Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: lalita le 04 Juin 2008 à 09:38:46
Non mais sèrieux ça c'est de la photo de famille, LA CLASSE !!



On voit rien sur tes liens (enfin si, on voit un beau logo ce qui est déjà mieux que cette image lol), c'est mal le bandwidth stealing! :mrgreen:

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

oh làlà c'est nul bon ben voilà faut aller sur Pinkvilla  ^^ !

Sinon pour le clash organiser sur le myspace, vous pouvez choisir cette demaine entre Rani Mukherjee et Preity Zinta !!

Alors le premier a été remporté par Priyanke Chopra. Après elle , entre l'acteur du sud Surya et Abhishekh Bachchan, vous avez choisis Abhishekh comme sexy chocolat de la semaine !!

Il est maintenant temps de voter entre

Preity Zinta

VS

Rani Mukerjee

Faites vos jeux !!

http://www.myspace.com/fantastikindia
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Mais arrête de faire des versus entre gens trop difficiles à départager!!  :P Fais un Abhi/Govinda ou Vikram/Vadivelu, là, la réponse s'offre à nous en un coup d'oeil  :mrgreen:

Shriya, à peine photoshoper sur la couv' de Maxim

(Et moi qui croyais que c'était une fille bien, mais elle a un goût horrible en matière de maillots  :lol:)
****

gandhi tata

#258
si j'avais posté la photo ci-dessus, ma chère et tendre m'aurait trucidé.....  :mrgreen: sinon je déteste cette photo parce qu'elle a été trop retouché, du coup le visage il est trop "photoshopé".

Sinon recentrons un peu le sujet et voici les fashion victims :mrgreen:

Notre chouchou de toujours Shivrajkumar en coupe de beau gosse(visez la mèche laqué et fixé à la studio line) et t-shirt froissé qu'il a récupéré dans sa boite à gants, ou sinon il s'est son haut de pyjama :mrgreen: alors ne parlons même pas de ce pantalon du promeneur du dimanche, il revient du golf Shivraj:





Shivraj forever, dans la peau de son prochain personnage, transformation oblige, il arbore cette fois-ci cette coupe abominable....
rockeur et cheveux gras:



Allez une de plus pour la route:


il a pris le saree de sa mère pour se faire une chemise


Voilà le remake kannada de Bommarilu, Shivraj remplace Siddharth et Jayam Ravi dans cette version.... il illume cette photo de tout son charme, Génélia en est toute retournée :mrgreen: regardez ces yeux qui préfèrent regarder par terre :lol:

Le meilleur d'entre tous c'est bien sur UPENDRA, le seul, l'unique!



Quel jeu d'acteur: on lui a demandé de simuler une victime avant son accident de voiture.... absolument convaincant  :mrgreen:


Et vous pensez qu'il manque de charme et que les bonnasses c'est pas pour lui!
et bien non :mrgreen:


:wall: :wall: :wall: :wall: :wall:


le singe à côté a plus de classe :lol:


Polnaref est de retour

Enfin Upendra dans le remake de Pithamagan:


quelle transformation! il a gardé la même coupe et a continué à ne pas se laver les cheveux...



Au pays d'Upendra, beaucoup tentent d'imiter le maître et certains y parviennent partiellement:


ici le look du prisonnier a été particulièrement travaillé:

(qu'est ce qu'il est moche!)

Alors pour terminer, après les horreurs, le réconfort.... oubliez la Shreya retouché de MAXIM la voilà au naturel:

superbe robe blanche, et sourire naturel, pas de maquillage flashy, la simplicité est la meilleure façon d'être belle:




on ne voit pas bien la jupe, mais c'est un peu gipsy, toujours la simplicité et l'allure impeccable, alors celles pour ne citer que celle qui croit qu'elle est aguicheuse, ben elle est jolie au naturel


à ma kiri qui serait tenté de me tuer: elle n'est pas sapé comme une pouf :mrgreen: il est loin le temps où je postais des photos de bimbos

jc

kendra

****

Lili

Mouahahah tous ces vêtements me donnent de futures idées de cadeaux  :mrgreen:

Quant à l'idée que je vais t'assassiner  :roll:, tu seras juste privé de kheer et de croissants ce soir, c'est mon congélateur qui va être content  ^^

lalita

ahahahahahahahahahahahahah Le remplaçant de Siddarth dans Bomarillu m'a fait mourir de rire  :lol: :lol: . Mais comme le Phoenix je revis pour vous montrer ça. Franchement là Kareena c'est abusé  :boude: :boude:



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

c'est quoi qui est abusé chez kareena ?

SRK

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 06 Juin 2008 à 11:35:10
c'est quoi qui est abusé chez kareena ?

bah elle est super plate !  :mrgreen:

nan c'est pas ça?

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Ce qu'elle porte est très laid et je la trouve beaucoup trop mince. STOP !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Elle n'est même plus mince Kareena, elle ressemble à un squelette. Et vu comme elle était avant, ça ne correspond pas à sa morphologie. Elle était déjà pas très belle mais là :-\

Sankara

Je suis à la bourre pour l'info, mais y'a eu un p'tit article sur Kareena dans le ELLE du 12 mai (eh ouais  8|) intitulé "Trop mince pour Bollywood?"
morceau choisi "(...)Has been, les stars replètes de Bollywood avec leurs courbes voluptueuses? (...)" j'adooooooooore  :crazy:

Bon en gros, il est écrit qu'en Inde les puristes s'inquiètent, que la mistinguette Kapoor a jeté le trouble en voulant ressembler à Posh et qu'en fait elle serait p'têt jalouse de la silhouette de Deepika et pour le Times of India "la vague de jeunes filles qui s'affament" serait le signe préocupant d'un recul de la culture indienne face à l'Occident.

C'était ma minute contribution inhabituelle méga intellectualisante :mrgreen:
^^ :jap:

lafrarie

 :ouch: ah ouais Kareena  :ouch:
ça sent les médocs pour chevaux asthmatiques, ça  :-\ :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Deepika a l'air relativement mince naturellement.
Et c'est vrai qu'on a de plus en plus tendance à voir des filles beaucoup plus minces, voire maigres. Même Madhuri dans Aaj nachle n'est pas aussi en formes qu'avant.

Didi

Citation de: lalita le 06 Juin 2008 à 11:33:26

Disons qu'elle a vraiment l'air d'une anorexique sur cette photo  :boude: :boude: :boude: :boude: