Forum Fantastikindia

The Darjeeling Limited

Démarré par Meldon, 27 Août 2007 à 22:50:32

« précédent - suivant »

Meldon

Un film américain, un road movie classique... enfin presque vu que c'est en fait un "train" movie... et puis c'est en Inde... et c'est avec des musiques sortis des films de Merchant Ivory et Satyajit Ray...et ça a l'air plutôt pas mal en fait. :mrgreen:

http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/thedarjeelinglimited/hd/

Vous devriez reconnaitre quelqu'un vers la fin.  :whistle: (c'est pas Ash je vous rassure lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

le trailer est bien sympa, enfin, il me tente bien le film...puis il y a deux noms qui me plaisent bien (Owen et Adrian  :mrgreen:)
Celui qu'on doit reconnaitre c'est Irfan Khan dans une apparition furtive?
Sinon, rassurez moi sur mon état mental...le troisième larron dont je n'ai pas retenu le nom, vous ne lui trouvez pas une petite ressemblance avec Boman Irani?

En bref, merci d'en avoir parlé Meldon.
****

Suraj974

à propos d'owen wilson, ca lui a pas trop réussit : il vient de tenter de se suicider  :o :boude:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Citation de: Suraj974 le 28 Août 2007 à 07:56:45
à propos d'owen wilson, ca lui a pas trop réussit : il vient de tenter de se suicider  :o :boude:

Quoi, le blondinet là ? 8|
Un gars qui était toujours en train de déconner avec son pote Ben Stiller... pas cool :-\
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

sewa

ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

Suraj974

Ce film a recu le Lionceau d'or au festival de venise, décerné par un jury constitué de jeunes.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Le lionceau d'or ! C'est trop mignon  :mrgreen:

Je sais pas encore si j'irai le voir. J'avais franchement pas accroché à La vie aquatique du même réalisateur...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Artichoke

ah moi j'adore le ton des films de wes anderson, a mi chemin entre le rire et les larmes, et mon préféré c'est la vie aquatique. donc là wes anderson+ l'inde, je compte pas rater ce film.
le "eme frère est joué par jason shwartzman qui faisait le roi dans marie antoinette et aussi qui était dans rushmore de wes anderson toujours. je vois pas trop la ressemblance avec boman irani par contre lol, peut etre la moustache...
bas.

धनेश

La vie aquatique c'était un peu bizarre, mais j'ai bien aimé le p'tit gars qui fait des reprises acoustiques de Bowie en brésilien pendant tout le film :mrgreen:
(et je suis fan de Bill Murray :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]