Forum Fantastikindia

Le Phénomène Federer

Démarré par Worya, 10 Septembre 2007 à 09:42:03

« précédent - suivant »

lalita

#15
Oui le tennis féminin est beaucoup plus excitant en ce moment. Et personnellement, j'aime voir les williams revenir au sommet, Henin qui se bat contre toutes les blondes de l'est avec des noms en "a", Mauresmo qui patauge, Davenport qui fait la nique a tt l'monde (j'ai l'impression qu'elle a fait un come back ou j'ai rêvé. Si c'est le cas, c'est vraiment le diable cette femme. Pire qu'un os !). Bref c'est gênial !!

Hénin ne domine pas autant que Federer.

Quant aux autres sports... j'avais oublié le volley  :(. Autant mettre les mondiaux d'athle dans le lot. Et pour France - Namibie Vendredi prochain en rugby, je mise sur la .... Namibie  :lol:
C'est un désastre. N'empêche la France devrait se poser des questions sur l'état mentale de ses sportifs  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: Worya le 13 Septembre 2007 à 22:54:05
Monfils j'en parle même pas. C'est pas qu'il soit naze, mais il pourrait commencer par arrêter de tomber...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lalita

Oh non, laissez Monfils tranquille !! J'aime les jeunes qui se donnent à fond. Bon ok, des fois il brasse un peu d'air pour rien mais c'est cool de le regarder jouer.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

#18
Citation de: lalita le 13 Septembre 2007 à 23:18:52
mais c'est cool de le regarder jouer.

Justement, c'est ce qu'on dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

gandhi tata

#19
Moi j'ai arrêté de regarder le tennis qd les Agassi, Kuerten, Rios etc... se sont barrés :mrgreen:

Je trouve que le tennis d'aujourd'hui est chiant, ça manque de show, de piquant et de suspense... aucun intérêt.

J'ai pu voir quelques matchs de Federer, il est excellent mais chiant, trop académique, un tennis dans fougue ou couleur, c'est classique terne on s'endormirait presque, enfin ce n'est que mon opinion, qd on a vu des matchs d'anthologie durant les 90ties et encore je ne parle pas des tennismen des 70ties, 80ties....

Le seul que j'aime bien c'est Rafa le bourrin, il me rappelle un joueur que j'ai bcp aimé détesté par le passé: Thomas Muster :mrgreen: tain ça c'était un joueur violent avec une puissance, sa grand mère! il était impressionnant...

Voilà séquence nostalgie pour dire qu'un match avec Federer, je regarde le début, je zappe sur la saga du dimanche sur M6 et je reviens pour la fin :mrgreen:

jc

Didi

Je pense comme GT  ^^ ^^ Moi, j'avais arrêté de regarder le tennis depuis la fin des années 80  :mrgreen: :mrgreen:, en fait depuis que Wilander, Lendl et autres avaient pris leur retraite (j'aimais bien Agassi à 18 ans).
Là, je regarde à nouveau le tennis, non pas pour Federer que je trouve froid, réglé comme un métronome, même s'il est très bon, mais pour Rafaelito, pour sa fougue, les balles insensée qu'il va parfois sauver, bref avec lui on a du spectacle.

Swiss-Bolly

Comment ça froid, académique, chiant !!!!!

Federer est juste le plus grand joueur de l'histoire du tennis... il a la classe, il est fair-play et génial une raquette à la main...

Quant à Nadal le bourrin certe il joue bien et il tape fort... mais il lui manque la classe et l'intelligence du jeu de Federer !

(Et ne dite pas que je suis chauvin... :mrgreen:)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Didi

Si, si, tu es plus que CHAUVIN Swiss-Bolly  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais à chauvin, chauvine et demi  :lol: :lol: :lol:

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: VIVA RAFA  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:


धनेश

On parle bien du gars qui ressemble à Stephan Eicher avec une raquette dans les mains ? :think: :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Citation de: धनेश le 14 Septembre 2007 à 13:18:52
On parle bien du gars qui ressemble à Stephan Eicher avec une raquette dans les mains ? :think: :mrgreen:

Lol il ressemble juste par ses cheveux!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Ben c'est sur que les matchs de tennis ne sont plus comme autrefois.
Il y a guère eu qu'Agassi pour animer le show durant les 90's. Parce que Kuerten, il jouait bien, il avait une tête marrant, mais il avait aucun charisme. On aurait dis un ado qui savait pas pourquoi il était sur le terrain. Rios lui m'a fait marrer au début, il était désagréable avec tout le monde. Mais c'était un vrai fake qui a duré 3 saisons seulement.

Federer n'est pas fun à voir jouer. Par contre techniquement, les coups qu'il joue, c'est impressionnant  8|. Un vrai Master.
alors que Nadal, c'est un bourrin qui joue bien, un jeu souvent chiant aussi puisqu'il c'est un jeu basé sur la défense, mais c'est le seul espagnol que je peux pas saker, et je sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'il a une raquette de badminton (rapport à la disproportion de son bras  :mrgreen:)...

JC tu te rappelles de Muster  :mrgreen: Trop marrant, lui il était le contraire de la technique et de la grace. Un vrai tank qui renvoyait les balles.
On aurait dis moi qui fait du tennis  :mrgreen: Super Bourrin !!! sauf que moi les balles elles sortent du terrain et il faut aller les chercher dans la forêt ou dans les champs ....  :lol:


धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: धनेश le 14 Septembre 2007 à 13:52:34
T'oublies Jim Courier, aussi :D

lol ! j'ai jamais vraiment suivit le tenni mais jim courrier c'est un joueur qui m'a toujours fait marrer. Il a été bon quelque temps, et j'ai l'impression qu'après les seuls choses qu'on entendait de lui c'était des dépeches du genre "A la surprise générale jim courrier a été sorti au 1er tour du tournoi de Namur par un jeune challenger sud africain classé 257e mondial" dites par des journalistes sincèrement étonnés :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Lol, je remonte plus loin avec Mc Enroe: lui one aussi c'était un vrai numéro! Des coups de gueule, des cabrioles, c'est marrant quand je regarde les matchs de légendes, toujours en train de contester l'arbitre, à provoquer les joueurs...
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Worya le 14 Septembre 2007 à 14:09:31
Lol, je remonte plus loin avec Mc Enroe: lui one aussi c'était un vrai numéro! Des coups de gueule, des cabrioles, c'est marrant quand je regarde les matchs de légendes, toujours en train de contester l'arbitre, à provoquer les joueurs...
C'est clair, on ne s'ennuyait pas avec Mc Enroe, mais surtout grâce à ses coups de gueule, ça compensait les nombreux aces qu'il pouvait sortir les uns à la suite de l'autre  :mrgreen: :mrgreen:
c'était mémorable les tournois de Wimbledon entre lui et Borg. Et puis à cette époque, il y avait aussi d'autres joueurs sur le circuit comme G. Vilas et J. Connors, ils jouaient bien et surtout, ils savaient sourire et faire le pitre sur le terrain, ce qu'il manque un peu à R. Federer, qui à l'air d'avoir un balaie dans le c** et même à Rafa qui sourit plus certes, mais qui est loin d'être aussi amusant qu'un Vilas qui avait un jeu similaire.

Et le plus marrant de tous, c'était quand même Noah, tellement c'était pathétique  :mrgreen: :mrgreen: