 films, c'est plus vraiment un débutant  :sweat:
Pour revenir au film, les remakes m'inquiètent toujours un peu, même si Dor montre qu'on peut les réussir parfois...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

CitationMwef, 31 ans, 17 films, c'est plus vraiment un débutant 
Pour revenir au film, les remakes m'inquiètent toujours un peu, même si Dor montre qu'on peut les réussir parfois...

oui mais les indiens sont les champions du copier coller  :lol:
Quoique Vivek fait quand même trop vieux pour le personage principal de l'original, et la formule masala n'est plus vraiment exploitée à bollywood ...  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: gorkita le 30 Septembre 2007 à 17:08:57
Citation de: Didi le 30 Septembre 2007 à 16:43:31mais il est encore jeune et peut encore se rattrapper

Mwef, 31 ans, 17 films, c'est plus vraiment un débutant  :sweat:

Je n'ai pas dit "débutant", Don Gorka, j'ai dit "jeune"  ;) :mrgreen:

Je ne sais pas si cela s'est produit dans le cinéma indien, mais dans le cinéma américain ou européen ça c'est vu des acteurs qui avaient un début de carrière médiocre pour ensuite devenir des acteurs reconnus du public et de la critique  ;) ^^

kendra

Vivek est assez inégal, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il a tout de même dans sa besace quelques films qui ont fait la différence (Saathiya, Yuva, Company, Kisna, Naksha[nan jrigole pour le dernier]).
En revanche, ce qui m'inquiète et commence sérieusement à me  lasser, ce sont les remakes de films régionaux, d'autant que ce soit très rare quand ils sont réussis...
****

Artichoke

Citation de: Didi le 30 Septembre 2007 à 17:21:50
Citation de: gorkita le 30 Septembre 2007 à 17:08:57
Citation de: Didi le 30 Septembre 2007 à 16:43:31mais il est encore jeune et peut encore se rattrapper

Mwef, 31 ans, 17 films, c'est plus vraiment un débutant  :sweat:

Je n'ai pas dit "débutant", Don Gorka, j'ai dit "jeune"  ;) :mrgreen:

Je ne sais pas si cela s'est produit dans le cinéma indien, mais dans le cinéma américain ou européen ça c'est vu des acteurs qui avaient un début de carrière médiocre pour ensuite devenir des acteurs reconnus du public et de la critique  ;) ^^
il y a abhishek, 17 flops avant dhoom son premier hit, et yuva etait sorti juste quelques mois avant.
donc il y a encore de l'espoir pour vivek!
bas.

Suraj974

#9
Citation de: gorkita le 30 Septembre 2007 à 17:08:57
Citation de: Didi le 30 Septembre 2007 à 16:43:31mais il est encore jeune et peut encore se rattrapper

Je n'ai pas dit "débutant", Don Gorka, j'ai dit "jeune"  ;) :mrgreen:

Je ne sais pas si cela s'est produit dans le cinéma indien, mais dans le cinéma américain ou européen ça c'est vu des acteurs qui avaient un début de carrière médiocre pour ensuite devenir des acteurs reconnus du public et de la critique  ;) ^^

Y a Saif aussi
Il jouait les sous fifres au début et maintenant il est super connus
Pour en revenir à vivek, si c'est bien fait ca peut l'aider à s'en sortir: le personnage est nuancé, à mi chemin entre les méchants qu'il joue si bien et le lover de saathiya . Mais c'est pas gagné parce que je vois pas trop comment bollywoodiser sans édulcorer une histoire qui est quand même très ancré dans un style typique des films du sud (que j'appelle le réalisme dépressif lol)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 30 Septembre 2007 à 18:49:17Mais c'est pas gagné parce que je vois pas trop comment bollywoodiser sans édulcorer une histoire qui est quand même très ancré dans un style typique des films du sud (que j'appelle le réalisme dépressif lol)

C'est aussi ma crainte, la bande de potes à moitié clodos, mais surtout une certaine scène choc... Je vois pas trop ça en version bollywood grand public...  :think:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.