Forum Fantastikindia

miss sari 2007

Démarré par Guiridja, 15 Septembre 2007 à 21:43:23

« précédent - suivant »

Guiridja

je viens de voir l'éléction de "miss sari 2007" sur la "chaine france Ô" (TNT) qui a eu lieu en guadeloupe.

c'était vraiment sympa ! je ne connaissais pas !

ils rediffusent l'émission dimanche et mardi, pour ceux qui ça intéresse plus d'info sur cette page :

miss sari guadeloupe 2007

guiridja

धनेश

J'ai pas France Ô sur la TNT, moi... ???

...

ah siii, fallait faire une recherche de nouvelles chaînes :sweat:

:salut:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Et à quand Miss Sari mouillée? :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

#3
Citation de: Meldon le 16 Septembre 2007 à 09:10:56
Et à quand Miss Sari mouillée? :mrgreen:

lol  :lol:

j'allais dire ,"et pourquoi pas un Mister Longhi mouillé ?"

mais réflexion faite, je suis pas très sûre que ça rende bien ...  :roll: :P :mrgreen:

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

#4
Citation de: guiridja le 16 Septembre 2007 à 14:45:38

j'allais dire ,"et pourquoi pas un Mister Longhi mouillé ?"

looool  :lol: :lol: :lol: je suis mais plié de rire guiridja  :lol: :lol: :lol: :lol:

Guiridja

#5
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 16 Septembre 2007 à 16:00:44
Citation de: guiridja le 16 Septembre 2007 à 14:45:38

j'allais dire ,"et pourquoi pas un Mister Longhi mouillé ?"

looool  :lol: :lol: :lol: je suis mais plié de rire guiridja  :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais j'ai une escuse aussi pour avoir pensé à ça !

c'est que j'ai pensé à un certain clip de "dil se" où on voit un sharukh et une preity dancer dans l'eau (et ça rendait vraiment bien si tu vois ce que je veux dire  :drool: :-[ :P)

mais bon ... 'suis pas sûre de voir un candidat comme le shah se présenter ! (donc je me méfie du résultat que ça pourrait prendre ... :hmm: :P)

--> pour revenir au sujet  :lol:

plus d'info sur ce concour et une (toute) petite image de la miss 2007, que je trouve toute mimi, et de ses dauphines :

miss sari 2007

guiridja

Didi

Citation de: guiridja le 16 Septembre 2007 à 20:29:21

c'est que j'ai pensé à un certain clip de "dil se" où on voit un sharukh et une preity dancer dans l'eau (et ça rendait vraiment bien si tu vois ce que je veux dire  :drool: :-[ :P)

mais bon ... 'suis pas sûre de voir un candidat comme le shah se présenter ! (donc je me méfie du résultat que ça pourrait prendre ... :hmm: :P)
C'est clair que Jiya Jale est une des plus beaux clips bolly  ;) ;)
Mais moi aussi,je suis comme Guiridja, suis pas sûr qu'il y ait un sosie du Shah qui se présente  :hmm: :hmm: