Forum Fantastikindia

Happy Days (telugu)

Démarré par Suraj974, 07 Septembre 2007 à 08:21:50

« précédent - suivant »

Suraj974

Apres ANAND et GODAVARI, deux très bon films semi commerciaux, le réalisateur Shekar Kanmula revient avec un nouveau film très différents.
Ces deux films avaient révélé l'actrice Kamalini Mukherjee (vu dans vettaiyadu villayadu où elle joue la femme de kamal hassan) et étaietn tout les deux axé sur le quotidien et les sentiments, dans un ton très réaliste.

Son nouveau film HAPPY DAYS est fait exclusivement avec des jeunes acteurs inconnus. Il s'agit d'un film sur les années lycée/fac de 4 garcons et 4 filles : camaraderie, amour, amitités, déconne, problèmes...
Les bandes annonces sont pas mal, ca a l'air réalistes mais léger et plaisant: http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/trailer/9371.html

Ce que j'aime bien c'est que les acteurs ont vraiment la tête du role, donc meme si ils jouent pas bien au moins ca sera crédible !
Mais comme shekar kanmula est plutot un bon directeur d'acteurs ca devrait aller.

quelques photos:











le retour de genesis ?





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Les photos font un peu sitcom, mais ça a l'air sympa. En tout cas la bonne musique me donne envie de voir les clips. Les chansons mélodiques devraient bien donner si elles sont pas tournées dans un club...

JuanPa

Les premières critiques sont positives. Le film est à peine sorti que Prakash Raj vient d'en acheter les droits pour 25 lakhs en prévision d'un remake tamoul.


Suraj974

Citation de: JuanPa le 28 Septembre 2007 à 14:51:46
Les premières critiques sont positives. Le film est à peine sorti que Prakash Raj vient d'en acheter les droits pour 25 lakhs en prévision d'un remake tamoul.



oui les critiques sont vraiment positives. On y apprend que la plupart des acteurs (à part Tamanna qui a fait déjà qq films) viennent eux même de finir leurs études il n'y a pas longtemps et que ca apporte beaucoup de naturel et de fraicher au film. Il y a des critiques qui parlent carrément de documentaire. J'espere que le film va marcher !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Le film marche bien apparemment !
Décidément le réalisateur a trouvé la formule ! En réalisant des films commerciaux, à chaque fois il a les critiques les plus élogieuses et une réaction positive du public !

jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 28 Septembre 2007 à 14:51:46
Les premières critiques sont positives. Le film est à peine sorti que Prakash Raj vient d'en acheter les droits pour 25 lakhs en prévision d'un remake tamoul.



Après les droits pour le remake tamoul, Adlabs aurait acheté pour le remake hindi.
Plus les recettes énormes en Andhra et aux Etats-Unis, le film c'est un jackpot énorme pour la production.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 21 Octobre 2007 à 12:40:55
Citation de: JuanPa le 28 Septembre 2007 à 14:51:46
Les premières critiques sont positives. Le film est à peine sorti que Prakash Raj vient d'en acheter les droits pour 25 lakhs en prévision d'un remake tamoul.



Après les droits pour le remake tamoul, Adlabs aurait acheté pour le remake hindi.
Plus les recettes énormes en Andhra et aux Etats-Unis, le film c'est un jackpot énorme pour la production.

D'après Sify movies, le film est qualifié de "superhit sensationnel" et il pourrait meme battre le record de Bommarillu dans la catégorie meilleures recettes d'un film telugu à l'étranger  8|
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

J'ai vraiment hâte de le voir celui là...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Joli petit film sans grande prétention, on se laisse carrément transporter dans la vie (un peu foireuse parfois mais toujours juste) de ces djouns. Quelques longueurs en première partie, quelques défauts (certaines histoires d'amour ne sont pas assez développées pour être vraiment crédibles), mais on pardonne vraiment facilement, notamment grâce à la fraîcheur des acteurs, et dire qu'à part Tamana, personne n'est pro  8|, ils ont fait du bon boulot.
Franchement je suis encore sous le charme, alors qu'il y avait mille occasions de laisser parler mon cynisme persistant  :P , bah là, j'ai envie de le baillonner et de dire, plongez vous dans ce petit film ^^
En revanche, juste pour pas qu'on dise que je suis devenue gâteuse  :mrgreen:, la chanson titre à la fin, c'était "bienvenue dans le monde des Bisounours", séquence à ne pas regarder si on est diabétique (mais ça va, ce sont les 5 dernières minutes)
****

Masette

Bon ben vous m'avez donné envie de le voir, après être devenu accro aux films Bolly vais-je risquer une nouvelle dépendance aux films Tollywood ?
En tout cas, c'est vrai que cela à l'air frais et de coller à la réalité des jeunes indiens (quoi ils ne rentrent pas tous dans leur palace avec leur nouvelle voiture de sport  8| ?!?).