Forum Fantastikindia

Mani Ratnam + Kamal + Rajini !!!

Démarré par Suraj974, 14 Septembre 2007 à 14:07:49

« précédent - suivant »

Suraj974

Enorme news !

Si on en croit les sites indiens, le prochain film de MANI RATNAM devrai se faire avec les deux mastodontes du cinéma tamoul, RAJINIKANT  et KAMAL HASSAN !!!
La nouvelle est quand même à prendre au conditionnel, j'y croirait que quand elle aura été confirmée... mais si elle l'est ca pourrait etre un film énorme, le pendant intellectuel de SIVAJI lol
Pour rappel, ils ont tout les deux joué dans un film de mani ratnam une fois, à chaque fois dans un polar. Rajini c'était dans THALAPATI en 1990 et Kamal dans le chef d'oeuvre NAYAKAN en 1986. Les deux acteurs ont partagé l'affiche notamment dans 16 Vayahinile, film culte de K.Balachander où ils crevaient l'écran tout les deux (avec aussi SRIDEVI qu'on ne présente plus non plus... que du lourd dans ce film)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Ah Suraj m'a devancé pour poster la news  :mrgreen:

En étant sincère avec vous, rien qu'en lisant le titre de la news, ma tête a un peu tourné, j'ai du boire une gorgée d'eau pour me ressaisir, c'est le genre de projet qu'on attend toute une vie, le genre de film qu'on a envie de voir avant de mourir, le genre de rumeur, si elle n'est pas confirmé, on a des envies de meurtre ou de suicide....  :ouch:

bref c'est pour moi, c'est le plus gros projet indien de tout les temps.... il ne faut pas hésiter sur les mots, purée, non ce n'est pas vrai! bref ça serait l'ultime orgasme cinématographique de tout fan qui se respecte, le point G du cinéphile tamoul qui a grandi avec ces dieux que sont Rajni et Kamal :love:

purée, je dis n'importe quoi tellement ça me retourne cette news, bref faites qu'elle se confirme et si c'est du pipot, j'espère que ça sera vite démenti, purée j'ai des migraines :lol: je vais boire un verre d'eau ayooooooooooo ammaaaa :ouch:

Non mais sérieux, c'est pas vrai  :ouch: purée c'est Mani Ratnam qui dirige, mon dieu........ non, je ne peux pas y croire purée déjà d'entendre ça c'est orgasmique, non là vous devriez me voir je suis dans un état second: un cinéphile en chaleur cinématographique Mouhahahahah je pète un cable, bon tout ça pour une rumeur, mais tainnnnnnn c'est trop bon d'entendre ça...

hihihi  :mrgreen: ahahaha  :mrgreen: ouhouhouh  :mrgreen: je suis fou  :crazy: internez moi  :mrgreen:

jc



Suraj974

#2
Expldrrrr j'étais sûr que ca te ferait quelque chose comme ca :D :crazy: :crazy: :crazy:

Si ca se trouve c'est pour son adaptation du Mahabarata qu'il les a engagé. Mani Ratnam devait faire le projet pour son producteur de GURU mais l'affaire a tourné court, peut etre que c'est pour relancer ca qu'il se tourne vers les deux superstars.... ca serait le rêve ! Le mahabarata par mani ratnam avec Kamal et Rajini... ouaaaaaaaahhh  :love: :love: :love: :love:

En tout cas c'est clair que si ca se confirme c'est quelque chose d'ENORME  :wall: :dance:
Sans égal nulle part ailleurs ! parce que même si les stars indienne peuvent avoir des équivalent ailleurs niveau talent, niveau popularité c'est impossible. Et quand on voit le résultat d'une combinaison Shankar+Rajini, on n'ose à peine imaginer ce que ca peut donner Mani+Kamal+Rajini  :ouch: 8|
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Eh ben... 8|

Vous pourriez faire un parallèle avec des noms de stars hollywoodiennes, pour ceux qui sont à la ramasse sur Mani Ratnam, Rajni et Kamal Hassan ? :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

#4
Citation de: Suraj974 le 14 Septembre 2007 à 14:47:48
Expldrrrr j'étais sûr que ca te ferait quelque chose comme ca :D
Si ca se trouve c'est pour son adaptation du Mahabarata qu'il les a engagé. Mani Ratnam devait faire le projet pour son producteur de GURU mais l'affaire a tourné court, peut etre que c'est pour relancer ca qu'il se tourne vers les deux superstars.... ca serait le rêve ! Le mahabarata par mani ratnam avec Kamal et Rajini... ouaaaaaaaahhh  :love: :love: :love: :love:

Alors là, c'est moi qui vais délirer  :crazy: :crazy: :crazy: car ce Mahabarata je l'attends comme un rêve auquel je commençais à ne plus trop y croire vu les fausses rumeurs et démentis qui accompagnent la pré-production de ce qui pourrait être un monument cinématographique.

Dhanesh, pour établir une comparaison avec les stars hollywoodienne (avec mes modestes connaissances en cinéma indien) je dirais que c'est comparable à un projet avec Martin Scorsese, Al Pacino et Robert de Niro (projet, qui soit dit en passant, n'a jamais vu le jour encore, car s'il aura fallu attendre 1995 pour voir Al Pacino et Robert de Niro à l'affiche, soit 25 ans après le Parrain, c'était dans Heat, mais dirigé par Mickael Mann).


Suraj974

#5
Citation de: धनेश le 14 Septembre 2007 à 14:55:09
Eh ben... 8|

Vous pourriez faire un parallèle avec des noms de stars hollywoodiennes, pour ceux qui sont à la ramasse sur Mani Ratnam, Rajni et Kamal Hassan ? :mrgreen:

c'est ce que je dis à la fin de mon post d'avant, c'est impossible !
Déjà Mani Ratnam c'est dur de le classer... c'est l'un des seuls réalisateur à être connu et respecté à l'égal des stars dans une industrie blindé par le star system..
-Rajini a plusieurs centaines de films derrière lui et seulement 1 semi échec, tout le reste ca va de succès à mega-blockbuster. Sa popularité est sans égale. Il doit être avec Amithab l'acteur indien le plus populaire de part le monde. C'est l'acteur le mieux payé d'asie, avec Jackie Chan.
-Kamal est l'un des rares acteurs à avoir recu 3 National Awards (récompense suprême niveau ciné à l'échelle nationale) et il a aussi reçu le Padmashree award, qui est la plus haute récompense que l'Etat Indien peut remettre à un citoyen civil méritant.

Vu que ce sont deux immenses stars chacunes elles n'ont pas beaucoup tourné ensemble (ou juste des clins d'oeils discrets dans certains fims, guest appearances) un long métrage où ils sont tout les deux en tête d'affiche c'est comme un duel SRK/Amithab, ou un film avec SRK Amir Khan et Salman en même temps dirigé par Sanjay Leela Bhansali... le truc totalement improbable
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Citation de: Suraj974 le 14 Septembre 2007 à 15:01:44
-Rajini a plusieurs centaines de films derrière lui et seulement 1 semi échec, tout le reste ca va de succès à mega-blockbuster. Sa popularité est sans égale.

Ouaip mais attends, j'espère que tu juges pas seulement ses films au nombre d'entrées qu'ils ont fait, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :mrgreen:
Dans ce cas Brice de Nice est un chef-d'oeuvre :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: धनेश le 14 Septembre 2007 à 15:12:00
Citation de: Suraj974 le 14 Septembre 2007 à 15:01:44
-Rajini a plusieurs centaines de films derrière lui et seulement 1 semi échec, tout le reste ca va de succès à mega-blockbuster. Sa popularité est sans égale.

Ouaip mais attends, j'espère que tu juges pas seulement ses films au nombre d'entrées qu'ils ont fait, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :mrgreen:
Dans ce cas Brice de Nice est un chef-d'oeuvre :sweat:

je parle en termes de popularité, de succès public, pas de qualité ! :D
Mais il a fait pas mal de bons films quand même
j'ai pas vu brice de nice de toute facon
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

ouh la la la la le Mahabaratha  :love: oh My goodness

je verrai bien un autre épisode du Mahabaratha transposé dans le milieu de la mafia, un peu comme Dalapathy mais avec cette fois les deux superstars qui s'affrontent ou font équipe, je ne sais pas moi, un genre de Infernal Affairs ou on retrouve le Rajni de Dalapathy: Surya qui est devenu un grd parrain et qui affronte le policier légendaire ACP Raghavan joué par Kamal.... hihihi une Musique de AR Rahman, photo de PC Sreeram, produit par Kamal et Mani, avec Nana Patekar, Prkash Raj, Kay kay Menon du côté des méchants... et du côté des filles Sneha et Konkona Sen :mrgreen: le décor des bidons villes de Bombay aux quartiers chauds de Chennai ;)

Laissez moi caster! laissez moi caster! et écrire un scénario de polar mafioso inspiré d'un épisode du Mahabaratha avec des scènes de dialogues d'anthologie, un item sympatique(je vais demander à Mumaith de perdre du poid et suivre un régime draconnien lol), des gunfights, des vrais :mrgreen: ahhhhhhhh oui Suraj en guest en homme mystérieux appelé "El machete"  :mrgreen: sa réplique ça "Deyyyyyyyyyyyy chuppistanuuuuuuuuuuu!!!"

sérieux si c'est vrai.... j'irai le voir tout les WE si ça passe en France  :mrgreen:

jc

Didi

Citation de: Suraj974 le 14 Septembre 2007 à 15:14:59
j'ai pas vu brice de nice de toute facon
C'est un film débile avec de l'humour à 2 cents d'euros qui a fait 4 millions d'entrée.

Dhanesh, tu n'as pas vu la comparaison que j'ai faite dans mon message précédent que j'ai réédité  ;) ;)

धनेश

Citation de: Didi le 14 Septembre 2007 à 15:29:38
Dhanesh, tu n'as pas vu la comparaison que j'ai faite dans mon message précédent que j'ai réédité  ;) ;)

Ayest j'ai vu. Ca sort quand ce film dont tu parles ? :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: gandhi tata le 14 Septembre 2007 à 15:27:52
ouh la la la la le Mahabaratha  :love: oh My goodness

je verrai bien un autre épisode du Mahabaratha transposé dans le milieu de la mafia, un peu comme Dalapathy mais avec cette fois les deux superstars qui s'affrontent ou font équipe, je ne sais pas moi, un genre de Infernal Affairs ou on retrouve le Rajni de Dalapathy: Surya qui est devenu un grd parrain et qui affronte le policier légendaire ACP Raghavan joué par Kamal.... hihihi une Musique de AR Rahman, photo de PC Sreeram, produit par Kamal et Mani, avec Nana Patekar, Prkash Raj, Kay kay Menon du côté des méchants... et du côté des filles Sneha et Konkona Sen :mrgreen: le décor des bidons villes de Bombay aux quartiers chauds de Chennai ;)

Laissez moi caster! laissez moi caster! et écrire un scénario de polar mafioso inspiré d'un épisode du Mahabaratha avec des scènes de dialogues d'anthologie, un item sympatique(je vais demander à Mumaith de perdre du poid et suivre un régime draconnien lol), des gunfights, des vrais :mrgreen: ahhhhhhhh oui Suraj en guest en homme mystérieux appelé "El machete"  :mrgreen: sa réplique ça "Deyyyyyyyyyyyy chuppistanuuuuuuuuuuu!!!"

sérieux si c'est vrai.... j'irai le voir tout les WE si ça passe en France  :mrgreen:

jc

Ouah le casting de ouf :D je pensais justement à la meme chose, ca serait trop trop mortel de faire comme dans thalapaty et replacer le mahabarata dans la mafia ! :D
Si il y a un casting comme ca moi je prend l'avion pour aller le voir en Inde le film  :mrgreen:

on s'emporte mais ca fait du bien faut avouer de rêver un peu ^^
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: gandhi tata le 14 Septembre 2007 à 15:27:52
ahhhhhhhh oui Suraj en guest en homme mystérieux appelé "El machete"  :mrgreen: sa réplique ça "Deyyyyyyyyyyyy chuppistanuuuuuuuuuuu!!!"

Suraj en "El machete" (penses-tu au même que moi, JC??), j'attends de voir ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gandhi tata

Citation de: Didi le 14 Septembre 2007 à 15:48:29
Citation de: gandhi tata le 14 Septembre 2007 à 15:27:52
ahhhhhhhh oui Suraj en guest en homme mystérieux appelé "El machete"  :mrgreen: sa réplique ça "Deyyyyyyyyyyyy chuppistanuuuuuuuuuuu!!!"

Suraj en "El machete" (penses-tu au même que moi, JC??), j'attends de voir ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh que wiiiii on pense au même  :mrgreen:: http://fr.youtube.com/watch?v=IbhuPYdgQjc

Sinon pour le moment seul Indiaglitz en parle et ils ont été assez flous et ne citent pas les sources, donc j'attend la suite de cette news.... au passage j'ai fait un quintuple arrêt cardiaque, le docteur Ross est passé me soigner, accompagné de l'infirmière Mumaith :crazy:

bon délirons un peu:

imaginez bien la voix off américaine des trailers de blockbusters Hollywoodien, l'intonation, le timbre exactement tout qui present un teaser:

"MADRAS TALKIESSSSS & Rajkamal films proudly present.........

A superstar............. A superactor............ A legendary Film maker...............

A lifetime project..............

Wait for THE experienceeeeeeeeee........ THE MOVIE...............

"Dalapathy vs Nayakan"

Coming soooooooooooon(in your dreams :mrgreen:)"

ayoyooooooooooo ammaaaaaaaaa

jc


Didi

Citation de: gandhi tata le 14 Septembre 2007 à 16:19:22

Coming soooooooooooon(in your dreams :mrgreen:)"


hahahahahaha  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Dhanesh, il manque un smiley qui se bidonne  ;) ;))

PS : c'est bien ce Machete-là auquel je pensais  ;) ;) La classe  :crazy: :crazy: :crazy: