Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Artichoke

alors les bachchan ils se deplacent en famille pour l'avant premiere d'un film qui a l'air on ne peut plus foireux mais ils font meme pas un petit effort pour venir nous voir au salon du cinema...? sympa  :'(

j'aime bien le manteau d'abhishek, par contre la moustache et la coupe de cheveux  :-X pareil le manteau fourrure de papa.
la pauvre aish, tout le monde autour d'elle est au manteau de fourrure et elle doit porter une robe décolletée qui a l'air tout légère
bas.

sofy_pff

#346
C'était où cette première ?

Edit : c'était à NY

soniya


kendra



Juste comme ça, toujours son look Ravana, mais qu'est-ce que ça lui va bien (Kendra en mode fangirl, encore  :mrgreen:)
****

Poonam

#349
Shahid Kapoor (avant) :



Shahid Kapoor (après) :




lalita

lol, genre maintenant "j'fais mon âge"  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Poonam

Citation de: lalita le 12 Février 2009 à 15:33:21
lol, genre maintenant "j'fais mon âge"  :mrgreen:

Ben oui il a grandi le ptit Shahid!! ce qui est tout a son avantage!! ben la photo d'avant elle devait etre a ses 20 ans et puisque là il a 28 ans ben c'est un peu normal qu'il murisse, il va pas rester ado tout le temps...

kendra

Aujourd'hui, la destinée a mis sur ma route cette photo. Vous comprendrez que je ne pouvais garder ça pour moi toute seule...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Govinda en mode skaï rouge et bottines début 20ème siècle, Amit et son look Chewbacca et Rajni en mode totally fan de  :mrgreen:
Remarquez la belle brochette de bottes.
****

sofy_pff

Citation de: kendra le 28 Février 2009 à 02:13:10
Aujourd'hui, la destinée a mis sur ma route cette photo. Vous comprendrez que je ne pouvais garder ça pour moi toute seule...

Enorme !! Même le décor est collector !

Mais alors, Aamir aurait en fait piqué le fute de Govinda ??


Didi

Mémorable cette photo de Dil Chahta Hai  :lol: :lol: :lol:
En revanche, on ne voit pas bien le gros ceinturon de l'époque disco  :lol: :lol:

pinp

Ta photo Kendra c'est du lourd  :clap: :clap: :clap:

SRK

Ah oui cette photo ça vient de HUM, il est énorme ce film !


Sinon une petite série avec Anil en grande forme devant Salma  :P










:mrgreen: 8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

#357
Citation de: sofy_pff le 03 Mars 2009 à 13:54:40
Citation de: kendra le 28 Février 2009 à 02:13:10
Aujourd'hui, la destinée a mis sur ma route cette photo. Vous comprendrez que je ne pouvais garder ça pour moi toute seule...

Enorme !! Même le décor est collector !

Mais alors, Aamir aurait en fait piqué le fute de Govinda ??



:mrgreen: Joli!
C'est dommage que ça ne le fasse pas sur cette capture, mais dans d'autres plans de la chanson, ils ont assemblés les pantalons et ceux qui les portent en bleu/argent/rouge, comme un discret mais vibrant hommage à nous, les fans français  :mrgreen:
Plus que les pantalons, c'est la choré qui est mémorable IMO sur cette chanson!

Rien à voir mais... qui aurait cru voir un jour une photo de Salma Hayek, la magnifique Salma Hayek, serrer la main et sourire à Anil Kapoor??
Imaginons les dialogues...


Anil: Rrrooooo Salmaaa, jpeux toucher tes ch'veux?
Salma: Tu rêves...


A: Quoi, tu vas me faire arrêter si j'essaie?
S: Tu veux parier?


A: Bon, ok, je capitule... Dis, tu connais Sridevi?
S: Ouais, c'est elle qui m'a prévenu que tu essaierais sûrement un coup en traître. Si tu crois que je sens pas ta main dans le dos, baisse ça de suite!


S: T'amuses pas à recommencer, sache que je suis une pro de la prise du dragon

:whistle:
****

gandhi tata


lalita

#359
lol le dialogue  :lol:

A ce propos, c'est pas vraiment une histoire de look mais juste pour montrer comment Saif et Kareena se sont éclatés sur le dance floor pour le mariage d'Amrita euh... j'sais pas qui  ^^

http://www.youtube.com/watch?v=iojDJv0-PPo&eurl=http://satyamshot.wordpress.com/2009/03/06/kajra-re-kareena-saif/

La preuve que ni Saif ni Kareena ne savent bouger lol. Surprise à 1:15 avec Kareena qui fait la danse de la séduction pour Saif  :lol: Très sympa

Sinon dans son nouveau film Blue, Akshaye Kumar inaugure la première tenue de plongée à paillettes  :)

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian